Latex Catfish

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Latex fetish fr
Boxer
Boxer
Messages : 45
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex neoprene bondage sous vide
Orientation sexuelle : Rien

Re: Latex Catfish

Message par Latex fetish fr » il y a 2 ans

Bonjour tout le monde

Depuis le temps qui est passé je voudrais savoir si latex Catfish est maintenant une boutique à peut près sur (d'avoir la commande).

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Seyras » il y a 2 ans

Je ne pense pas que je recommanderai chez eux, il existe maintenant d'autre boutiques latex qui ont l'air de proposer un rapport qualité/prix plus intéressant que Latex Catfish.

Et, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai reçu ce message sur mon compte Fetlife, je pense que ça peut-être intéressant pour certains que je le partage ici...
LatexCatfish
42F Fetishist
1w
Hello,

I'm Helena from Latex Catfish of China. I am sorry for the trouble caused by the dispute between us and our former American partner at the beginning of the year. Now that these have been resolved, we have started to operate Latex Catfish independently.

We have now also retrieved social media accounts (including Fetlife). Has your previous order been completed? If you are still interested in our products, please continue to support us, we will provide better service and quality.

Any any questions, please visit our website www.latexcatfish.com, or contact us by email: help@latexcatfish.com

Regards,
Helena

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 2 ans

C'est une très bonne question à laquelle il est toujours difficile de répondre. Il semble que CatFish ait fait des petits, car outre le site historique dont plus personne ne comprend vraiment à qui il appartient (boite américaine ? manufacture chinoise ?), un autre site, https://www.kinkprojects.com/ semble avoir repris le flambeau. La ressemblance est troublante si on compare les deux catalogues, d'autant plus que les premiers clients de Kinkproject ont reçu leurs commandes dans des boites LatexCatfish, le logo ayant juste été maladroitement retiré... Il y a de grandes chances que la même manufacture fabrique pour plusieurs sociétés, mais impossible à vérifier de manière certaine.

Pour ma part j'ai une commande en cours chez https://www.kinkprojects.com/ que j'espère recevoir d'ici quelques semaines... A suivre.
Bixy

Latex fetish fr
Boxer
Boxer
Messages : 45
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex neoprene bondage sous vide
Orientation sexuelle : Rien

Re: Latex Catfish

Message par Latex fetish fr » il y a 2 ans

Ah c'est parce que je recherche un catsuit entré de visage que l'ont trouvé que chez eux à moins que vous ayez d'autres sites.

Avatar du membre
lelatex3107
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 13
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : hetero
Localisation : rouen
Âge : 27

Re: Latex Catfish

Message par lelatex3107 » il y a 2 ans

bonjour a tous, j'aimerais ce genre de cagoule en latex: https://www.kinkprojects.com/index.php? ... ct_id=1120
avec l'option transparent sheet over eyes. Cependant j'aimerais connaitre des avis sur ce genre de choses... est ce que l'on peut ouvrir les yeux sans que cela soit gênant? niveau respiration est ce que cela change quelque chose?

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 2 ans

Tout dépend de ta morphologie pour les yeux. J'ai plusieurs cagoules avec les yeux "fermés" par une partie en vinyle transparent. Elles viennent de Latex Nemesis et sont très bien fichues car ils font un tout petit trou dans le coin de l’œil pour éviter la buée. Tu vois assez bien à travers, et moi personnellement ça ne me gène pas du tout les cils. Mais je sais que pour d'autres, les cils touchent et ils sont gênés par ce genre de fermetures qui deviennent inconfortables pour les yeux.

Pour la respiration, tu auras seulement les deux orifices correspondant aux narines, c'est normalement suffisant mis à part la dimension psychologique de ne pas pouvoir respirer par la bouche. Moi ça ne me convient pas du tout, mais on est tous différents...
Bixy

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 2 ans

J'ai reçu un email de LatexCatfish. Apparemment la direction américaine a repris le contrôle de la boite suite au procès. Ils annoncent dans la foulée un tout nouveau site avec les mêmes produits, toujours fabriqués en Chine très probablement. En tout cas les prix sont restés abordables pour du latex.

A noter que les frais de port sont offerts du 14 au 18 Février avec le code VAEM22.
Dernière modification par Bixy il y a 2 ans, modifié au total 1 fois.
Bixy

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Latex Catfish

Message par rominou » il y a 2 ans

Non c'est l'inverse, c'est le fabricant Chinois qui a retrouvé (depuis au moins 6 mois) son site web.

Dans les conditions on voit qu'ils passent par un intermédiaire anglais : Seamoonbaby Ltd.
C'est comme pour l'ex partie américaine, c'est juste un intermédiaire financier pour leur permettre d'exporter.
Dernière modification par rominou il y a 2 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 2 ans

En es tu certain ? Vu le contenu de l'email reçu ce matin j'ai des doutes :

Welcome To Our New Website
We are very excited to tell all our customers - old and new - that, after a lengthy lawsuit in a Texas Court, we have ended the dispute with our ex-partner and have now regained the Latex Catfish brand and domain

www.latexcatfish.com


Si c'est la même entité chinoise qui a le contrôle de la marque et du nom de domaine depuis tout ce temps, pourquoi déclarer l'avoir retrouvé maintenant ?
Bixy

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Latex Catfish

Message par rominou » il y a 2 ans

Le seul procès que j'ai trouvé date de 2 ans et il n'y a pas eu de mises à jour depuis un an:
https://dockets.justia.com/docket/texas ... 977/203071

Est-ce qu'ils n'auraient eu le résultat que maintenant, mais qu'en attendant ils auraient eu le droit d'utiliser le site web ?
Il ne faut pas oublier qu'historiquement le domaine appartient aux Chinois, ils l'avaient avant de vendre en direct.

Ou alors ils voulaient juste faire une promo et ont mis une nouvelle qui date d'un an, tout est possible.

Les Américains ont ce site, qui ne fait franchement pas envie: https://www.glanzig.com/tos/

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Latex Catfish

Message par Bixy » il y a 2 ans

Ah d'accord, merci pour ces précisions.
Bixy

Répondre