Latex Catfish

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Avatar du membre
Latex06
Collants
Collants
Messages : 376
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 50
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Latex06 » il y a 3 ans

J'ai envoyé un mail à PayPal en joignant le mail de LatexCatfish disant qu'il n'assurait plus les commandes et qu'il recommandait à leurs clients de se retourner vers leur organisme de paiement (paypal ou CB). Suite à mon mail paypal a contacté LatexCatfish qui a confirmé l'abandon de la commande et 10 jours plus tard paypal me remboursait.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Latex Catfish

Message par Alexis » il y a 3 ans

C'est quand même dingue qu'un vendeur "recommande" de profiter des garanties de Paypal pour se défausser!... :22:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Latex06
Collants
Collants
Messages : 376
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 50
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Latex06 » il y a 3 ans

D'après ce que j'ai compris, LatexCatfish ne pouvait plus honorer les commandes car son fabricant chinois ne le livrait plus. Ce dernier fournissait ses propres clients en premier et délaissait LatexCatfish. Les paiements effectués par PayPal bénéficiant de la garantie de réception de la marchandise, LatexCatfish ne pouvait donc que recommander la demande de remboursement et reconnaître sa défection en espérant ainsi garder son fichier client pour son futur nouveau site. Je trouve que sa démarche est honnête.

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par fredly » il y a 3 ans

Les pratiques de LatexCatFish sont plus que douteuse.
La garantie Paypal est faite pour protéger l'acheteur des sites bidons/malhonnêtes. Là ils l'utilisent à leur intérêt à cause de leur problèmes de fournisseur en demandant aux gens de faire les démarches eux-mêmes.
Quand une entreprise ou un commerçant n'est pas en mesure de fournir le produit ou le service commandé, elle est tenue de faire le nécessaire pour rembourser ou indemniser ses clients. Et pas de demander aux clients de contacter leur banque, Paypal ou je ne sais qui pour obtenir le remboursement.
Je vous trouve indulgents avec LatexCatFish qui au mieux fait preuve d'incompétence et au pire de malhonnêteté en espérant que certains ne sauront on ne pourront pas faire les démarches.
Si demain Amazon ou la Fnac vous disait "mon fournisseur ne m'a pas livré, veuillez contacter PayPal pour vous faire rembourser" vous réagiriez de la même façon?
Pour moi LatexCatFish est mort comme société.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Latex Catfish

Message par Alexis » il y a 3 ans

Yep! Je suis plutôt de ton avis!
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

maahhyyt
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : spandex, latex, je découvre
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 31

Re: Latex Catfish

Message par maahhyyt » il y a 3 ans

Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de créer mon compte et je n'ai pas pris le temps de me présenter, mais comme j'ai eu une bonne surprise aujourd'hui, je souhaitais partager la nouvelle.

J'ai commandé ma toute première combinaison latex ainsi qu'un maque sur LatexCatfish en juillet 2020. J'ai mis un bout de temps avant de sauter le pas, étant assez méfiant des commandes sur Internet en général, et paf! peu de temps après, le "drama" LC commence... Comme tout le monde, je me suis demandé ce qu'il convenait de faire : demander un remboursement auprès de Paypal (environ 200€) ou attendre de voir comment la situation évoluerait.
J'ai choisi la deuxième option, tout en suivant de temps en temps les actus de LatexCatfish sur tw et rddt (je ne sais pas s'il est possible de citer d'autres sites web, donc dans le doute...)
À aucun moment je n'ai reçu de mail de la part de LC concernant ma commande (pas dans les spams non plus) et ça a commencé à me sortir de la tête... jusqu'à lundi dernier (25/01) où j'ai reçu un SMS de FedEx m'annonçant une livraison vendredi. N'ayant aucune autre commande en cours, je me suis dit qu'il s'agissait peut-être de ma fameuse combi, sans conviction. Le lendemain, nouveau SMS m'indiquant des frais de douane de 29€ à régler : à ce moment-là, je me méfie, ça sent l'arnaque, rien n'indique non plus que c'est bien lié à ma commande LC... Le lien inclus dans le SMS semble quand même légitime, je clique : j'arrive sur le site du transporteur avec les détails de la livraison et je vois comme lieu d'expédition Foshan, en Chine. Une petite recherche sur mon moteur de recherche préféré avec les mots-clés "latex catfish foshan" et je tombe sur un forum allemand où une personne s'est trouvée dans la même situation (SMS Fedex, frais de douane, expédition depuis Foshan) et a fini par recevoir sa commande : ok, c'est plutôt rassurant, plus qu'à attendre alors, de toutes façons c'est l'affaire de 3 jours pour en avoir le cœur net.
Et aujourd'hui (un jour plus tôt que prévu), coup de fil d'une compagnie de livraison locale : un livreur arrive à midi avec mon colis FedEx. Bingo, il s'agit bien de ma combi latex et du masque :15: !

