Salut les fétish
J'ai passé ce dimanche une belle après-midi en pleine nature avec une dizaine de personnes adepte de bondage, shibari et percussions. J'étais venu là pour découvrir ce monde intrigant et pour pouvoir par la même occasion porter en publique quelques belles tenues. Encouragé par notre hôte à qui j'avais fait part par message de mes attentes je me suis rapidement senti à l'aise, j'ai ôté mon pantalon pour exiber mon joli collant wolford satin touch caramel porté avec un shorty et des guêtres en laine sur les chevilles (j'aime). L'ambiance s'est échauffée, les couples sont partis dans le bois pour s'adonner à leur pratiques et je les ai suivi passant d'une scène à l'autre. Toujours encouragé par mon hôte je me suis changé pour mettre mon catsuit Amoresy sous lequel on pouvait facilement deviner ma cage. J'ai vécu cette après-midi dans un grand sentiment de liberté, être parmi d'autres gens, en seconde peau, discuter de choses et d'autres répondant à des questions sur mon fétish, dans une bienveillance et une acceptation totale. J'ai fait l'expérience du shibari, attaché bras dans le dos par une personne très compétente, ça donne envie de découvrir cette pratique qui est non seulement beaucoup plus complexe que je le pensait mais qui porte également une vrais philosophie. J'ai quitté mon hôte que j'ai senti un peu triste de me voir partir mais j'ai préféré ne pas aller plus loin et rester sur cette sensation de bien-être. J'aurai peut-être du essayé de me faire percuter, je n'ai pas osé, je me demande si je ne le regrette pas un peu ce matin.
Picnic BDSM
- Bixy
- Administrateur du site

- Fétichismes : latex et lycra
- Orientation sexuelle : pansexuel
Re: Picnic BDSM
Belle expérience ! Merci de nous l'avoir partagée. Et ça te laisse d'autres choses à découvrir pour une prochaine session avec eux... 
Bixy
- philycra
- Legging

- Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
- Orientation sexuelle : ?
Des choses à découvrir, par moment j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout...
- Bixy
- Administrateur du site

- Fétichismes : latex et lycra
- Orientation sexuelle : pansexuel
Ah mais moi je suis convaincu que c'est le cas ! On n'a jamais fini de découvrir en matière de sexualité, et c'est tant mieux. Je trouve ça tellement triste quand j'entends quelqu'un dire "j'ai réalisé tous mes fantasmes, je n'en ai plus".
Personnellement je pense avoir expérimenté beaucoup de choses, et pourtant je sais qu'il m'en reste à vivre, dont certaines auxquelles je ne pense même pas encore !
Personnellement je pense avoir expérimenté beaucoup de choses, et pourtant je sais qu'il m'en reste à vivre, dont certaines auxquelles je ne pense même pas encore !
Bixy
- Ajustadito
- Boxer

- Fétichismes : Zentai, latex, cuir, ligotage…
- Orientation sexuelle : Hétéro (et monogame)
Secondes peaux et Shibari font très bon ménage, je confirme. Avec ma complice, nous nous y adonnons de temps en temps et c’est chaque fois très chaud. J’avais déposé quelques photos ici une fois (https://www.secondskin.fr/coppermine/in ... ?cat=14533). Il faudrait que j’en refasse…
Les cours de Shibari sont en vogue actuellement, il s’en organise dans de nombreuses villes. Je n’ai pas encore vu annoncer spécifiquement un atelier shibari + zentaï, mais ça ne saurait tarder à mon avis
Skinny regards à toutes et tous !
Les cours de Shibari sont en vogue actuellement, il s’en organise dans de nombreuses villes. Je n’ai pas encore vu annoncer spécifiquement un atelier shibari + zentaï, mais ça ne saurait tarder à mon avis
Skinny regards à toutes et tous !
- philycra
- Legging

- Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
- Orientation sexuelle : ?
Les cours ne sont pas encore programmés chez moi, mais je ne sais pas si j'aurai la patience de suivre tout le cursus, le mieux aussi est d'être en couple pour s'entrainer entre les cours.
- sehoo
- Bodysuit

- Fétichismes : Lycra
- Orientation sexuelle : Gay
Magnifique galerie Ajustadito!
Compliments
Compliments