Mon histoire moulante ^w^

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Sensoboy_912O
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 13
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Je suis en pleine découverte.
Orientation sexuelle : Héréro
Localisation : île de France (91)
Âge : 31
Contact :

Mon histoire moulante ^w^

Message par Sensoboy_912O » il y a 2 ans

Bonjour à tous
Je vais, vous partagez mon histoire seconde peau et fétichisme.
C'est venu très tôt dans mon adolescence vers mes 12 ans en (2005/2006) je me m'y à regarder des retransmissions, de convention japononaise , avec des cosplay de du genre des powerrangers, Neon Genesis Evangelion, Spiderman, x-men & co. Parallèlement, je me mis à développer des envis de féminisation, je regardais le soutien-gorge faux sein/fausse hanche, etc. :23: :oops:
Je trouvais ça malsains et je faisais en sorte de les oublier et qu'elles ne se développent pas d'avantages. Puis j'eu des problèmes de santé, qui ne me permis plus de suivre les cours après le collège. Période compliquée durant laquelle je découvris le fétichisme, le zentai,et les kigurumi quelque temps après, c'était au tour des combi en latex. Depuis la période de mes 20 ans, je m'intéresse au BDSM (soft) :34:

J'essaie de trouver des lieus de découverte, voir d'initiation, seul, c'est assez difficile , surtout qu'ne France la mouvance BDSM / Fétichisme &co sont encore très tabou (en tout, cas autour de moi ça l'est toujours). :50:

J'ai du mal à accordé, c'est plaisir avec ma personne que je suis, cest à dire assez tradi...
Ceci dit, j'aimerais bien essayer d'appartenir à cette communauté des tissu moulant lycra latex peut être me decoincé. :mdr:
Dernière modification par Sensoboy_912O il y a 2 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Mon histoire moulante ^w^

Message par Paul Globe » il y a 2 ans

Le BDSM, le Kigu, le cross-play etc. sont en effets encore assez "placardés" en France.
Après, si ces expériences te font envies et ne font de mal à personne, pourquoi s'en priver ?

Ca manque encore un peu de place et de solide dans notre vieux pays mais avec le temps, on va pouvoir se fabriquer un petit coin de paradis :)

Avatar du membre
Sensoboy_912O
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 13
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Je suis en pleine découverte.
Orientation sexuelle : Héréro
Localisation : île de France (91)
Âge : 31
Contact :

Re: Mon histoire moulante ^w^

Message par Sensoboy_912O » il y a 2 ans

Paul GLOBE , disons qu'à force d'avoir de me renseigner en théorie, j'aimerais passer à la pratique, une ou deux fois, histoire de pouvoir essayer quand je vois le plaisir qu'éprouvent les personnes qui ont un vacuumbed, ou lors des séances BDSM (soft) voir plutôt du Fétichisme, c'est frustrant . :30: J'aimerais bien ressentir la même sensation.

Une vidéo que j'ai beaucoup aimée, qui présentait le zentaï Dating, elle a eu un succès pendant un certain temps, j'ai trouvé intéressant un documentaire sur les soirées Zentai, dommage mais ça ne se passait pas en France.
Dernière modification par lycraboy il y a 2 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Mon histoire moulante ^w^

Message par Paul Globe » il y a 2 ans

Il va nous manquer, je pense, un peu plus de monde et une situation sanitaire favorable.
Même si ça reste rare, il y a quelques petits trucs organisés en France, ici notamment avec la Second Skin Party (qui est pour le moment gardée au chaud le temps que la situation sanitaire s'apaise).

Je comprends ta frustration, quand on voit où en sont certains voisins, ça fait énormément envie.

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Mon histoire moulante ^w^

Message par rominou » il y a 2 ans

Paul Globe a écrit :
il y a 2 ans
il y a quelques petits trucs organisés en France, ici notamment avec la Second Skin Party (qui est pour le moment gardée au chaud le temps que la situation sanitaire s'apaise).
Il y en a une dans un mois qui attend d'autres participants de dernière minute ;)

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Mon histoire moulante ^w^

Message par Paul Globe » il y a 2 ans

Rominou> Et c'est super qu'il s'organise un truc là-bas ! :3 Perso, je suis à 800 bornes. Je passe mon tour.

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Mon histoire moulante ^w^

Message par fredly » il y a 2 ans

Les évènements fétiches commencent tout doucement à redémarrer.
Après ça dépend de ce que tu recherches.
Même en France on trouve le moyen de rencontrer d'autres amateurs de secondes peaux :)

Avatar du membre
Sensoboy_912O
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 13
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Je suis en pleine découverte.
Orientation sexuelle : Héréro
Localisation : île de France (91)
Âge : 31
Contact :

Re: Mon histoire moulante ^w^

Message par Sensoboy_912O » il y a 2 ans

Coucou tout le monde

Merci Fredly,

j'ai vue qu'il y a un évènement qui s'organise le 2 et 3 octobre 2021 j'y serai bien allé malheureusement la distance cumulé parce que je n'ai pas le permis et les transports en commun c'est un peu la galère depuis le covid.

Si un évènement so'rganise en region parisienne je serai preneur :)
Dernière modification par lycraboy il y a 2 ans, modifié au total 2 fois.

Avatar du membre
LatexBoy97
Gants
Gants
Messages : 52
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Allier
Âge : 26
Contact :

Re: Mon histoire moulante ^w^

Message par LatexBoy97 » il y a 2 ans

Comme je le dis a tout ceux qui m'en parlent, peu importe le fétiche ou les envies que t'a, t'aura toujours une place dans la société a un moment ou un autre. Il faut juste apprendre a bien le doser.

Petit exemple personnel : De base je suis quelqu'un d'assez timide, j'ai un penchant pour le BDSM en mode soumis/maitre ou je suis le soumis, mais je le montre seulement aux gens qui sont habitués a cette pratique ou a ceux qui sont curieux. La ou certains prennent le risque de le montrer a tout le monde, c'est la ou ça crée une mauvaise réputation. Faut apprendre a bien connaitre la personne en face de toi avant de déballer ton arsenal mdr

Je suis tout a fait normal avec tout le monde mais si je vois au cours d'une discussion qu'une personne est a fond dans le BDSM je m'introduis petit a petit.

Pour vous donner une idée voici mon profil FetLife : https://fetlife.com/users/13918261
C'est pas pour autant que je vais chercher mon pain avec des menottes ou en combi latex mddrr :04:
Dernière modification par LatexBoy97 il y a 2 ans, modifié au total 1 fois.

Répondre