Par contre, niveau information sur le traitement des commandes, ça semble être effectivement très aléatoire, certaines personnes ayant été contacté par LC côté USA, d'autres comme moi étant restés sans aucune nouvelle. Quant à savoir si c'est le "côté" américain ou chinois qui s'est occupé de ma commande... :49:
Donc pour celles et ceux qui n'ont pas annulé leur(s) commande(s), soyez patients, mais n'attendez pas forcément de message de LC ;)


TL;DR: aujourd'hui (28/01) j'ai fini par recevoir une combi et un masque commandés chez LatexCatfish en juillet 2020, livrée par FedEx après réception d'un SMS, sans pour autant avoir reçu d'email de la part de LC sur le traitement de ma commande entretemps.
Dernière modification par maahhyyt il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 3 ans

Bonjour et bienvenue, n'hésite pas à aller te présenter. Merci pour ton retour d'expérience qui je l'espère pourra rassurer d'autres personnes. Pour ma part je ne commande plus rien chez CatFish avant nouvel ordre.
J'en profite pour répondre à ta question : oui on peut mettre des liens sur ce forum tant que le but n'est pas de faire la promotion d'un site commercial et hors sujet.
Enfin moi j'ai une question, tu as mis un résumé de ton post à la fin avec marqué : TL;DR:. Ca veut dire quoi ces 4 lettres ?
Bixy

Avatar du membre
Lexta
Boxer
Boxer
Messages : 28
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Trav
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : bi

Re: Latex Catfish

Message par Lexta » il y a 3 ans

Voici un mail que j'ai réçu de catfish qui m'indique ub retour a la normale a partir du mois prochain. En revanche pas de retour sur ma question relative a qui est qui^^

Hello,

In order to centrally handle the backlog of orders, we are currently temporarily suspending sales on the website. Our website will reopen next month, and then you can place orders normally.

Regards,

Jagge

maahhyyt
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : spandex, latex, je découvre
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 31

Re: Latex Catfish

Message par maahhyyt » il y a 3 ans

De rien :)
Oui pareil, je ne recommanderai pas non plus (dans les deux sens du terme) avant que ça se clarifie.
D'ac, merci pour ta réponse sur les liens.

Et TL;DR c'est pour "Too Long; Did'nt Read" (soit "Trop Long, Pas Lu"). J'arpente pas mal les commentaires de sites web anglophones et c'est un acronyme régulièrement utilisé pour introduire un résumé d'un long post. Je l'ai utilisé sans y penser, j'éviterai à l'avenir ^^

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 3 ans

Non mais la démarche de proposer un résumé du post, j'aime bien. Je ne connaissais pas TL;DR, merci pour l'explication.
Dernière modification par Bixy il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.
Bixy

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Joshua » il y a 3 ans

Pour ma part, avec un ami on a reçu cette semaine une commande qui datait d'Août, si je ne dis pas de bêtise, on avait hésité à l'annuler mais au final comme c'était pas des sommes si élevées que ça on a décidé d'attendre, et au final ça a payé.
Par contre, clairement, je ne recommanderai pas chez eux avant d'être sûr que la machine se remet à tourner correctement, par sûreté !
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
Vitalenn
Legging
Legging
Messages : 314
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, Lycra, Néoprène, Second skin quoi !
Orientation sexuelle : Au moins bi ?
Localisation : Autour de Versailles
Âge : 30

