Hauteng Shop

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Hauteng Shop

Message par Alexis » il y a 3 ans

Ou peut-être qu'ils sont en congé.
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Suppression utilisateur 4455

Re: Hauteng Shop

Message par Suppression utilisateur 4455 » il y a 3 ans

Je ne sais pas mais ça m'embête

Avatar du membre
Ajustadito
Boxer
Boxer
Messages : 29
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, cuir, ligotage…
Orientation sexuelle : Hétéro (et monogame)
Contact :

Re: Hauteng Shop

Message par Ajustadito » il y a 3 ans

Voili Voilou,
suite à ma commande passée le 14 décembre chez HautEngShop (cf. Plus haut), j’avais donc reçu un accusé puis un second message s’excusant que ça prendrait un peu de temps et qu’il ne fallait pas compter recevoir l’article avant 1 mois. Le 12 janvier je reçois un avis d’un certain Tim Bergman, de la compagnie Lost Exit, qui apparemment chapeaute Hautengshop, Latexkontor et Catsuitkontor, me disant que je devais reconfirmer mom payement sur PayPal car l’article était prêt à l’envoi mais que le délai après commande imposait cette re-confirmation. Ce que j’ai fait. Vient ensuite un message le 15 janvier annonçant que l’envoi était parti en DHL. Je l’ai effectivement reçu le 18 janvier. Pas de souci douanier. Tout y est, la qualité me semble OK pour ce que je sais en juger. La « coupe » me parait tout au plus un peu schématique; c’est vrai que des marques plus chères semblent avoir meilleure allure. Le matériau paraît solide mais un peu pâle et poudreux, il y aura à lustrer... J’attends le 14 février pour l’offrir à ma Reine et voir ce que ça donne. Je suis très impatient, mais ce sera sa surprise de Saint-Valentin. Je reviendrai donner mon évaluation une fois le catsuit porté; mais jusqu’ici rien à redire !
Salutations fétiches
Dernière modification par Ajustadito il y a 3 ans, modifié au total 3 fois.

Avatar du membre
Ajustadito
Boxer
Boxer
Messages : 29
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, cuir, ligotage…
Orientation sexuelle : Hétéro (et monogame)
Contact :

Re: Hauteng Shop

Message par Ajustadito » il y a 3 ans

Voilà, j’ai abondamment huilé le catsuit au Pjur, je l’ai laissé sécher, je l’ai emballé et offert à ma Belle Dame, qui s’est déclarée ravie. Les essayages ont été faits, prudemment, avec succès. L’effet est ma foi satisfaisant, même si j’en reste à mon impression d’une coupe un peu « schématique »...
Bref: l’un dans l’autre, mon expérience de cette boutique Hauteng est assez favorable, même s´il s’agit vraisemblablement d’un revendeur d’articles fabriqués en Chine.
96C4D7B1-60D5-4F84-89A5-C9DA404109AD.jpeg
F1FE7D53-B2A6-46CF-A030-4C3A9F0B28B7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière modification par Ajustadito il y a 3 ans, modifié au total 4 fois.

Répondre