Pour moi, le collant, c'est presque 24h/24 :
En journée sous mon pantalon une grande partie de l'année
La soirée, un collant opaque en guise de bas de pyjama
La nuit, un collant fin pour dormir
Ma femme est au courant et l'accepte plutôt bien... à condition que je ne me féminise pas plus que ça.
Il m'arrive aussi de me travestir régulièrement mais en cachette de ma femme qui ne le supporterais pas.
J'ai quelques tenues et accessoires : robes, jupes, escarpins, bottes, manteaux plus perruque, maquillage
Mon grand plaisir est de me travestir le jeudi quand ma femme est a son bureau et moi en télétravail à la maison.
J'enfile un collant, une robe, je mets mes escarpins et je passe quelques heures ainsi en savourant ces moments de féminité ou je me sens bien dans ma peau.
Parfois en hiver, je fais des sorties à l'extérieur après avoir mis ma perruque, mon manteau, mon écharpe et m'être maquillé.
Je dissimule une partie de mon visage derrière l'écharpe ou parfois un masque.
Je fais un tour dans mon quartier à pieds en arpentant les trottoirs : quel plaisir d'être dehors habillé en femme et de passer inaperçu.
Le grand frisson, c'est quand je sors de chez moi ou que je rentre : la peur de croiser un voisin décuple mon plaisir.
En général, j'évite le contact, je change de trottoir quand je vois que je vais croiser un autre passant.
En effet, mon travestissement est loin d'être parfait, de loin je passe inaperçu mais j'évite quand même de me montrer de près aux autres.
Cela dit, je n'ai jamais eu de regard en biais ou de remarque désagréable : tout le monde s'en fout en vérité !
Quelques fois, j'ai pris ma voiture pour aller me balader au bois ou en centre ville.
Vivement l'hiver, je suis impatient de reprendre ces petites escapades...