les collants

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
kpaul83
Boxer
Boxer
Messages : 39
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants
Orientation sexuelle : hetero

les collants

Message par kpaul83 » il y a 3 ans

bonjour, je voulais savoir qui est adepte des collants? et pq vous les mettez? quel couleur, la marque (pq vos choix?) raconte moi votre 1ère expérience du collant ;)

bien à vous

Avatar du membre
Nylie
Gants
Gants
Messages : 73
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Vinyle à la découverte du latex
Orientation sexuelle : Hetero
Contact :

Re: les collants

Message par Nylie » il y a 3 ans

Les collants ... c'est vrai que c'est agréable à porter et doux au touché ,après je suis une femme donc cela peut sembler banale mais ça fait effet quand même en se carressant les jambes :19:

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: les collants

Message par philycra » il y a 3 ans

Bonjour j'adore porter des collants, j'aime beaucoup les leggings esprit 50 deniers avec 1% de coton, je les trouve très doux et bien ajustés à la morphologie masculine. Je les porte sans rien dessous. J'aime caresser mes jambe gainées de douceur. Je porte très souvent le gris, il se marie avec plein de couleurs, avec un haut moulant ou ample. J'en porte parfois 2 l'un sur l'autre un gris d'abord et un noir dessus (voir derniers ajout dans ma galerie). J'aimerai beaucoup pouvoir me promener librement en collants, vaquer à mes occupations quotidiennes sans avoir à subir des regards bizards. Je trouve que les femmes ont beaucoup de chance de pouvoir se couvrir de tant de douceur.

Avatar du membre
Nylie
Gants
Gants
Messages : 73
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Vinyle à la découverte du latex
Orientation sexuelle : Hetero
Contact :

Re: les collants

Message par Nylie » il y a 3 ans

C'est vrai que quand on parle de collants aujourd'hui la plupart des gents vont pensser femme. Ce qui est quand même domage puisque dans certains milieux sportif (danse...) il est mixte.Pourtant c'est comme le maquillage à la base c'etait les hommes qui en portaient, comment cela à pu devenir un produit exclusivement feminin pour la plupart du monde?

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: les collants

Message par philycra » il y a 3 ans

C'est vrai qu'on a quand même de la chance d'avoir les tenues de sport running ou cycliste quand on est un homme et que l'on aime porter des collants mais les sensations et l'esthetique sont complètement différentes des collants fins.

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: les collants

Message par Collamax » il y a 3 ans

Nylie a écrit :
il y a 3 ans
ça fait effet quand même en se caressant les jambes :19:
Ô combien ! Oui, en collant on a envie de se caresser les jambes, bien sûr !

Il y a même eu un post sur ce sujet (se caresser les jambes) :
viewtopic.php?f=12&t=3024

En fait la sensation n'est pas tellement de "mettre un collant" mais plutôt "d'être en collant" : une fois en collant, on est une autre personne, on est dans un autre monde. Ceci est accentué, pour nous les garçons, par l'interdit culturel qui entoure cette pratique...

Pour répondre à la question n°1 :
- mes premiers collants étaient ceux de ma mère, comme beaucoup de gens ici,
- mes collants préférés... eh bien c'est dur de choisir ! ;)

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: les collants

Message par philycra » il y a 3 ans

Pour ma part cette autre personne m'apparait plus proche de ma vrai personne que celle que j'affiche pour répondre aux codes sociaux. J'ai l'impression de flirter avec la part de féminité qui est en moi. j'aime porter un collant, je trouve ça simplement beau agréable doux et sensuel.

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: les collants

Message par Stb » il y a 3 ans

Pour ma part, je mets des collants parce que je trouve ça beau et confortable. Vu que j’en mets souvent en public avec un short (en vélo pour aller au travail) je reste discret avec des collants couleur chair. Mon préféré car doux et très peu visible est sans conteste le wolford pure 10. J’aime beaucoup aussi le edelweiss 20, moins discret mais super confortable. Parfois je mets aussi un collant avec tatouage, de chez stop and stare, un poil plus brillant mais avec le tatouage ça passe bien , et en plus il est aussi confortable. Parfois je mets aussi des collants contention légère (encore wolford, dore doré, ou plus basiquement c&a) ça me soulage quand j’ai bien forcé en vélo la veille.
J’en ai une collection assez importante mais c’est souvent les même modèles que j’enfile le plus volontiers.
Dernière modification par Stb il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: les collants

Message par Stb » il y a 3 ans

J’oubliais, wolford et doré doré sont parmi les rares marques à ne pas mettre d’empiècement sur les grandes tailles, et pour moi c’est pas un détail et terme de confort.
Quant à la première fois, ça date ! Je devais même pas avoir 10 ans, j’ai trouvé des collants dans une armoire dans la chambre où je dormais chez mes grands parents, j’ai essayé, j’ai adoré, j’ai récidivé et j’ai encore adoré et ça ne m’a plus quitté...

