Résultats de la recherche - "combinaison"
|

Nouvelle combi d'apnée ;-)vu 1058 fois
|
|

Nouvelle combi d'apnée ;-)vu 840 fois
|
|

Nouvelle combi d'apnée ;-)vu 1037 fois
|
|

combinaison latex bleue sans fermeture + masque + rebreathervu 1676 fois
|
|

combinaison latex bleue sans fermeturevu 1407 fois
|
|

combinaison latex bleue sans fermeturevu 1289 fois
|
|

Aquasphere aqua skinvu 1726 fois
|
|

Nouvelle Combinaison Triathlon PIELvu 1438 foisJ'ai enfin une vraie combinaison de triathlon, lisse, douce et souple.
Si vous n'arrivez pas à la visionner :
https://www.youtube.com/watch?v=uVWm0wi1KMA&feature=youtu.be
|
|

Combinaison encore de face :)vu 1460 fois
|
|

Combinaison de facevu 1420 fois
|
|

combinaison de profilvu 1332 fois
|
|

Combinaison de dos (pas de fermeture :) )vu 1421 fois
|
|

Combinaison + Gant latexvu 1311 foisLes gant en latex sont des mapa produit ménager agressif (~2.50€) mis en dessous de la combinaison
|
|

Combinaison + Gant latexvu 1121 foisLes gant en latex sont des mapa produit ménager agressif (~2.50€) mis en dessous de la combinaison
|
|

vu 1149 fois
|
|

Ma nouvelle combinaison avantvu 1336 fois
|
|

Ma nouvelle combinaison arrièrevu 1296 fois
|
|

Ma nouvelle combinaisonvu 1345 foisVue en plongée de près, elle est lisse et sent bon le caoutchouc !
|
|

La combinaison avant enfilagevu 1516 foisJ'ai enfin une vraie combinaison de triathlon :) C'est ma première fois dedans et donc ma première série de photo. Plus à venir ;)
|
|

Combinaison Triathlon (mes jambes)vu 1500 foisJ'ai enfin une vraie combinaison de triathlon :) C'est ma première fois dedans et donc ma première série de photo. Plus à venir ;)
|
|

Mako Xperiencevu 1134 foisMa dernière acquisition, je voulais une vraie combinaison de triathlon, je l'ai enfin trouvé (pour 80€ en état neuf). Elle me moule parfaitement et est super confortable, souple et stylée. Le seul défaut, le zip inversé est pas très facile à fermer seul (faut que je trouve la technique ! :)
|
|

Mako Xperiencevu 1556 foisMa dernière acquisition, je voulais une vraie combinaison de triathlon, je l'ai enfin trouvé (pour 80€ en état neuf). Elle me moule parfaitement et est super confortable, souple et stylée. Le seul défaut, le zip inversé est pas très facile à fermer seul (faut que je trouve la technique ! :)
|
|

Mako Xperiencevu 1180 foisMa dernière acquisition, je voulais une vraie combinaison de triathlon, je l'ai enfin trouvé (pour 80€ en état neuf). Elle me moule parfaitement et est super confortable, souple et stylée. Le seul défaut, le zip inversé est pas très facile à fermer seul (faut que je trouve la technique ! :)
|
|

Essayage magasin en UKvu 1174 foisPetit essayage de cette combi blueseventy dans un magasin de plongée en angleterre
|
|
| 91 photos sur 4 page(s) |
1 |
 |
|