Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Répondre
curieux

Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par curieux » il y a 14 ans

Nonobstant la crise, j'avais envie de nouvelles tenues pour ma dame de coeur. J'ai d'abord craqué pour celle-ci, que j'avais identitifée dans mon message "un bodystocking tentant" (rubrique "les tenues") :

http://cgi.ebay.fr/Sexy-Glossy-Nude-Ope ... 1|294%3A50" onclick="window.open(this.href);return false;

Résultat : haut opaque de matière différente des jambes et bras, coutures bâclées en plein milieu, matériau plus ou moins mat, le tout moche une fois enfilé. Heureusement que c'est pas cher. A fuir.

Autre échec :
http://www.stretchstyle.it/gw2/pages/10 ... sBack.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca fait envie quand on le voit comme ça !!

J'ai commandé l'objet avec les mensurations détaillées de ma dulcinée, le matériau est joli, mais il y a plein de coutures partout et surtout la taille reçue est celle d'un camionneur haltérophile !! il est même trop grand pour moi !
en + impossible d'échanger car soit-disant la couturière n'a plus ce matériau, elle m'en a envoyé un autre banal en lycra noir, cette fois trop petit pour ma copine.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par lycraboy » il y a 14 ans

Stretchstyle>> oui,moi aussi je ne recommande pas!! A eviter!...
j'ai reçu un zentai leopard avec des coutures faites à la simple machine à coudre ,donc au moindre étirement un peu fort,ça pete!
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Mangacore
Boxer
Boxer
Messages : 24
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra zentai
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Alsace
Âge : 47

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par Mangacore » il y a 14 ans

Cosplay.ec51>> Pas serieux du tout!

Pour ma première commande je choisi trois tenues; sur les trois, deux ont la mauvaise taille !!

Réponse du sav : ils mon livré soit disant la commande correct (vraiment impossible).
Passons........

Deuxième commande : ils m'envoient un mail pour me dire que la commande est partie....
et lendemain un deuxième mail pour me dire que ma tenue est en rupture de stock...

Pourquoi ne pas m'avoir prévenu plus tôt.

Pas content, pas content, pas content.......Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :45:

J'ai deplacé ton message ici, car c'est la place qui lui convient le mieux -Lycraboy-

Avatar du membre
Lycraman56
Legging
Legging
Messages : 274
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par Lycraman56 » il y a 13 ans

Alors à mon tour de parler d'une mauvaise expérience...

Bon, moi ils ont été très corrects, délai de livraison raisonnable, mais c'est sur le produit que ça va pas.
J'vous envoie les liens,
- 1 zentai classique noir : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;
- 1 zentai avec yeux ouverts, mains détachées et la particularité de celui-ci... 1 penis pocket comme ils disent :) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc les produits sont bien arrivés tels que je les ai demandé (je dis ça pour le 2ème surtout qui était plus personnalisé), mais le lycra est... dégueulasse ! C'est rugueux, sec... difficile de décrire mais c'est une horreur pour les vrais fans de lycra !!
Il n'y a guère que le penis pocket qui m'ait procuré une sensation... très agréable :03:

Je reprendrais avec le penis pocket, mais certainement pas chez eux !! A éviter ! :evil:

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par Alexis » il y a 13 ans

Pense à laisser une évaluation négative sur eBay! ;)
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Lycraman56
Legging
Legging
Messages : 274
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par Lycraman56 » il y a 13 ans

J'ai mis un avis neutre, puisque c'est quand même bien des zentai que j'ai reçu, avec la touche personnelle qui était respectée.
Mais ils m'ont quand même envoyé un mail pour me demander pourquoi cet avis neutre ? Car le neutre équivaut à un avis négatif (selon eux).
Je leur ai donc donné la raison et ils m'ont répondu que personne ne s'était jamais plaint de la qualité des zentais et qu'ils m'assuraient que c'était bien du lycra... :04:

Je laisse courir... et je laisse mon évaluation aussi ! :evil:

curieux

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" > Kandidiva.com

Message par curieux » il y a 13 ans

Kandidiva ? parfait pour les taureaux et les orang-outans !

Au milieu du concert de louanges pour Milanoo, leurs bas prix, leur choix, etc. j'avais l'impression d'être un crouton sectaire anti-chinois et j'avais décidé, après avoir dit ce que je pensais de la qualité aléatoire de ces fabricants, de me taire.

Mais là je l'ouvre parce que ça commence à bien faire. :twisted:

J'ai acheté à un fournisseur allemand Kandidiva ceci, qui paraissait sympa (silk sensation "sensation de soie" : alléchant, non ?) pour ma Dame :

http://www.kandidiva.de/Cosplay_Set_2_P" onclick="window.open(this.href);return false; ... _pink.html

En m'adressant à un vendeur allemand, je pensais avoir un produit de qualité. Mais c'est fabriqué en Chine, c'est clair :
- si les jambes sont bien en taille XS, le buste et les bras sont au moins deux tailles au-dessus,
- le cou n'est pas du tout marqué, quasi ligne droite du menton aux clavicules
- la fermeture s'est brusquement ouverte en grand derrière la tirette, très raffiné !!

