Breathless

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Répondre
Lui
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 581
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ltx
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 40

Breathless

Message par Lui » il y a 14 ans

Une excellante boutique latex est celle-ci, situé à Londres :
http://www.breathless.uk.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'y ai commandé plusieurs articles (3 ou 4), comprenant notamment un catsuit semi sur-mesure (j'avais besoin de quelques réajustements par rapport à l'une de leur taille). Et je ne peux que vous les recommander.

Ils sont très sympa, le délais entre la commande et la réception est d'environs 1 mois. Mais il y a possibilité de demandé une urgence compte tenue d'une date de soirée approchant par exemple. Dans quelle cas, ils se font un plaisir de vous arranger. Très serviable, et de temps à autres, des petits cadeaux lors d'une commande, comme un produit d'entretiens par exemple.

Une info supplémentaire, il y a quelque chose comme -10% -20% (je ne l'ai plus tête) lorsque que l'on s'inscrit sur le site pour de commander.

Edit : J'ai aussi commandé chez Simon O : une paire de gant, un masque et des chaussettes latex. (Pour compléter mon catsuit).
J'ai dû recevoir ma commande au bout d'1 semaine ! Bon c'était du basique.

Ce qu'il faut d'ailleurs savoir pour ces 3 articles (gants / chaussettes / cagoule basique), c'est qu'ils sont moulés. Aucun collage, ils sont fait d'une seule et même pièce.
La taille est parfaite, vraiment, ça ne pouvait pas être mieux, excepté la cagoule basique peut être, qui n'est malheureusement disponible qu'en taille unique, et donc un chouille pas assez moulante pour moi.

Répondre