5 ans deja

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
LatexBoy97
Gants
Gants
Messages : 52
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Allier
Âge : 26
Contact :

5 ans deja

Message par LatexBoy97 » il y a 2 ans

Cela fait 5 ans deja que je suis dans cet univers et je souhaiterais vous partager mon expérience, en espérant pouvoir aider certains :super:

Alors à mon inscription j'avais déjà commandé mon premier zentai, un intégral couleur bleu foncé qui a du arriver le mois suivant :houra:

Une fois reçu j'ai été aux anges de le porter quand je pouvais, je passais de super moments mais je sentais que c'était pas vraiment ce que je recherchait dans cette tenue la, ca manquait de sensations et de "compression" :zentai: (il y avais aussi le fait que le rendu final me plaisait pas trop, c'était pas assez serré au niveau des épaules/bras, cou et entrejambes du coup j'avais plus l'impression de porter une grosse chaussette haha)

Alors j'ai commencé à faire des recherches sur des tenus autres qu'en lycra/spandex.

J'ai découvert le néoprène, au moment de la découverte j'avais assez de budget pour prendre une combi de plongée a Decathlon. J'ai été agréablement surpris de la sensation que cette matière procurait, c'était serré mais pas trop, et ca isolait vraiment du monde extérieur tout en donnant l'impression d'avoir une seconde peau. Mais plus le temps passait plus je trouvais que c'était pas trop mon truc car a la longue je voyais des aspect qui me rebutaient dans cette matière, comme la chaleur par exemple, fiou ca isole oui mais ca tiens chaud aussi haha :29:

Le latex est venu peu de temps après ca, je connaissais la matière mais je pensais que c'était beaucoup trop contraignant et pas confortable du tout.

J'ai sauté le pas et j'ai commandé des leggings pas très chers (50 euros a l'époque si mes souvenirs sont bons) et a ma taille pour essayer la matière et voir déjà si j'avais pas d'allergie. Des la réception j'était vraiment surpris pas la matière, c'était fin (0.4mm), élastique et très doux au toucher.
N'ayant jamais eu de "vêtements" latex entre les mains et zéro expérience dans le domaine j'ai essayé de les enfiler sans rien, mais c'était VRAIMENT la galère, j'ai pu les mettre a moitié mais au final j'ai jamais réussi a aller au dessus des cuisses. Ducoup rebelotte, petites recherches sur internet, hop premier résultat : le talc ... ça tombais bien j'en avais.
La semaine suivante j'ai tout bien préparé, j'ai lavé le latex avec du produit vaisselle ph neutre et sans parfum, j'ai mis un peu de talc sur les deux faces, et j'ai pu les enfiler en à peine 2min chrono. Le paradis, j'avais exactement les sensations que je recherchais, c'était serré mais pas trop, élastique pour permettre de bouger librement tout en ayant une résistance agréable.

Je les portais deux a trois fois par semaine, devant mon PC, quand je me préparais un truc a manger ... C'était. Le. FEU.
Un moment plus tard j'ai voulu les rendre plus brillants. J'ai alors commandé un polish de chez Vivishine je crois (celui qu'on met dans l'eau), j'étais vraiment impressionné par la manière dont ça marchait, un petit bouchon du produit dans de l'eau et en 3min de lavage ca brillait comme pas possible :23:

Evidement j'ai tout de suite voulu prendre un catsuit, et comme j'ai appris a faire des recherches avant d'acheter un truc, j'ai lu que c'était mieux de prendre au début un catsuit sans pieds/mains/masque, pour pouvoir les retirer si on transpire trop ou juste pour un confort optimal, mais aussi parce que souvent le masque inclus dans la combinaison est pas tout a fait adapté a notre teuté :30:
J'ai alors commandé un catsuit simple avec fermeture éclair au dos de chez Latex Catfish (pour 100 euros) et les gants/chaussettes/masque chez Amazon.
Tout est arrivé sans problèmes. :houra2:

(Entre temps j'ai laissé tombé le talc pour du dressing aid de chez Vivishine car je trouvais qu'a force d'utiliser la poudre j'en avais un peu partout dans la chambre et que ca démangeait un peu les yeux vu que c'était assez volatile, puis je doit avouer que la sensation de glisse avec le dressing aid est l'une des meilleures sensations que j'ai pu avoir.)

J'ai pu mettre le catsuit sans problème, je le portais chez moi, plusieurs fois par semaine et il m'arrivait de dormir dedans le week end ( la sensation au réveil est indescriptible, genre vraiment :love1: )

Puis le drame est vite arrivé, ce jour la j'étais excité comme une pucelle ( je sais pas pk d'ailleurs haha) et j'ai voulu enfiler ma combi. Certains le voient déjà venir :37: , j'ai voulu aller vite et *CRACK* ... ca a déchiré de l'entrejambe jusqu'au niveau des épaules (comme quoi le latex peu être très fragile), c'étais très la déception mdr mais bon j'avais compris mon erreur. J'ai pas essayé de le réparer.

Apres ca j'ai fais une pause, pour les études, mais je suis revenu en commandant un catsuit de chez Bright And Shiny, un poil plus cher mais c'était d'une bien meilleure qualité que Latex Catfish, sans parler de la communication avec le vendeur, qui était très réactif et a pris en compte mes demandes.

Pendant tout ce temps j'étais sur un latex en 0.4mm donc la "norme" quoi, mais récemment je me suis pris un catsuit intégral sur mesure, donc chaussettes/gants/masque et en 0.6mm, donc plus épais et plus résistant aux déchirures mais aussi moins élastique. J'ai d'abord voulu essayer le 0.25mm mais j'ai tout de suite abandonné cette idée car même si ca peut être très confortable à porter c'est pas trop ce que je recherche :love1: :fouet:

Voila, la ou j'en suis aujourd'hui ! Je pense jamais a prendre de photos, mais faudrait que je trouve un moment pour le faire :15:

(pour ceux que ca intéresse je pourrais faire la même mais dans le donjon et pour tout ce qui est 18+ hehe :28: )

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: 5 ans deja

Message par Bixy » il y a 2 ans

Joli parcours ! j'ai hâte de lire la version donjon... :twisted:
Bixy

Répondre