Enfiler aisément du latex

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Avatar du membre
LatexBoy97
Gants
Gants
Messages : 52
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Allier
Âge : 26
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par LatexBoy97 » il y a 2 ans

Spyder man a écrit :
il y a 2 ans
Bonjour à tout le monde j'ai commandé les combinaisons en latex et sachant que normalement je mets du l est-il conseillé de m'être du m avant que je finalise la commande je m'étais dit comme c'est une matière extensible elle devrait mieux me colle à la peau j'attends vos conseils merci d'avance
S'il n'y a pas la possibilité de prendre du sur mesure, je conseille vivement de prendre la taille qui se rapproche le plus de la tienne. Une combi "trop" serrée a plus de chances de s'user rapidement et de créer un inconfort a la longue en plus de rajouter de la difficulté a l'enfilage :29:

Si j'aurais eu le choix entre une combi trop serrée ou une combi qui ne l'est pas assez, je prendrais la deuxième. Mais dans TOUS les cas le sur mesure reste la meilleure solution, le meilleur compromis entre le confort et la sensation recherchée.

Spyder man
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 8
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Combinaison triatlon
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Calais
Âge : 45

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Spyder man » il y a 2 ans

Bonjour juste pour dire que tu elle ment ils m'ont répondu sur le site ils m'ont demandé mes mensurations donc je suis votre conseil puisque je viens de me lancer dedans après une longue hésitation par contre ce que je voulais savoir c'est est-ce que c'est très confortable et sachant que je compte en faire mes affaires de tous les jours et que j'ai la tension de dormir avec est-ce que c'est pas gênant

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Bixy » il y a 2 ans

 ! Message de : Biscuit
Spyder man il faut vraiment que tu relises et corrige tes messages, de plus en plus difficiles à comprendre.
Bixy

Spyder man
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 8
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Combinaison triatlon
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Calais
Âge : 45

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Spyder man » il y a 2 ans

Oui désolé pour moi je suis entièrement d'accord je viens de me relire effectivement ce que je voulais dire c'est que je compte porter du latex au quotidien comme pour moi c'est la première fois mais la question que je voulais poser est-ce qu'on peut dormir avec niveau confort

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Bixy » il y a 2 ans

C'est possible, oui, mais attention tout de même, la peau ne respire pas sous le latex, donc ce n'est pas quelque chose à faire tout le temps. Et surtout, ne pas mettre de cagoule qui risquerait de restreindre la respiration. Le latex étant parfaitement hermétique c'est un coup à mourir bêtement étouffé.
Bixy

Avatar du membre
LatexBoy97
Gants
Gants
Messages : 52
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Allier
Âge : 26
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par LatexBoy97 » il y a 2 ans

Spyder man a écrit :
il y a 2 ans
Oui désolé pour moi je suis entièrement d'accord je viens de me relire effectivement ce que je voulais dire c'est que je compte porter du latex au quotidien comme pour moi c'est la première fois mais la question que je voulais poser est-ce qu'on peut dormir avec niveau confort
Si c'est ta première fois tu ne pourra surement pas le porter très longtemps et encore moins faire une nuit entière de suite avec.

Dormir dans le latex dans des conditions normales n'est pas quelque chose de très confortable, voire pas du tout suivant l'épaisseur/forme/type de la tenue.

Mais le problème le plus commun est le latex qui colle, en effet quand t'applique le polish ou du talc sur du latex cela créé une couche qui empêche le latex d'être collant. Dormir dedans, que ce sois avec ou sans draps va petit a petit enlever cette couche et tu va te retrouver avec les jambes qui deviennent collantes entre elles, la même pour les bras.
(ATTENTION, peu de gens le savent au début mais c'est un point important : Un contact prolongé entre le latex et un tissu (type draps ou vêtements) aura de grandes chances de laisser une zone qui ne pourra plus devenir brillante, même avec du polish)

Et oui dormir avec une cagoule est assez risqué même si on a des ouvertures, cela peux sois bloquer la circulation quand on a une position inadaptée sois bloquer la respiration.

Un dernier petit "avertissement" si je peux le qualifier en tant que tel, est que sur la durée tu va transpirer. Cela va faire que le latex va légèrement te coller a la peau et pourra la pincer. Ca m'arrive souvent et ca laisse des traits rouges sur la peau a l'endroit ou ca a pincé.

A part ca il est tout a fait possible de dormir dans une tenue en latex, mais pas des le début, faut il aller molo molo ^^

Répondre