Enfiler aisément du latex

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Arlay
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : femme transgenre
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : pansexuelle

Enfiler aisément du latex

Message par Arlay » il y a 3 ans

Bonjour ,

Je suis désolée si mon post est au mauvais endroit je n’ai pas trouvée la partie question

Alors voilà je sais que pour le latex il y a soit le talc ( que je n’utiliserai pas ) ou le silicone

Mais je me demande si tout les lubrifiant a pas de silicone vont.
Actuellement jutilise ceci https://www.misterb.com/fr/mister-b-rub ... -ml-330320

C’est pas mal mais super liquide et part super vite car il faut une belle quantité après je l’utilise peux être pas correctement


En fait j’ai peur de retrouver la sensation que j’avais au paravant dans une combi (RIP) ou c’était tellement lubrifier que je nager dedans


Je sais pas si je suis super clair mais voilà mon questionnent

Merci à vous ^^

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Bixy » il y a 3 ans

J'utilise du Vividress ou du Pjur, mais c'est pareil, c'est très liquide et faut en mettre pas mal selon la tenue. De là à "nager" dedans, quand même pas, mais c'est agréable quand le latex glisse bien sur la peau.
Bixy

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Pareil que Biscuit, Vividress et Pjur, ça fonctionne relativement bien!

Après un truc que j'ai appris relativement récemment et qui aide bien c'est qu'en plus de se lubrifier soi-même, c'est une bonne idée de lubrifier ton vêtement aussi (surtout les manches/jambes) rapidement avant de l'enfiler.

Après tu as la chlorination qui aide énormément à enfiler du latex, mais change un peu ses propriétés.. :)
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par melkiov » il y a 3 ans

Personnellement j'ai essayé plusieurs choses et maintenant j'utilise du lubrifiant Mr B.

Souvent ce que je fais c'est de lubrifier l'intérieur du vêtement plus tôt que mon corps (j'ai l'impression que j'utilise moins de lubrifiant) et après j'en remets au niveau de mes articulations et/ou parties de mon corps compliquées à enfiler.

Lycranimal m'avait aussi conseillé de prendre un grand saladier d'eau. De verser un peu du "dress-aid" dans de l'eau. Cela va créer une couche au-dessus de l'eau. Puis il suffit de tremper la main et de s'en étaler sur le corps. tu en utiliseras moins et l'eau va être assez rapidement absorbé par ta peau, donc tu auras surement moins l'impression de nager dans ton latex.

Arlay
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : femme transgenre
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : pansexuelle

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Arlay » il y a 3 ans

Merci de vos conseil , donc il vaut mieux rester sur un produit fait pour que n’importe quel lubrifiant à base de silicone si je comprend bien.
L’impression de nager dedans c’était avec un lubrifiant à base d’eau pas du tout fait pour pour info ^^

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Bixy » il y a 3 ans

Tout comme Melkiov, je lubrifie davantage l'intérieur du vêtement plutôt que mon corps, mais les deux sont nécessaires, surtout aux articulations. Et bien sûr on ne parle que de produits spécifiquement vendus pour ça. Pjur est une marque qui propose toute une gamme de lubriants intimes, mais ils ont un produit spécifique pour les vêtements en latex, à base de silicone, comme le Vividress ou celui de marque Begloss, très répandu également.
Bixy

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Prn75 » il y a 3 ans

Salut.

Mais du coup, le mieux reste le lubrifiant ou la chlorination ?
Je m'étais énormément de lubrifiant avant de découvrir la chlorination, et depuis je ne me passe plus de cette dernière.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Bixy » il y a 3 ans

Pourquoi poses tu la question puisque tu dis que tu préfères largement la chlorination ?
Pour moi c'est comme les gouts et les couleurs, ça ne s'explique pas toujours. Entre chloriné ou non chloriné, les deux ont des avantages et des inconvénients, et moi je préfère non chloriné et donc avec lube. C'est chacun qui voit.
Bixy

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Prn75 » il y a 3 ans

En fait oui, je préfère la chlorination car pour enfiler je n'ai pas a me badigeonner tout le corps et il y a de la surface :D , mais j'adore le côté brillant et l'odeur du latex, et il est vrai que tout ça se perd, surtout l'odeur, en remettant du lubrifiant ça brille...mais bon
Du coup c'est vrai que ça fait réfléchir, le problème du lubrifiant pour moi c'est que ça coûte cher quand même, pas prendre du 1er prix, et l'effet "mouillé" dans la combi je suis moins fan...
Je dois recevoir un neck entry dans quelques jours, je vais réessayer pour voir.
Dernière modification par Prn75 il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
mikufan
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 44
Âge : 31

Re: Enfiler aisément du latex

Message par mikufan » il y a 3 ans

J'avou que pour moi qui suit encore dans les début , avec la première catsuit j'ai utilisé du pjur basic , mais ca ne devais pas être fait trop pour , enfin c'est a base de silicone mais je trouvais que cela de glissait pas suffisamment, et du coup difficile de choisir un bon lubrifiant :)

essoxe
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 5
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex integral
Orientation sexuelle : gay
Âge : 60

Re: Enfiler aisément du latex

Message par essoxe » il y a 3 ans

Salut, en ce qui me concerne la chlorination a beaucoup d avantage si tu enfile ton latex souvent c est le top, ça glisse tout seul et l' odeur et la texture sont tout à fait comparable au latex classique.... Tout dépend peu être de la qualité des produits il y a de bon latex chloré et du mauvais classique et visse et versa, le mieux est d ' essayé un peu tout comme je l' ai fait, bonjour le budget.... mais à présent c' est du chloré. cordialement.

