Les plus populaires - neoprene's galerie
DSC00026.jpg
Bottes Equitation Caoutchouc Decathlon (BECD)vu 1248 fois
DSC00014.jpg
BECD vu 1240 fois2ème série de mes bottes équitation caoutchouc
DSC_0474.jpg
Combi Neilpryde 4mm + cagoulevu 1229 fois
DSC00025.jpg
Bottes Equitation Caoutchouc Decathlon (BECD)vu 1227 fois
DSC00019.jpg
Bottes Equitation Caoutchouc Decathlon (BECD)vu 1219 fois
IMG_20140608_034148.jpg
Session Nocturne 7 juin 2014vu 1212 foisJ'ai enfilé ma combinaison de 23h à 3h30 en espérant m’endormir dedans, j'ai pas réussi. Mais j'ai trouvé une activité sympa: je gonfle ma combinaison en étant allongé sur mon lit puis je la laisse se dégonfler lentement, elle se resserre au fur et à mesure sur son corps. J’adore :)
DSC00023.jpg
Bottes Equitation Caoutchouc Decathlon (BECD)vu 1201 fois
Moi_28929.jpg
Combinaison Triathlon Speedo Décathlonvu 1191 foisPhoto lors d'un court essai chez décathlon
DSC_0280.jpg
Essayage chez D4vu 1191 fois5mm de néoprène, très souple :P
DSC_0500.jpg
Catsuit Latex Intégralvu 1190 foisAprès tant d'année d'attente, je l'ai enfin ! :)
DSC_0054.jpg
Mako Xperiencevu 1180 foisMa dernière acquisition, je voulais une vraie combinaison de triathlon, je l'ai enfin trouvé (pour 80€ en état neuf). Elle me moule parfaitement et est super confortable, souple et stylée. Le seul défaut, le zip inversé est pas très facile à fermer seul (faut que je trouve la technique ! :)
DSC_0124.jpg
Essayage magasin en UKvu 1174 foisPetit essayage de cette combi blueseventy dans un magasin de plongée en angleterre
DSC00021.jpg
Bottes Equitation Caoutchouc Decathlon (BECD)vu 1171 fois
DSC00017~0.jpg
BECD vu 1171 fois2ème série de mes bottes d'équitation en caouchouc. Super classe et super confortable
IMG_20131211_091153.jpg
Nouvelle Combinaison Session 2vu 1163 fois
Snapshot_20160609_1.JPG
Combi surfvu 1154 fois
DSC_0476.jpg
Combi Neilpryde 4mm + cagoulevu 1140 fois
DSC_0048.jpg
Mako Xperiencevu 1134 foisMa dernière acquisition, je voulais une vraie combinaison de triathlon, je l'ai enfin trouvé (pour 80€ en état neuf). Elle me moule parfaitement et est super confortable, souple et stylée. Le seul défaut, le zip inversé est pas très facile à fermer seul (faut que je trouve la technique ! :)
DSC00017.jpg
Combinaison + Gant latexvu 1121 foisLes gant en latex sont des mapa produit ménager agressif (~2.50€) mis en dessous de la combinaison
DSC_0509.jpg
Catsuit Latex Intégralvu 1121 foisAprès tant d'année d'attente, je l'ai enfin ! :)
DSC00016~0.jpg
BECD vu 1108 fois2ème série de mes bottes équitation caoutchouc
DSC00020.jpg
Bottes Equitation Caoutchouc Decathlon (BECD)vu 1104 fois
IMG_20140511_011453_-_Copie.jpg
Ancienne Combinaison Revendue :(vu 1086 fois
IMG_20140608_034113.jpg
Session Nocturne 7 juin 2014vu 1083 foisJ'ai enfilé ma combinaison de 23h à 3h30 en espérant m’endormir dedans, j'ai pas réussi. Mais j'ai trouvé une activité sympa: je gonfle ma combinaison en étant allongé sur mon lit puis je la laisse se dégonfler lentement, elle se resserre au fur et à mesure sur son corps. J’adore :)
80 photos sur 4 page(s) 2