Derniers ajouts - neoprene's galerie
|

Combi Neilpryde 4mm + cagoulevu 1140 fois14 Juin 2016
|
|

Ancienne Combinaison Revendue :(vu 1005 fois14 Juin 2016
|
|

Ancienne Combinaison Revendue :(vu 1086 fois14 Juin 2016
|
|

vu 820 fois14 Juin 2016
|
|

vu 1039 fois14 Juin 2016
|
|

Essayage chez D4vu 1191 fois5mm de néoprène, très souple :P14 Juin 2016
|
|

Essayage magasin en UKvu 1174 foisPetit essayage de cette combi blueseventy dans un magasin de plongée en angleterre14 Juin 2016
|
|

Combi Neilpryde 4mmvu 903 fois14 Juin 2016
|
|

Combi Neilpryde 4mm + cagoulevu 1229 fois14 Juin 2016
|
|

Combi Neilpryde 4mmvu 1051 fois14 Juin 2016
|
|

Combi surfvu 1022 fois14 Juin 2016
|
|

Combi surfvu 957 fois14 Juin 2016
|
|

Combi surfvu 1154 fois14 Juin 2016
|
|

Mako Xperiencevu 1180 foisMa dernière acquisition, je voulais une vraie combinaison de triathlon, je l'ai enfin trouvé (pour 80€ en état neuf). Elle me moule parfaitement et est super confortable, souple et stylée. Le seul défaut, le zip inversé est pas très facile à fermer seul (faut que je trouve la technique ! :)02 Octobre 2014
|
|

Mako Xperiencevu 1556 foisMa dernière acquisition, je voulais une vraie combinaison de triathlon, je l'ai enfin trouvé (pour 80€ en état neuf). Elle me moule parfaitement et est super confortable, souple et stylée. Le seul défaut, le zip inversé est pas très facile à fermer seul (faut que je trouve la technique ! :)02 Octobre 2014
|
|

Mako Xperiencevu 1134 foisMa dernière acquisition, je voulais une vraie combinaison de triathlon, je l'ai enfin trouvé (pour 80€ en état neuf). Elle me moule parfaitement et est super confortable, souple et stylée. Le seul défaut, le zip inversé est pas très facile à fermer seul (faut que je trouve la technique ! :)02 Octobre 2014
|
|

Session Nocturne 7 juin 2014vu 1370 foisJ'ai enfilé ma combinaison de 23h à 3h30 en espérant m’endormir dedans, j'ai pas réussi. Mais j'ai trouvé une activité sympa: je gonfle ma combinaison en étant allongé sur mon lit puis je la laisse se dégonfler lentement, elle se resserre au fur et à mesure sur son corps. J’adore :)08 Juin 2014
|
|

Session Nocturne 7 juin 2014vu 1212 foisJ'ai enfilé ma combinaison de 23h à 3h30 en espérant m’endormir dedans, j'ai pas réussi. Mais j'ai trouvé une activité sympa: je gonfle ma combinaison en étant allongé sur mon lit puis je la laisse se dégonfler lentement, elle se resserre au fur et à mesure sur son corps. J’adore :)08 Juin 2014
|
|

Session Nocturne 7 juin 2014vu 1083 foisJ'ai enfilé ma combinaison de 23h à 3h30 en espérant m’endormir dedans, j'ai pas réussi. Mais j'ai trouvé une activité sympa: je gonfle ma combinaison en étant allongé sur mon lit puis je la laisse se dégonfler lentement, elle se resserre au fur et à mesure sur son corps. J’adore :)08 Juin 2014
|
|

Session Nocturne 7 juin 2014vu 1047 foisJ'ai enfilé ma combinaison de 23h à 3h30 en espérant m’endormir dedans, j'ai pas réussi. Mais j'ai trouvé une activité sympa: je gonfle ma combinaison en étant allongé sur mon lit puis je la laisse se dégonfler lentement, elle se resserre au fur et à mesure sur son corps. J’adore :)08 Juin 2014
|
|

combinaison triathlon pielvu 1425 fois3ème enfilage de ma combinaison de triathlon12 Mai 2014
|
|

combinaison triathlon pielvu 1379 fois3ème enfilage de ma combinaison de triathlon12 Mai 2014
|
|

combinaison triathlon pielvu 1578 fois3ème enfilage de ma combinaison de triathlon12 Mai 2014
|
|

Combinaison Triathlon (mes jambes)vu 1500 foisJ'ai enfin une vraie combinaison de triathlon :) C'est ma première fois dedans et donc ma première série de photo. Plus à venir ;)11 Mai 2014
|
|
| 80 photos sur 4 page(s) |
2 |  |
|