Huile de massage compatible avec le latex ?

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Selenia
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 13
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Femme
Fétichismes : Aucun
Orientation sexuelle : Hétéro

Huile de massage compatible avec le latex ?

Message par Selenia » il y a 1 an

Hello,

Petite question rapide : est-ce que vous auriez des références d'huile de massage ou d'autres produits similaires qui n'endommagent pas le latex ?
Ce serait pour faire un massage sur peau nue avec des gants en latex.

Apparemment les huiles végétales sont à fuir au profit des huile à base de silicone, mais vu le nombre de produits qui existent... dur de choisir. En plus, c'est souvent uniquement indiqué que c'est compatible ou non avec les préservatifs, pas si ça risque ou non d'endommager/tacher un vêtement en latex.

Du coup si quelqu'un à des références, je suis preneuse !

Merci d'avance ^^

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Huile de massage compatible avec le latex ?

Message par Bixy » il y a 1 an

Je confirme ce que tu dis : tout ce qui est huiles végétales, corps gras, c'est à bannir avec le latex. Par contre tu peux utiliser tout lubrifiant compatible avec les préservatifs, qui sont eux aussi en latex. Donc lubes à base d'eau ou de silicone, aucun soucis. Il te faudra cependant une bonne quantité de produit pour faire un massage, prévoir de quoi protéger le lit, et une bonne quantité de gel douche dans le cas d'un lube au silicone.
Dernière modification par Bixy il y a 1 an, modifié au total 1 fois.
Bixy

Selenia
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 13
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Femme
Fétichismes : Aucun
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Huile de massage compatible avec le latex ?

Message par Selenia » il y a 1 an

Merci pour ces infos Biscuit ^^
J'avais des doutes sur les lubrifiants à base d'eau, mais je crois que je vais opter pour ça, ça me semble moins salissant d'après ce que tu me dis. C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'aspect protection du lit o.o

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Huile de massage compatible avec le latex ?

Message par Bixy » il y a 1 an

A base d'eau ça sèche, du coup il faut en remettre régulièrement mais ça se nettoie facilement.
A base de silicone ça glisse mieux et ça ne sèche pas, mais du coup tout ce que tu touches devient très glissant, et c'est plus délicat à nettoyer.
Bixy

Répondre