Avatar du membre
Sensoboy_912O
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 13
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Je suis en pleine découverte.
Orientation sexuelle : Héréro
Localisation : île de France (91)
Âge : 31
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Sensoboy_912O » il y a 2 ans

Bonjour,

à vous lire je comprends que pour enfiler une combi en latex il faut soit se lubrifier avec des produits prévu à cet effet soit opter pour une combi en latex en chlorination ?
j'ai passé commande d'une catsuit en latex chez brigntandshinystore, j'espére ne pas avoir de mauvaise surprise .
il ne me reste plus qu'a acheter le lubrifiant pour l'enfiler , c'est solution est valable pour les poilus :oops:
ou faut il passé par la case épilation :04: ?
Image 1

Image 2

heureusement que j'ai trouver le forum, je vais surement ne plus avoir le quart dehure douloreux quand je retire ma combi latex achetez chez milanoo il y a plusieurs temps :10:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Bixy » il y a 2 ans

Nul besoin d'être épilé, que ce soit avec du latex chloriné, ou du latex non chloriné. Dans ce second cas bien sûr il faut impérativement du lube, ou éventuellement du talc.
Bixy

Avatar du membre
LatexBoy97
Gants
Gants
Messages : 52
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Allier
Âge : 26
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par LatexBoy97 » il y a 2 ans

Perso je me rase, et je trouve que dans mon cas ca glisse bien mieux et surtout j'ai plus de confort dans la durée.

Mais même avec les poils ca passe, c'est juste une question de technique et de la sensation recherchée.
Personnellement je trouve que si on laisse les poils on ressent plus chaque mouvement qu'on fait et c'est super agréable, alors que quand on est rasé de pres ou épilé, et qu'on a pas l'habitude, on a cet effet de "perte de sensibilité", ce qui fait qu'on ressent moins le latex sur la peau. Mais bon, c'est une expérience personnelle et je pense que tout le monde en aura une différente.

Seul truc quand on se rase ou qu'on s'épile, faut bien prendre soin de sa peau apres avoir porté du latex, laver au savon ou gel douche et bien hydrater.

Apres petite technique pour enfiler le latex plus simplement (avec ou sans poils) c'est d'utiliser un "dress aid" non seulement ca glisse mieux que certains lubrifiant, mais on en utilise moins pour la même portion de corps.

J'en met un peu a l'intérieur du vêtement/combi et un peu sur la peau sans que ca soit "trop glissant", pas la peine d'en mettre une tonne comme je vois souvent car dans certains cas, si on a une combi un peu serré ca peux "pincer" la peau aux articulations vu que les plis se formeront plus facilement du au glissement (seulement quand c'est serré).

Voila, désolé du pave mdrrr

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Enfiler aisément du latex

Message par rominou » il y a 2 ans

J'ai acheté toute le gamme begloss il y a peu, c'est vrai que leur dressing aid (easy glide) est bien mieux que ce que j'utilisais jusqu'à maintenant, un mélange de cyclométhicone (composant principal de l'easy glide) et de lubrifiant silicone Eros Silk.

Avatar du membre
LatexBoy97
Gants
Gants
Messages : 52
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Allier
Âge : 26
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par LatexBoy97 » il y a 2 ans

rominou a écrit :
il y a 2 ans
J'ai acheté toute le gamme begloss il y a peu, c'est vrai que leur dressing aid (easy glide) est bien mieux que ce que j'utilisais jusqu'à maintenant, un mélange de cyclométhicone (composant principal de l'easy glide) et de lubrifiant silicone Eros Silk.
BeGloss c'est pour moi l'une des meilleures marques de produits pour latex, j'ai aussi toute la gamme au format 250ml et 1L et leur petits flacons format spray c'est juste énorme :16:
Leur dressing aid aussi est mieux (dans mon cas) que le Vividress de Vivishine.
Apres le prix reste assez élevé je dois l'avouer :moais:

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Seyras » il y a 2 ans

Perso, je pense que je partirai sur ce pack de BeGloss dès que je reçois mon prochain leggings chloriné de chez Latex Crazy :)

Je n'en entends absolument que du bien de BeGloss, j'ai déjà leur talc qui fait très bien le taff, mais je suis curieux de voir leur gamme de lubes :)
https://www.amazon.fr/beGLOSS-Coffret-d ... 451&sr=8-1
Dernière modification par Seyras il y a 2 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
LatexBoy97
Gants
Gants
Messages : 52
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Allier
Âge : 26
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par LatexBoy97 » il y a 2 ans

Seyras a écrit :
il y a 2 ans
Perso, je pense que je partirai sur ce pack de BeGloss dès que je reçois mon prochain leggings chloriné de chez Latex Crazy :)

Je n'en entends absolument que du bien de BeGloss, j'ai déjà leur talc qui fait très bien le taff, mais je suis curieux de voir leur gamme de lubes :)
https://www.amazon.fr/beGLOSS-Coffret-d ... 451&sr=8-1
Eh bien tu ne sera pas déçu ! attention tout de même 100ml ça part vite :29:

Spyder man
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 8
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Combinaison triatlon
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Calais
Âge : 45

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Spyder man » il y a 2 ans

Bonjour à tout le monde j'ai commandé les combinaisons en latex et sachant que normalement je mets du l est-il conseillé de m'être du m avant que je finalise la commande je m'étais dit comme c'est une matière extensible elle devrait mieux me colle à la peau j'attends vos conseils merci d'avance

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Enfiler aisément du latex

Message par Bixy » il y a 2 ans

En principe non, mieux vaut s'en tenir à ta taille habituelle. Après ça dépend de la boutique, et surtout, idéalement, mieux vaut prendre du sur mesures.
Bixy

Répondre