Re: Latex Catfish

Message par Vitalenn » il y a 3 ans

Donc si je comprends bien, on a
- d'un côté, on a LatexCatfish Chine qui à fait en sorte de se détacher de la branche US. C'est aujourd'hui eux qui contrôlent le "nouveau" site www.latexcatfish.com
- de l'autre côté LatexCatfish US qui s'est fait lésé par la branche Chine et qui cherche à tout recommancer, mais sans se faire entuber cette fois ?

Je sens que mes prises de commandes vont attendre un moment.
Quand je pense que j'avais une liste d'envie conséquente chez eux...
Va falloir que je prenne mon mal en patience.
Ma Galerie => Ici <=
Mon Twitter : @SirVitalenn

Avatar du membre
Lexta
Boxer
Boxer
Messages : 28
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Trav
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : bi

Re: Latex Catfish

Message par Lexta » il y a 3 ans

Oui, la situation me semble pas nette

écoutez je suis en lien avec kinkprojects et ils me semble vraiment sérieux ! On peut même apparemment faire des corsets sur mesure sous réserve d'avoir un modèle.

Je vais tenter et je vous tient au courant :)

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Latex Catfish

Message par rominou » il y a 3 ans

Je viens de recevoir un mail d'eux, ma commande est en route.

Et un SMS de Fedex me demandant de payer les frais de douane: 9€ + 18€ de frais de dossier (commande de 110€) :evil:
Dernière modification par rominou il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Latex Catfish

Message par rominou » il y a 3 ans

Quelques nouvelles:
La société américaine (www.latexcatfish.store) est en train de livrer les commandes en attente et a lancé www.glanzig.com en gardant le même modèle de fabrication en Chine
La société chinoise a repris www.latexcatfish.com, le site est en travaux
We started the website/company GlanZig to separate ourselves from the China company and now we have begun the process of separating the websites. The latexcatfish.store site will remain and continue operations until all orders and other obligations are complete. Then I don't know what we will do with it. Something creative perhaps for a memorial. Anyway -- The DNS for .com has changed to the chinese website so that they can operate independently and fulfil their vision as we will do the same with ours.

Avatar du membre
mikufan
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 44
Âge : 31

Re: Latex Catfish

Message par mikufan » il y a 3 ans

Attendons du coup que le site soit de retour , j'essayerais de faire commande sur le site chinois, wait & see.
Visiblement les prix semblent avoir légèrement augmenté avec ce nouveau catfish.
Dernière modification par mikufan il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par philycra » il y a 3 ans

Bonjour
Je viens de recevoir un message disant que ma commande entrait en fabrication.
Commande passée en septembre 2020.
de l'espoir...

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Seyras » il y a 3 ans

J'ai passé la mienne en Octobre, j'espère que j'aurai des news prochainement du coup... Je les aient relancé hier, ça faisait 3 semaines sans aucune nouvelles... J'ai plus ou moins lâché l'affaire avec eux malheureusement... :26:

Avatar du membre
lelatex3107
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 13
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : hetero
Localisation : rouen
Âge : 27

Re: Latex Catfish

Message par lelatex3107 » il y a 3 ans

coucou tous le monde, c'est bon j'ai reçu ma commande de fin juillet :D :D , enfin je test une catsuit intégrale sur mesure , et c'est magique :D :D je suis tres content d'avir attendu pour avoir tous ce latex a porter de main maintenant :love1: :love1: :love1:

Avatar du membre
lelatex3107
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 13
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : hetero
Localisation : rouen
Âge : 27

Re: Latex Catfish

Message par lelatex3107 » il y a 2 ans

bonjour tous le monde,

des personnes ont commandé de nouveaux sur le nouveau site latexcatfish? https://www.latexcatfish.com/index.php? ... ommon/home

merci de vos reponses :19: :19:

Répondre