Latex Catfish

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Latex Catfish

Message par Alexis » il y a 5 ans

J'ai déjà vu (en photo) des vacbed sans aucun collage ni fermeture. La feuille de latex est plus grande que le cadre et une fois repliée, on enroule les trois côté avec le mou. Pas très esthétique mais visiblement ça marche...
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Latex Catfish

Message par Prn75 » il y a 5 ans

Petit retour, combi intégrale commandée mi-novembre, reçue ce matin et essayée direct ce soir en rentrant du taf, et je dois dire que le sur mesure c'est super :love1:.

Juste au niveau du zip derrière qui "tire" Un peu quand je baisse la tête sinon c'est que du bonheur.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 5 ans

Prend une neck entry la prochaine fois et tu n'auras plus ce soucis :01:
Bixy

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Latex Catfish

Message par Prn75 » il y a 5 ans

J'en ai déjà une mais sans les gants et chaussettes, je voulais justement tester quasiment l'enclosure.

wetsuit_print
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Néoprène, lycra, latex, tout ce qui colle à la peau
Orientation sexuelle : Bi ?
Âge : 26

Re: Latex Catfish

Message par wetsuit_print » il y a 5 ans

Bonjour, je risque de sauter le pas et de commander une tenue sur ce site d'ici peu. J'ai quelques questions vu que c'est mon premier achat.

Déjà, concernant la livraison, le paquet tient dans une petite boîte aux lettres ? Sinon, est-ce que l'emballage est discret au cas-où je devrais récupérer la tenue chez mes voisins ? Et est-il possible de changer l'adresse de livraison une fois la commande passée en cas de changement d'adresse (tant que la tenue n'a pas été expédiée bien sûr) ? Sinon, à quel tarif dois-je m'attendre pour les frais de livraison ?

Concernant la tenue en question, je comptais partir là-dessus
: http://www.latexcatfish.com/xcart/CF-PD001M.html" onclick="window.open(this.href);return false; . C'est la version Zip back mais la version en neck entry m'intéresse beaucoup, pour une première catsuit est-ce vraiment déconseillé ? Je ne compte pas prendre de gants, de chaussettes et de cagoule dans l'immédiat.
Quelles options puis-je prendre pour avoir accès à l'avant et à l'arrière de mon intimité ? :34: Sachant que je ne suis pas adepte de BDSM, l'utilisation de ces zones-là sera très "basique".
Sinon pour l'entretien et l'enfilage est-ce que c'est possible de se limiter au talc ? Ça me paraît le meilleur compromis, surtout par rapport à mon mobilier et mes draps que j'aurais trop peur de salir avec du lubrifiant. Tant pis pour l'aspect brillant, ce n'est pas ce qui m'attire le plus de toute façon. Niveau budget je prendrais ce que je peux me permettre donc je ne pense pas craquer pour la colorisation.

Merci d'avance.

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Latex Catfish

Message par Prn75 » il y a 5 ans

Salut, le paquet n'est pas grand, n'a pas d'odeur particulière et peut tenir dans une boîte à Lettre, il n'y a rien d'inscrit dessus juste une étiquette d'expédition chinoise, basique quoi.
Lors de ma derniere commande j'ai fais 1 changement que j'ai notifié par mail et y a pas eu de soucis, ils repondent assez vite, donc je ne pense pas que tu devrais avoir de problème, concernant les frais de port je crois avoir payer Une 20aine d'euros mais pas la poste chinoise, sinon entre l'expédition et la réception ça a mis moins d'une semaine.
Pour tes "parties intimes" Pose leur la question s'il est possible de rajouter une fermeture, je pense que oui mais peut être avec quelques euros de plus.

Pour l'enfilage je sais que pour moi c'est lubrifiant ou ça passe pas, après essaye juste le talc, mais ne mélange pas les 2.

wetsuit_print
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Néoprène, lycra, latex, tout ce qui colle à la peau
Orientation sexuelle : Bi ?
Âge : 26

Re: Latex Catfish

Message par wetsuit_print » il y a 5 ans

Il y a bien des options, après ce que je voudrais c'est avoir trois zips différents (un voire aucun pour l'enfilage, un pour l'avant et un pour l'arrière). Je vais essayer de regarder quelle option correspond le mieux.
Du lubrifiant classique pourrait aller pour dépanner à l'enfilage ? Ce qui me fait peur c'est déjà le prix et le fait que ça risque de dégouliner de partout. :09:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 5 ans

Non, ça ne dégouline pas partout, à moins de renverser le flacon de lube... Tu en mets dans la tenue, la frottant contre elle même pour que ça s'étale, puis tu en mets sur ta peau, comme tu mettrais une crème solaire. Pense à en acheter ailleurs car il me semble que Catfish n'en vend pas (Vividress, Pjur ou BeGloss).

Le paquet est discret, je confirme, une petite boite en carton qui rentre dans une boite à lettres (mais souvent livré par DHL donc en mains propres de toute façon). Pour les frais de port je ne me souviens plus mais par contre tu risques de devoir payer des frais de douane au livreur. C'est aléatoire, mais si ça te tombe dessus, c'est vite 20 à 30 euros supplémentaires qu'il te faudra débourser.

