Je viens de faire une commande pour une combinaison sur mesure ouverture épaule.
Bon déjà quelques première remarques j'ai connu ce site avec instagram au tout début il s'appelait demonika latex puis est devenu DK france latex.
J'ai effectué la commande mais j'ai des doutes sur le coté Français de la chose contrairement à Sigrid Latex auquel j'ai pu commander et discuter en mail avec elle, ici pour le sur mesure ce qui me parait étonnant c'est que nous devons demander leurs fichier à remplir une fois commande passer mais là où c'est décevant on à même pas le droit à un pdf ou petit excel à remplir ect non, ils m'ont envoyé une simple image en anglais qui est de plus les même que l'on peut trouver sur Ali express je vous laisse constater:

C'est louche, mais de plus la conversation malgré que je ne soit pas parfait dans l'écriture de la langue française, j'ai l'impression que mon correspondant ecrit avec un traducteur, certain éléments ne sont pas logique:

Déjà chaque mail commence par "cher client" même entre deux mail de conversation à 5minutes d'intervalles, cela n'ai pas naturel et me fais penser a des conversation ali express
De plus le site créé avec Wix, alors pourquoi pas en soit mais pour le coup l'ergonomie n'ai pas adapté et le "supplément" je devais refaire une commande aller dans accessoire et acheter le "supplément".
Bref cela fait un peut peur et ca semble du chinois camoufler français, j'attends la réception pour faire un autre retour !