J'aurais dû me méfier : à moins de 120 euros, il n'y a ni assurance maladie ni assurance chômage ni caisse de retraite dans le prix, ça ne pouvait pas être fabriqué en Allemagne.

Ça fait quand même 98 euros (port compris) de gaspillé. Les boules. J'ai écrit à Kandidiva, je vous dirai si j'ai un retour.

Je ne VEUX PLUS entendre parler de la Chine pour les zentais.

P.S : si l'un d'entre vous a une copine, taille nominale XS, avec un cou de taureau, un buste et des bras d'orang-outan et qui n'a pas peur d'un zentai qui s'ouvre sans prévenir là où on s'y attend pas, je lui cède la chose à bas prix. Qu'il me contacte en MP.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par lycraboy » il y a 13 ans

(j'ai deplacé ton post)

et ouaip ...
la seule boutique reste et restera Fets Fash pour la bonne qualité.
Ca me rappelle JJcoll et son zentai rouge sans cou...

Merci pour ton commentaire
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
jjcoll
Zentaï
Zentaï
Messages : 1287
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Garçon
Fétichismes : Lycra Nylon Spandex Latex
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Ivry, Val de Marne
Âge : 77
Contact :

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par jjcoll » il y a 13 ans

Exact, Lycraboy, même chose !
Je suppose d'ailleurs certain concert de louanges un tantinet exagéré ... :27:
Perso, je dirais que Milanoo est une loterie : quand on gagne, le rapport qualité/prix est imbattable; quand on ne gagne pas, on ne gagne vraiment pas ! :20:
- JJ -

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par Alexis » il y a 13 ans

Oui, c'est bien résumé!

Perso, vous connaissez ma position par rapport au produit chinois, je ne vais pas vous recracher tous mes mauvais sentiments que j'ai pour ce mode production...

Mais là, 98 euros pour un truc de merde fabriqué en Chine et vendu comme un produit allemand, faut vraiment pas se laisser faire!! C'est de l'escroquerie!
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

curieux

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par curieux » il y a 13 ans

J'ai eu de nouvelles de la boutique Kandidiva :

- il s'est fâché tout rouge que j'ai pu imaginer que ses zentais étaient faits en Chine, il me jure que ce n'est pas le cas
- il me dit que 99% des clients sont super-contents (je dois être dans les 1%, pas de pot)
- il me propose que juste pour la différence de prix avec le sur-mesure il m'en renvoie autre un sur mesure et que je ne payerai que si il va bien. Je garde celui que j'ai (commentaire perso : je pourrai toujours en faire des chiffons).

Ça se présente pas trop mal, mais au mieux j'aurai payé le même prix que chez fets fash.

A suivre.

Avatar du membre
jjcoll
Zentaï
Zentaï
Messages : 1287
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Garçon
Fétichismes : Lycra Nylon Spandex Latex
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Ivry, Val de Marne
Âge : 77
Contact :

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par jjcoll » il y a 13 ans

Lancelot a écrit : (...) il s'est fâché tout rouge que j'ai pu imaginer que ses zentais étaient faits en Chine
Pourtant, hein, le rouge et la Chine ... y a même des petits livres qui en parlent ! :06:
- JJ -

Avatar du membre
jhg
Cycliste
Cycliste
Messages : 105
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, collants et cuissards lycra, slips de bain, combinaisons néoprène...
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Rhône-Alpes
Âge : 41

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par jhg » il y a 12 ans

Des échos d'Eurocatsuits...

On en avait parlé de cette boutique à différents endroits, mais je vais y répondre sur ce sujet dédié.

J'avais acheté une première fois en 2010 une catsuit sans fermeture sur mesure. Le délai de livraison était long, 3 à 4 mois, mais le produit est bien arrivé et de très haute qualité, le top !

Rebelote donc cette année avec la commande de 2 catsuits en février. Un e-mail du vendeur pour demander les mensurations et m'informer d'un délai d'environ 3 mois : jusqu'ici tout va bien (à part le délai, mais il faut savoir si on veut du sur-mesure ou pas...).

J'envoie un nouveau mail mi juin après 4 mois pour savoir si tout va bien : pas de réponse.

Quelques recherches ces derniers jours m'ont fait trouver des exemples récents de commandes non honorées chez eux, soit-disant pour cause de déménagement pour ceux qui ont pu recevoir une réponse d'Eurocatsuits.

Nouveau mail cette semaine de ma part, sans réponse...

Y-a-t-il d'autres acheteurs récents qui ont subi des déconvenues chez eux ?

En attendant, bien que le produit soit fabuleux, je vous conseillerais d'être prudent avec ce site tant qu'ils n'ont pas résolu leurs problème (j'espère encore recevoir ma commande un jour :13: ) et qu'ils maintiennent le silence radio.

Avatar du membre
Phil
Collants
Collants
Messages : 457
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Tenues moulantes en lycra, néoprène, latex
Localisation : Arlon (Lorraine belge)
Âge : 59

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par Phil » il y a 12 ans

J'avais acheté chez eux fin janvier ou début février un petit pot de colle pour latex avec un flacon de polish.

