Self bondage

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Capman123
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Les collants et le self bondage
Orientation sexuelle : Bi

Self bondage

Message par Capman123 » il y a 1 an

Je suis d'accord avec la plupart des membres du site concernant le self bondage même en prenant toutes les précautions nécessaires il y aura toujours des imprévus étant moi même un gros pratiquant de self je me souvient d'une séance où j'ai eu quelques sueur froide je m'étais attaché en hogtie avec des colliers de serrage plastique je me suis d'abord attaché les orteils ensemble puis les chevilles et au dessus des genoux et pour finir les poignets qui était relier au cheville déjà première difficulté pour atteindre les ciseaux je devais ramper sur le sol de mon couloir qui est comme même assez long et j'avais sous estimé la contrainte de mes liens en effet puisque que mes genoux étaient liés ensemble cela était très compliqué d'avancer en plus j'avais tellement serrer le collier plastique qui relier mes chevilles à mes poignet que la paume de mes mains pouvaient presque touché mes talons (je vous laisse imaginer) et le meilleur pour la fin j'avais un baillon boule c'était l'horreur je salivais comme un malade j'ai du mettre un bon 45 min a traversé mon couloir pour atteindre les ciseaux une fois libéré mes poignets étaient endolori cela m'a servi de leçon je fais beaucoup plus attention maintenant
PS : jai ejaculer dans l'opération du au frottement de mon sexe sur le sol.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Self bondage

Message par lycraboy » il y a 1 an

Pense par la suite a te présenter, que l'on te connaisse mieux.
C'est ici> http://www.secondskin.fr/forum/viewforum.php?f=7
Merci
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
TSM
Boxer
Boxer
Messages : 30
Enregistré le : il y a 1 mois
Sexe : Couple
Fétichismes : BDSM, selfbondage, ABDL
Orientation sexuelle : Bi

Re: Self bondage

Message par TSM » il y a 3 semaines

Une idée ou astuce que vous connaissez peut-être. Mettre les clés des menottes ou cadenas aux pieds des collants.
Le défi consiste à parvenir à les récupérer SANS détruire les collants. C'est sportif...

Vous avez raison, le selfbondage comporte des risques, il faut essayer de penser à tout et prévoir 2 moyens de libération. A ce propos il existe une idée """punitive"" (sourire) pour ceux qui sont obligés d'utiliser le moyen de secours. ( Ou qui veulent réduire le temps de leur selfbondage plus tôt que prévu)

EXEMPLE : le premier moyen d'auto libération est celui que vous avez envie d'utiliser. (ice-timer / distance à parcourir / Cadenas électronique / coffre électronique / Serrure de selfbondage BDSM / Serrure magnétique pour selfbondage ou BDSM / autres...

Le deuxième moyen de sécurité ou comme indiqué, ""auto punitif""" consiste à découper une bouteille en plastique à remplir d'eau avant d'y placer une longue ficelle allant jusqu'au sol pour le double des clés. Ainsi, en tirant la ficelle pour accéder au dispositif de sécurité, on prend l'eau froide sur le corps si la bouteille à été placée en hauteur. Ensuite, il y aura le ménage à faire. cela peut être une grosse punition si vous y mettez de l'huile. :D

Avatar du membre
TSM
Boxer
Boxer
Messages : 30
Enregistré le : il y a 1 mois
Sexe : Couple
Fétichismes : BDSM, selfbondage, ABDL
Orientation sexuelle : Bi

Re: Self bondage

Message par TSM » il y a 3 semaines

AUTRE ASTUCE / IDEE pour s'imposer une durée de jeu sans risque. (Hormis glisser et tomber mais ça, cela peut aussi vous arriver dans la rue)
Si vous avez un pavillon, placez les clés des menottes + d'un cadenas dans le jardin. Cela vous impose d'attendre la nuit pour aller les chercher.
Un petit scénario pour exemple :
- Enfiler des collants
- Se faire un string de chaîne et bloquer les menottes derrière avant d'y bloquer vos poignets.
Que vous détruisiez ou pas vos collants, vous devrez attendre la nuit pour aller chercher vos clés.
---> Attention si vous avez un éclairage automatique.... :D

HUMOUR ET DELIRE :04: : mettre les clés dans un ballon de baudruche. En gonfler plusieurs. Allumer un ventilateur pour que les ballons bougent avant de s'attacher. A NE PAS LE FAIRE c'est de l'humour !
Dernière modification par TSM il y a 3 semaines, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Self bondage

Message par fredly » il y a 3 semaines

Rappel pour ceux qui prennent le bondage au sérieux et pas comme une plaisanterie: pratiquer le BDSM seul est dangereux et si vous le faites évitez les scénarios compliqués . Donc pas de contenu de bouteilles d’eau à recevoir sur la tête, on ne cherche évidemment pas les clefs de ses menottes la nuit dans un jardin…
Avant de me prendre en retour un jugement non étayé de faits, je te précise TSM que j’étais justement aujourd’hui une des personnes animant la zone d’initiation aux pratiques BDSM sur un événement rassemblant plusieurs milliers de personnes. Et les conseils pratiqués sont très éloignés de tes idées soit disant amusantes et en réalité dangereuses.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Self bondage

Message par Bixy » il y a 3 semaines

Merci Fred pour ce rappel nécessaire.
Bixy

Répondre