avec une demoiselle avec qui j'ai "bien"sympatisé  :D
A certains moments, on se tenait par la main ...dommage qu'il n'y ait pas la photo, ni celle de notre bisou :(((

avec une demoiselle avec qui j'ai "bien"sympatisé :D
A certains moments, on se tenait par la main ...dommage qu'il n'y ait pas la photo, ni celle de notre bisou :(((

49_final.jpg 47_final.jpg _DSC3907_5B800x6005D.jpg Xplore-2013_Safari-Zantai-4492.jpg _DSC4164_5B800x6005D.jpg IMG_20140301_161505_237.jpg DSCF1012_[640x480].JPG _MG_0841_[640x480]_-_Copie.JPG Xplore-2013_Safari-Zantai-4359.jpg