Enfin pour la zip, la première option est la bonne : "3 way back zipper through crotch til belly front" t'as une zip dans le dos qui va jusqu'au nombril en passant sous les fesses, le tout avec trois curseurs ce qui te permet d'ouvrir là où tu veux.
Autrement tu peux prendre neck entry avec un "2 way crotch zipper" mais oublie le talc à mon avis pour du neck entry faut du lube. Note que si tu en restes au talc faut pas prendre n'importe quoi : les talcs pour bébés contiennent des additifs contre indiqués avec le latex.
Bixy

wetsuit_print
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Néoprène, lycra, latex, tout ce qui colle à la peau
Orientation sexuelle : Bi ?
Âge : 26

Re: Latex Catfish

Message par wetsuit_print » il y a 5 ans

Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais prendre la version zip back alors en investissant peut-être dans du lube. Et en m'armant de patience pour la livraison. :09:
Après le seul problème pour la livraison est que je n'ai pas de sonnette qui donne sur la rue. Je vais essayer pendant le passage de la commande de préciser qu'il faut m'appeler pour la livraison.

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Latex Catfish

Message par LatexLust7500 » il y a 5 ans

Je viens de recevoir mon nouveau catsuit que j'ai commandé en 0.6mm pour changer du traditionnel 0.4 et la différence est incroyable!
Un vrais cocon de latex.
Autre avantage, dû à l'épaisseur, les plis au niveau des creux du coudes et du genoux se remettent facilement en place.

Par contre près de 6 mois pour recevoir la commande...

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 4 ans

Latex Catfish continue de livrer malgré les évènements en Chine et ailleurs. Les délais sont toujours très longs, mais j'ai eu la chance de recevoir il y a quelques jours ma commande de Novembre : une robe et un legging.
Image00003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bixy

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Latex Catfish

Message par rominou » il y a 4 ans

Hmmm :mrgreen:

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Latex Catfish

Message par Alexis » il y a 4 ans

Jolie!
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Paul Globe » il y a 4 ans

En effet ! :3 c'est très joli :love1:

Suppression utilisateur 551

Re: Latex Catfish

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 4 ans

joli :love1: !!! et le legging :08: ?

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 4 ans

Le legging est noir, tout simple, j'ai pas de photos, mais il va très bien avec la robe :01:
Bixy

Suppression utilisateur 551

Re: Latex Catfish

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 4 ans

ooh mais je n'en doute pas mon Biscuit :love1: :08: :bisou: !!

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Pour avoir commandé deux catsuit neck-entry (sans zip) chez eux, j'ai été relativement satisfait, surtout au niveau du rapport qualité-prix imbattable.
La commande prend un peu de temps mais c'est courant pour le latex sur mesure :)
Il y a pas mal de modèles et de customisations possibles. Par contre depuis des années que je surveille, je ne vois jamais aucune nouveauté apparaître sur leur site, dommage :/

Au niveau de mes commandes, deux neck-entry donc, une "classique" et unee "total enclosure" avec gants, cagoule et "toe socks" (chaussettes doigts de pieds) intégrés (on entre dedans par la cagoule, impressionnant!). Vraiment satisfait de la qualité.

Un petit soucis à déplorer, mais de ma faute: l'un des gants de ma catsuit total enclosure s'est troué. Je les ai contacté et ils m'ont proposé de le remplacer gratuitement si je leur envoyait la catsuit. Malheureusement, ils n'ont rien réparé du tout, et ce malgré la description détaillée que j'avais jointe à ma catsuit... très déçu sur ce coup là pour le coup, les frais de port aller-retour vers la Chine étant assez élevés.
On m'a proposé de m'envoyer une paire de gants gratuite, mais avec la situation COVID ça n'a malheureusement pas trop avancé. J'essaierai de faire les réparations moi-même dès que je reçois celle-ci.

Pour résumer:

Les plus
- Un rapport qualité-prix imbattable
- Du neck-entry sur mesure abordable, rare!
- Nombreux modèles et customisations

Les moins
- Pas de boutique, donc impossible de se faire mesurer! Il faut faire très attention et espérer ne pas s'être trompé :/
- Pas hyper rapide et pas de suivi détaillé de l'avancée de la commande
- Pas de nouveaux modèles depuis 2 ans (ça se voit sur la page nouveautés hommes et sa capture de février 2018)
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
lelatex3107
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 13
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : hetero
Localisation : rouen
Âge : 27

Re: Latex Catfish

Message par lelatex3107 » il y a 3 ans

bonjour tous le monde, j'avais l'année dernière commandé sur ce site, et je n'avais pas était déçu du produit. Juste que après 2 mois j'avais envoyé un mail pour savoir ou cela en était, et il m'avait répondu que la feuille de latex smoky black n'était plus disponible donc j'avais du choisir une autre couleur. Ce qui veut ire que depuis 2 mois il n'avait pas commencé le travail, et j'ai du leur envoyé un mail pour changer tous ça... Malgré cette mésaventure aucun geste comercial mais bon très content d'avoir reçu une catsuit transparent bleu très sympathique. Depuis fin juillet j'ai recommandé sur ce site, et cette fois ce sera une catsuit pour moi, un caleçon pour moi, un drap en latex, une chemise de nuit pour elle, un soutien gorge et une culotte pour elle. Donc j’espère ne pas avoir de nouveaux problème

Avatar du membre
mikufan
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 44
Âge : 31

Re: Latex Catfish

Message par mikufan » il y a 3 ans

Je me suis décidé , après quelques recule de ma combi latex ali-express , je met de coté pour une nouvelle catsuit sur mesure cette fois , je suis sur que cela sera génial à porter

Répondre