Il y a deux mois, je programmais une randonnée en forêt avec une nouvelle connaissance. Nous nous sommes connu lors d’un repas entre copains.
Arrivés chacun de notre côté au lieu de rendez-vous, il fut surpris de me voir sortir de ma voiture habillé d’un académique. Je lui explique que je fais aussi mes randonnées soit en legging, soit en cycliste. Je l’ai convaincu que l’académique est très agréable à porter, et il voulait en essayer un lors de notre prochaine marche.
Dans son secteur cette fois, il a apprécié nos 2 heures de marche avec un aca que je lui ais apporté. De retour chez lui, après une bière et un moment sensuel nous avons décidé de refaire cette expérience.
L'initiation d'un camarade de randonnée
- lycraboy
- Modérateur
- Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
- Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Re: L'initiation d'un camarade de randonnée
Parfait!
J'ai connu aussi, cette excitation d'être dehors en tenue (en zentaï, en ce qui me concerne) pour la première fois, hors de chez soi, sans devoir se cacher, peur d'être surpris dans une telle tenue.
Une fois qu'on y a gouté, on veut recommencer, voire même rester des heures ainsi vêtu, mais pas envie de tout enlever et revenir en tenue de tous les jours.
2 ou 3 fois, moi aussi, j'en ai initié quelques uns, en zentai principalement, que ce soit dehors, mais aussi chez moi ou chez les amis pour des essais.
Grand appréhension, peur d'être vu ainsi, que l'on nous dénigre, nous juge, se foute de nous, que l'on va se faire arrêter par la Police,...
J'ai connu aussi, cette excitation d'être dehors en tenue (en zentaï, en ce qui me concerne) pour la première fois, hors de chez soi, sans devoir se cacher, peur d'être surpris dans une telle tenue.
Une fois qu'on y a gouté, on veut recommencer, voire même rester des heures ainsi vêtu, mais pas envie de tout enlever et revenir en tenue de tous les jours.
2 ou 3 fois, moi aussi, j'en ai initié quelques uns, en zentai principalement, que ce soit dehors, mais aussi chez moi ou chez les amis pour des essais.
Grand appréhension, peur d'être vu ainsi, que l'on nous dénigre, nous juge, se foute de nous, que l'on va se faire arrêter par la Police,...
Dernière modification par lycraboy il y a 1 semaine, modifié au total 1 fois.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29
-
- Slip de bain
- Fétichismes : latex vinyl lycra talons hauts
- Orientation sexuelle : hétéro mais tendance bi
Tu es d'où lycrafun ?
-
- Boxer
- Fétichismes : legging, justaucorps, body, thee short, short, en lycra
- Orientation sexuelle : hétero
je fait souvent de la marche en forêt en legging ou académique ! c'est vraiment superbe cette sensation
-
- Slip de bain
- Fétichismes : Latex - Vinyl
- Orientation sexuelle : Hétéro
Moi je vous félicite et admire même
Jack.
Jack.