Ma combinaison de surf

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
SurfSkin Man
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 10
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Combi surf et bientôt eau libre
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 27

Ma combinaison de surf

Message par SurfSkin Man » il y a 3 ans

Bonjour, comme promis, je partage mon expérience avec ma première combinaison.
Cette combinaison de la marque Deeply acheté sur Veepee, est faite entièrement de néoprène,
je l'ai récupéré en point relais (je préfère pour mes colis en général),
je vous raconte pas le stress et la honte lors de la remise du colis. :06:
Puis donc, l'impatience a prit le dessus, à l'arrivé à l'appartement, je n'est évidemment pas pu résister à attendre plus longtemps.
Je déballe et dézipe la fermeture dans le dos et hop le premier pied...... nom de dieu, c'est dur à enfiler en faite ! :07:
Je savais que c'était fait exprès et que cela devait être près du corps, mais sur le coup je pensais que c'était trop petit.
Je force donc en faisant attention de ne pas abîmé la combinaison avec mes ongles.
Et voila enfin, j'ajuste les détails et zip la fermeture.
J'attend juste 5 secondes, le temps de me reposer face à cette épreuve :16:
Et la première impression,
► Afficher le texte

Je la laisse sur moi pour en connaitre l'évolution, je commence à avoir chaud, normal c'est fais exprès :19:,
mais il fait entre 25 et 30 degrés, donc bon, je verrais bien.
Au final, je l'ai gardé pour la nuit ! :16:
Et malgré la température, cette compression de la combinaison prend le dessus et je ressens moi la chaleur.
Le lendemain, j'ai toujours ce plaisir à porter cette combinaison, malheureusement la chaleur commence à l'emporter. :34:
je l'enlève donc, et j'ai eu une sensation de libération, comme si je voulais à ce moment précis ne plus jamais vouloir la remettre.
► Afficher le texte

Voila, voila...


J'avais dis que je mettrais mon expérience le week-end dernier, mais je n'avais juste pas pris le temps de mis mettre,
je demande donc pardon aux impatiens. :cartonrouge:
Dernière modification par SurfSkin Man il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Ma combinaison de surf

Message par Bixy » il y a 3 ans

Merci pour ce partage d'expérience. Un jour il faudra que je teste le néoprène...
Bixy

Répondre