Catsuit en latex face entry

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Latex fetish fr
Boxer
Boxer
Messages : 45
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex neoprene bondage sous vide
Orientation sexuelle : Rien

Catsuit en latex face entry

Message par Latex fetish fr » il y a 1 an

Ce fait est raconté le nom à été modifié et la ville aussi afin de garantir l'anonymat de mon ami.
Raconté avec son accord.

Bonjour à tous

Il y a de cela 2 jours mon ami tom qui est fetichiste latex lycra et neoprene m'a appelé pour me demander de venir chez lui prendre l'apéro, sans refuser je lui dit que j'arrive en vélo car c'est à 3km et je fais mes déplacements à vélo dans tous les cas. 😅

Quand j'arrive cher lui je frappe à la porte et tom m'ouvri sauf que d'habitude il n'est pas en latex il porter son nouveau catsuit en latex face entry si exitant de voir une telle brillance sans zip. Interloqué je lui demande ce qu'il fais comme ça et il me répondi que je ne suis pas venu prendre l'apéro mais bien pour l'aider à sortir de son Catsuit car il avais essayer pendant 2h et n'avez plus de lub il avais mit le reste pour l'enfiler.

Je lui ai dit de le faire sous la douche mais il avais déjà essayé sans succès (je pense qu'il s'y est mal pris). Bon dans tout les cas nous avons pris l'apéro avant et avons discuté comme deux ami le ferais habituellement et au bout de 5h de discute nous avons enfin pris la décision de le sortir de la (il été 23h et été dedans depuis la veille 21h) avec un peu d'effort tout en faisant gaffe de ne pas l'abîmer nous réussissons enfin à le sortir de la.

Ps si vous enfiler des face entry prévoyiez toujours du lub en plus pas comme tom 😅😂😂

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Catsuit en latex face entry

Message par Bixy » il y a 1 an

Face entry ou neck entry, c'est le top de la combi ! Mais je confirme que parfois c'est pas évident d'en sortir... Il a eu de la chance d'avoir un ami comme toi sous la main.
Bixy

Latex fetish fr
Boxer
Boxer
Messages : 45
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex neoprene bondage sous vide
Orientation sexuelle : Rien

Re: Catsuit en latex face entry

Message par Latex fetish fr » il y a 1 an

Oh ont est pas amis pour rien mais bien parce qu'ont partage les mêmes fantasmes.

Répondre