Rien d'anormal à signaler, délai court car marchandise de stock chez eux.

Renseigne nous de la suite, car j'avais l'intention d'éventuellement commander chez eux une tenue sur-mesure sans fermeture d'ici quelques mois.

Je suppose qu'étant donné l'absence de fermeture, cette tenue est beaucoup plus confortable, et beaucoup plus souple lorsqu'on se baisse.

Je constate que leur site est complètement refait.

Le haut avec la cagoule attachée sans fermeture éclair, et avec les ouvertures des yeux recouvertes de latex transparent pour une fermeture totale. J'en bave d'envie :29:

Avatar du membre
jhg
Cycliste
Cycliste
Messages : 105
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, collants et cuissards lycra, slips de bain, combinaisons néoprène...
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Rhône-Alpes
Âge : 41

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par jhg » il y a 12 ans

Et bien c'est exactement le modèle (et la cagoule ;) ) que j'ai commandé. C'est en effet très souple, très confortable.

Je vous tiens au courant, je croise les doigts vu le montant... Je vais peut-être essayer de les appeler, il y a un n° de téléphone sur le site.

Avatar du membre
jhg
Cycliste
Cycliste
Messages : 105
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, collants et cuissards lycra, slips de bain, combinaisons néoprène...
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Rhône-Alpes
Âge : 41

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par jhg » il y a 12 ans

La commande est arrivée cette semaine : + de 7 mois de délai au total, contre 3 annoncés. Mais les produits sont là et de qualité comme auparavant.
Je suppose donc qu'Eurocatsuit a été débordé soit par un nombre de commande, un déménagement comme annoncé ou autre chose, mais cela semble être revenu dans l'ordre.

Tu peux donc commander ton catsuit sans fermeture avec cagoule et yeux transparents. Je t'assure qu'une fois dedans tu n'a plus envie de sortir tellement c'est agréable (j'ai failli m'endormir dedans à l'insu de mon plein gré...).

Avatar du membre
Phil
Collants
Collants
Messages : 457
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Tenues moulantes en lycra, néoprène, latex
Localisation : Arlon (Lorraine belge)
Âge : 59

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par Phil » il y a 12 ans

C'est bon à savoir, mais ce sera pour plus tard.

J'ai décidé de m'acheter une combi de natation en néoprène lisse (Cressi Glaros)viewtopic.php?f=24&t=1684
Mais surtout, cela m'a donné une autre envie pour pouvoir la porter régulièrement pour l'usage auquel elle est prévue, et cela devant d'autres personnes.
Je vais me mettre à la natation en apnée (il y a un club près de chez moi, et leur saison recommence le 15 septembre), et je vais aussi m'acheter d'ici-là une monopalme.

La tenue en latex attendra donc encore un peu.

max
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentaï, lycra, spandex, lycra métallique, lycra laqué
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : Picardie

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par max » il y a 11 ans

Ben je vous confirme aussi que les trucs chinois c'est à éviter d'urgence, que ça soit via ebay ou toute autre boutique.

J'avais commandé une belle combinaison sur aliexpress, plateforme de commerce avec la Chine. Produit plutôt bien fini et solide (pour une fois), mais alors la coupe c’est incompréhensible !! Ma femme fait du 36 et 1M75, on avait prévu le coup et commandé une taille M, mais y’a que les jambes qui rentraient dedans. Au final on aurait limite du commander du L voire du XL !!!!

Déçus et frustrés …… c’est surtout elle qui était pressée d’essayer ça avec moi, je suis allé chez Démonia et j’ai pris la combinaison Sweety en lycra laqué en taille S. Et là c’était superbe ! C’est ultra-moulant si bien qu’on avait un peu peur de trop tirer sur les coutures lorsqu’elle l’a enfilée. Mais au final c’est extrêmement extensible ! Fabrication française (cocorico !), la finition est superbe, y’a même un rabat tout au long du zip pour protéger la peau. Après une petite séance photo, on a joué toute la soirée avec les zips !

Et l’accueil de la boutique Démonia extrêmement sympathique et commerçant. Donc quitte à attendre un peu d’avoir le budget, autant aller chez nos magasins français et acheter français. C’est beau, bien conçu, beaucoup plus solide et c’est un acte économique citoyen !

Vive Démonia vive la France !

curieux

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par curieux » il y a 11 ans

T'as tout compris ! :bravo: :bravo: :bravo:

Quel dommage que pour le comprendre on se soit tous fait arnaquer au moins une fois...

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Coin "mauvaises expériences d'achat" !

Message par lycraboy » il y a 11 ans

Je vous donne mon retour d'achat de la boutique http://www.flexsuit.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; suite a la réception d'un zentai noir ce matin
Magasin en francais et livraison en 3 jours sont les seul point forts!
Leur zentai de couleur unie sont a oublier si vous voulez retrouver la douceur du Lycra, une bonne coupe, pas de pub imprimée :29:
Tissu semi-etirable, comparable aux zentais de Gifi :14:
Cagoule en 2 parties, donc pas de cou bien formé

je ne sais pas aussi ce que valent leur tenues imprimées par contre
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Répondre