Sigrid latex

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Répondre
Avatar du membre
mikufan
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 44
Âge : 31

Sigrid latex

Message par mikufan » il y a 2 ans

Bonjour à tous et d'abord bonne année !

enfin j'ai sauter à nouveau le pas d'acheter du latex, après l’expérience de la catsuit aliexpress j'ai toujours voulu me procurer quelque chose de mieux !

Et lors de ce nouvel an j'ai repéré ce compte Instagram, Sigrid latex une jeune créatrice de vêtement latex, française de surcrois :D , et justement elle viens de sortir quelques petits haut pour homme, et donc je me suis lancé commande passé le 1er Janvier 2022 sur son site internet, un T-shirt Tim en couleur bleu roi en coupe ample.

Sur Instagram elle m'indique s'en occuper dès lundi, et ce vendredi 07/01/2022 je reçois le colis !

Passons au déballage !
L’emballage est très soigné avec un petit autocollant qui maintiens l'emballage,une petite carte de visite, une petit fiche de bonne pratique.

Image

aller on ouvre pour voir le produit qui m’intéresse le plus !

Image

Déjà première remarque je me fait, c'est l'odeur, contrairement à la catsuit aliexpress qui avait une forte odeur, celle-ci à juste la légère petite odeur agréable du latex
le latex semble de bonne qualité mais je n'ai pas assez de recul pour vraiment évaluer la qualité.

la couleur semble belle tout semble propre :)

Image

Le petit détail de l’étiquette qui d'un coté montre le logo de la marque et en dessous indique 100%latex et fabriqué en France.

Image

Un petit lavage et un peu de vivishine et wow le bleu roi est absolument magnifique !

Essayage, la tenue me correspond, le coup n'ai pas trop serré, mes épaules aussi , c'est une coupe ample et elle me conviens parfaitement un vrai plaisir à porter!


Donc en globalité je suis très heureux de cette nouvelle acquisition, la qualité semble là, les couleurs proposé sont chouettes , pour le moment elle n'a que des hauts pour les homme et quelques vêtements pour les femmes, je lui est posé la question si des bas allais arriver, elle m'a répondu qu'elle à déjà eu plusieurs fois la demande donc elle ce penchera sur la question :)

Bref du vêtement latex made in France,je conseil la boutique:)

le site :https://www.sigridlatex.com/?v=11aedd0e4327
son instagram : https://www.instagram.com/sigridlatex/?hl=fr
Dernière modification par mikufan il y a 2 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Sigrid latex

Message par Seyras » il y a 2 ans

Tiens bah... J'ai également découvert cette boutique/chaîne Youtube il y a peu, elle fait aussi des vidéos tuto sur le latex de manière générale :)


J'avais aussi posté un piti com sur celle la ^^

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Sigrid latex

Message par Bixy » il y a 2 ans

Merci pour le partage d'expérience. Je ne connaissais pas cette boutique mais c'est très prometteur tout ça.
Bixy

Répondre