Première expérience (f'in techniquement seconde)

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Sasith69
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuit
Orientation sexuelle : Hétéro

Première expérience (f'in techniquement seconde)

Message par Sasith69 » il y a 1 an

Comme dit dans ma présentation, je m'était commandé une combi en vinyle pour plusieurs raisons, lesquels n'incluant pas si au cas où ça me plaisais pas, car je savais pertinemment que cela serait faux.

Bref, je l'ai reçue, essayée le soir même, mais à cause de problèmes perso j'ai pas pû en profiter à fond. Zut. J'ai quand même été cloitré dedans quelques heures.

Seconde tentative, donc. Ayant anfin le rez-de-chaussée pour moi tout seul, c'est reparti mon kiki.
Déja, ce que je peux dire, c'est que pour une combi Ali express à 50€ (payée 40), c'est plutôt quali. Bonne épaisseur, coutures d'apparence solides, gants, chausettes, et masque fournis. Ouverture à l'entrejambe avant avec un morceau supplémentaire à fixer à du velcro pour refermer, un zip entrejambe très discret, et un zip classique dans le dos.
Ce qui est agréable aussi, c'est que le vendeur proposait des tailles adapté aux grands cornichons qui ont de la peau sur les os, comme moi.

Bref enfillage. Il as fallu tirer un peu sur les jambes, mais ça va, le reste est facile après. C'est pas du latex. Chaussettes aussi. Étonnamment, il y as une chaussette droite et gauche. Tout comme les gants. Les chaussettes referment bien les pieds, elles ont pas mal de surface de la combi à accrocher.
Les gant, je me suis fait mal au pouce gauche car à cause de la première tentative, j'me suis arraché une peau à l'arrière de l'ongle. Bref, j'ajuste le gant pour que ça fasse moins mal. Les manches sont un chouilla court, et les gants pas très longs, donc ça referme pas super mais c'est vraiment le seul truc un peu relou.

Déja, quelle sensation ! La compression, les sensasions dans chaqun des mouvements, le petit son que cela produit, et la douceur des caresses, du pur bonheur ! Et c'est même pas la vraie encore, j'ose pas imaginer.

Un autre truc qui me plait beaucoup étant la présence d'un col sur la combi, et que le masque recouvre le cou. Vous voyez où je veux en venir ?
J'enfille le masque. Il as des orifices pour les yeux, et le nez et la bouche. Je le fait redescendre sur le cou, couvrant l'accès au zip, et enfile un collier pour sceller le tout. Que je cadenasse bien évidemment. Et en rajoutant une chaîne en guise de laisse.

Cette sensation d'être entièrement recouvert, méconnaissable, quelque chose qui n'est pas humain en apparence, prit au piège sans aucun échappatoire, je ne saurais pas l'expliquer. C'est pas agréable, c'est de l'extase. La vérité étant que j'avais hésité à aller faire un tour dehors comme ça, mais ça aurais fait beaucoup pour une nouvelle découverte.

Même au moment d'aller me coucher, je suis resté habillé. Bon, j'ai quand même retiré le masque et le collier pour des raisons de confort. Et je glissais dqns le lit, encore une fois c'était incroyable. J'ai été déçu le lendemain matin quand je devqis l'enlever pour un RDV au doc'.
J'en suis même arrivé en retard comme je l'aie nettoyée en passant sous la douche, j'ai eu de la chance que le patient avant ai eu besoin d'un peu plus de temps.

Bref, mon histoire de la découverte de la seconde peau pour la demi-seconde fois !

Et si il y as des intéressés, voici le lien du-dit item :
https://m.fr.aliexpress.com/item/400033 ... c2fraMsite

PS : Ça prend un plombe à sécher, j'ai failli me faire chopper à cause de ça !

Padawa
Boxer
Boxer
Messages : 27
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, breathplay, bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Haute-Savoie
Âge : 25

Re: Première expérience (f'in techniquement seconde)

Message par Padawa » il y a 1 an

Beau récit !
La 1ere fois est toujours aussi mémorable hihi :16:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Première expérience (f'in techniquement seconde)

Message par Bixy » il y a 1 an

Très heureux pour toi ! Le début d'une belle histoire fétichiste c'est certain.
Bixy

Répondre