Testé pour vous : le thalasso-stretching

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Testé pour vous : le thalasso-stretching

Message par Collamax » il y a 3 ans

J'ai profité d'un séjour en Bretagne pour tester ce concept nouveau.
Le lieu : petite plage ou crique peu fréquentée. Fond de sable si possible avec accès dissuasif pour les enfants (sentier un peu raide ou rochers). Une petite pluie (rarissime en Bretagne) ne nuit pas : ce sera encore moins fréquenté.
L'heure : tôt le matin ou tard en fin d'après-midi

Action : une ou deux personnes assez loin de moi, je me suis déshabillé entièrement pour mettre un collant et un justaucorps noirs. Coup d'oeil en coin des gens mais comme j'avais l'air parfaitement naturel, pas de réaction affichée.
Séance de stretching dans cette tenue (1/2 heure) puis je me dirige d'un pas résolu vers l'eau : longue baignade en collant : sublime !
En sortant de l'eau on est archi-moulé, je suis retourné à ma serviette sans me presser et j'ai séché au soleil comme ça. Le bonheur.
On peut aussi retourner se baigner si on veut.
Un couple est passé devant moi et la dame m'a demandé "vous faites ça souvent ?" Je lui ai répondu que oui, ça s'appelle du "thalasso-stretching, ça fait un bien fou !". Elle m'a dit : " ça a l'air très agréable !". Je lui ai confirmé et je l'aurais bien invitée à essayer avec moi le lendemain, mais son mari ne faisait pas une tête très engageante...
Bilan : 2 heures dehors en collant / justaucorps dans un joli cadre et une action visiblement admise par mes contemporains. Éviter toutefois les groupes, d'où les horaires suggérés.
J'ai bien l'intention de poursuivre l'expérience, cest bien parti et la réaction est positive : essayez aussi et racontez moi !

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Testé pour vous : le thalasso-stretching

Message par Alexis » il y a 3 ans

Je te confirme. Quel bonheur d'aller en lycra dans l'eau! Si tu met une combi assez classique, les gens prennent ça pour une combi néoprène. Du coup, t'es plutôt tranquille!
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Mikkey
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, vinyl, vetements de danse
Orientation sexuelle : hétéro open
Âge : 49

Re: Testé pour vous : le thalasso-stretching

Message par Mikkey » il y a 3 ans

Salut,
Oui combi lycra couleur sombre ça passe très bien en mer. Un bon justificatif aussi c'est pour se protéger des méduses quand l'eau est trop chaude pour porter une combi néoprène (plus léger). Par contre faut éviter la cagoule ça fait de suite fétish et c'est très dangereux une fois mouillé (bloque la respiration).

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Testé pour vous : le thalasso-stretching

Message par Koko » il y a 3 ans

Salut,

J’a testé quelque-chose de similaire avec mon catsuit sans cagoule. Sous la douche, en catsuit, avec de l’eau chaude qui coule. Comme dit plus haut, pas de cagoule à cause des risques de suffocation. L’effet est effectivement très agréable. Le tissu s’imbibe d’eau, devient plus lourd à porter et se plaque complètement contre le corps.

Je retiens l’idée du collant et du justaucorps pour une session à la plage, ça a l’air fort sympathique

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Testé pour vous : le thalasso-stretching

Message par Collamax » il y a 3 ans

Oui, c'est très agréable et la sortie en lycra mouillé est divine mais comme le soulignent les amis plus haut, un catsuit ça marche aussi, surtout si la plage est un peu fréquentée : ça passe aisément pour une combi de natation.

Quant à la cagoule, j'ai essayé une fois : non seulement on respire mal mais en plus on n'y voit rien le temps que l'eau s'écoule du lycra. Pas très intéressant.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Testé pour vous : le thalasso-stretching

Message par Alexis » il y a 3 ans

Oui, mais c'est justement ce que je trouve intéressant :12:
Ces deux sens sont en effet altérés (mais pas bloqués pour autant).
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Répondre