Avatar du membre
Polyamide
Catsuit
Catsuit
Messages : 901
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collant, body, catsuit et zentai
Orientation sexuelle : Hetero

Re: les collants

Message par Polyamide » il y a 3 ans

Pour moi les collants, c'était le rêve :
ma première expérience a été de mettre ceux de ma grand mère étant petit (c'était des vieilles paire usagées).
Quand elle a déménagé et qu'elle a annoncé avoir jeté tout, j'étais dégouté !
Pendant bien longtemps, j'ai rêvé devant des catalogues La redoute ou autres sur les pages de collants :01:
C'est vrai que c'était plus délicat de regarder les jambes des filles qui en portaient, là il fallait être plus discret !
C'est seulement quand j'ai commencé à travailler (célibataire) que j'ai pu en acheter : ça a été un véritable bonheur d'en retrouver !
Mes favoris vont plutôt sur les opaques 40 à 70 deniers (Gerbe, Golden Lady ou même en bas de gamme Well). J'aime aussi beaucoup les types "Lady" (Gerbe) ou Uppsula (Celilia de Raphael) de 150 deniers, ils ont un touché sensationnel et une brillance bien plaisante ("galbe"). Côté couleur, ma préférence va au noir, j'aime aussi d'autres couleurs, foncées (bleu marine, bordeaux) ou vives (jaune, vert bien flashy).

Avatar du membre
MOULCRA
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : HOMME
Fétichismes : LYCRA ,RUNNING
Orientation sexuelle : HETERO
Contact :

Re: les collants

Message par MOULCRA » il y a 3 ans

moi de running :)

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: les collants

Message par Alexis » il y a 3 ans

Je met principalement des collant de running, car c'est assez passe partout quand on va dehors.
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Lyczentai
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 17
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, spandex, compression
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 24
Contact :

Re: les collants

Message par Lyczentai » il y a 3 ans

Justement, mon fetishisme du lycra a commencé avec les collants de running, plus particulièrement les kalenji. Les collants permetent de se sentir compressé.

Effectivement comme dit Collamax, porter des collants permet d’être soit même et de s’évader du monde sans forcément que les autres le sachent.

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: les collants

Message par philycra » il y a 3 ans

Je met des vêtements de compression Skin haut et bas avec une veste pour le running ou la rando. Un collant fin, une paire de gants de compression et une cagoule en plus en hiver.

Avatar du membre
vincent_rubber
Boxer
Boxer
Messages : 38
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : M
Fétichismes : lycra et collant de la tete aux pieds momification
Orientation sexuelle : gay
Âge : 57

Re: les collants

Message par vincent_rubber » il y a 3 ans

Moi, je cherche toujours des fans de pantyhose encasement sur Paris. Plusieurs épaisseurs pour être comprimés, compressés, … Serais-je le seul? :13:

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: les collants

Message par Stb » il y a 3 ans

Mais non tu n’es pas seul ! J’ai beaucoup pratiqué il y a quelques années, j’ai un peu freiné le multicouche car on perd beaucoup en sensations et puis bêtement ça me fait assez mal au nez :-) Aussi, ça me fait toujours un peu mal de découper des Beaux collants, et puis je suis tombé sur ça : https://www.tinamikela.com/tinamikela/e ... -Open-Hand

Couplé aux gants nylon du même vendeur, c’est top ! Un peu fragile peut-être, mais top.

Avatar du membre
vincent_rubber
Boxer
Boxer
Messages : 38
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : M
Fétichismes : lycra et collant de la tete aux pieds momification
Orientation sexuelle : gay
Âge : 57

Re: les collants

Message par vincent_rubber » il y a 3 ans

Je connais aussi ces collants faits pour l'encasement mais c'est vrai qu'ils sont un peu chers et fragiles.

C'est pour ça que pour le multicouches, j'utilise des bas plutôt bon marché que je découpe comme je veux et que j'aime amasser. Et puis la sensation de sentir écrasé de l'intérieur, nez compris, est la rançon de ce fétichisme ou l'apparence humaine est définitivement déformée. Et avec les reflets irisés des traits de lumière sur le corps, la tête, les membres, waouw. :super:

SecondSkinAddict
Boxer
Boxer
Messages : 46
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, spandex, jodhpurs, leggings, collants
Orientation sexuelle : hétéroflexible
Localisation : Gironde (France)

Re: les collants

Message par SecondSkinAddict » il y a 1 an

Bonsoir,
C'est par eux que tout a commencé ! Je continue à en porter mais ma morphologie joue contre moi : avec l'âge, j'ai pris du bide. Alors je suis contraint de choisir des modèles réservés aux femmes enceintes et donc le choix est plus restreint tant pour les couleurs que pour les textures sans compter les prix plus élevés...
Girondin un jour, Girondin toujours ! ...même en moulant !!!

Avatar du membre
TSM
Boxer
Boxer
Messages : 30
Enregistré le : il y a 1 mois
Sexe : Couple
Fétichismes : BDSM, selfbondage, ABDL
Orientation sexuelle : Bi

Re: les collants

Message par TSM » il y a 1 mois

Perso j'aime bien les cyclistes (tenues) cela génère des sensations très agréables. Certes cela fait un gros popotin mais grâce à ça, j'ai moins mal aux fesses quand je fais du vélo.

Répondre