Coming-out fétichiste et sexuel

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
liongt
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 10
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : sensation
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 32

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par liongt » il y a 8 ans

Je pars du principe qu'il n'y a pas de honte à parler de sexualité ou de ses plaisirs. Mais le soucis est toujours le même, il n'y a pas tout le monde qui est ouvert à çà. Du coup il y a des personnes avec qui ont peut en discuter ou pas, que ce soit amis ou proches.
C'est comme le naturisme, en France c'est difficile et pas forcément bien vu, suffit d'aller à 50 km en Allemagne, il y a des piscines et thermes naturistes et tous les saunas allemands sont à nues.

Pour mon expérience, je suis devenu stringueur à 22 ans, bien souvent en entend plus d'idée tordu que du bien sur les strings homme.
Pour un port quotidien, étant chez les parents encore, fallait bien le dévoiler. Du coup j'en ai porté tous les jours durant la semaine de vacance avec la famille et au retour, j'ai mis tous le linge sale dans la buanderie avec les strings sans rien dire. Le jour d'après mes strings séchait au soleil. Aucune réaction de ma mère, alors je l'ai simplement demandé, si le string ne dérangeait pas et je lui ai fait découvrir mes jock-straps que j'avais récemment acheter. Du coup on se pose plein de question pour pas forcément grand chose...
Mon frère étant plutôt retissant sur la chose, je n'en lui ai jamais parlé en n'en discuterais certainement pas avec lui, mais c'est pas pour çà, qu'il n'est pas au courant, il m'a déjà vu juste en string. Moi j'assume et lui doit respecter mon choix, sa s'arrête là, mais comme toujours pas facile à faire accepter, parfois sa prend un peu de temps.
Depuis que j'ai eu mon grave soucis de santé l'an dernier, j'ai fini aux urgences en string et terminé à poil et puis tellement plus rien, c'est là qu'on voit ce qu'est la vie...elle ne tient pas à grand chose, mais elle est superbement belle la vie et depuis je ne porte plus que des strings, même si je sais qu'il faudra que je me déshabille devant quelqu'un. J'ai maintenant une collection des plus sobre_ aux plus sexy (minimaliste, transparent,....)

Mon prochain but serait de pouvoir bronzer et aller dans la piscine en string, je voulais déjà le faire, mais ma mère m'a déconseillé pour le moment...sa viendra bien un jour quand j'aurais habitué tous le monde à me voir en string.

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Epsylon » il y a 8 ans

C'est cool pour toi. C'est vrai que ce n'est pas un sous-vêtement classique ou répandu, pour homme. Je ne sais pas si ceux qui en portent ont un rapport différent au corps, ou s'accepte et se connaissent mieux, ou tout simplement s'agit-il de confort ou de sensations différentes ?

Moi-même j'en porte plutôt à but fétichiste ponctuellement, mais pourquoi pas après tout les passer en sous-vêtement régulier en effet... j'y pense depuis quelques temps.

Je te souhaite de continuer de te faire plaisir. :08:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Bixy » il y a 8 ans

J'ai eu ma période string à un moment, je ne portais plus que ça. Puis ça m'a passé, petit à petit j'ai remis des boxers, et maintenant le string est redevenu très occasionnel.
Bixy

Vinyle67
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 9 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Vinyle/latex/spandex
Orientation sexuelle : hétero

Re: Coming-out fétichiste et sexuel

Message par Vinyle67 » il y a 9 mois

Bonsoir, moi j'ai fais des sous entendu toute la soirée mais aucune réaction.

Je commence avec tiktok en passant mes comptes fetish, puis je dis ah c'est quoi sa soirée kinky au club ou j'irai en septembre, et en plus je suis venu en Doc vinyle lustré a mort ,

Seul réaction c'est un "tu as changé mon fils".

Répondre