En maillot une piece a la piscine

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
juju1240
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps, maillot de bain
Orientation sexuelle : Hetero

En maillot une piece a la piscine

Message par juju1240 » il y a 1 an

Bonjour tout le monde,

Je suis donc aujourd'hui un adepte des maillots de bain une piece, que je porte en piscine publique régulierement, pour le bien etre de porter un vêtement dans lequel je me sens a ma place. Je vous ferait un retour de mes expériences en piscine municipale si vous le souhaitez. Je ne porte que ça pour aller nager.
 ! Message de : Biscuit
Edit : Sujet créé à partir de ta présentation
Dernière modification par Bixy il y a 1 an, modifié au total 4 fois.

Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 40
Contact :

Re: ça s'en va et ça revient

Message par Lady E » il y a 1 an

Bonjour à toi juju240!

Cela m'intrigue tes aventures à la piscine car j'ai aussi eu l'occasion de le pratiquer pendant plusieurs années.
Chose assez incroyable et c'est bien rare de croiser des personnes qui peuvent en témoigner comme toi : il est tout à fait possible de combiner travestissement entre guillemets et natation! Et je le prouve illico avec cette séquence "astuce de youtubeur pour faire sa pub" :



Question subsidiaire : le fais-tu en H ou en F comme Bibi? Dans les deux cas un grand BRAVO à toi !
Car ironiquement si on fait tout pour les dissimuler... bah il en faut une sacrée paire pour faire ce type de chose ! Respect.

Bien cordialement
Dernière modification par Bixy il y a 1 an, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: ça s'en va et ça revient

Message par Bixy » il y a 1 an

Jamais j'oserai le maillot une pièce à la piscine ! Sur une plage calme et isolée ça m'arrive, mais seulement dans ce contexte là.

Lady E c'est quoi l'objet que tu montres brièvement dans ta vidéo ?
Bixy

Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 40
Contact :

Re: ça s'en va et ça revient

Message par Lady E » il y a 1 an

Il s'agit d'un masque de snorkeling.
Breveté par Décathlon c'est l'arme ultime pour pouvoir respirer sous l'eau en surface et - accessoirement - ne pas trop détériorer le maquillage (lui-même waterproof).

lien dispo ici
https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous ... /N-1xgwr3i

autre lien :
https://www.google.fr/search?q=masque+d ... 17&bih=694

Testé et approuvé par quelqu'un qui - comble du comble - n'a jamais su nager!

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: ça s'en va et ça revient

Message par Bixy » il y a 1 an

Lady E a écrit :
il y a 1 an
Il s'agit d'un masque de snorkeling.
Ah ok merci pour l'info.
Bixy

juju1240
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps, maillot de bain
Orientation sexuelle : Hetero

Re: ça s'en va et ça revient

Message par juju1240 » il y a 1 an

Merci bcp pour votre re- accueil !

Pour la piscine, je propose de poster dans la rubrique expérience, justement mon vecu et la façon dont je le gère.
 ! Message de : Biscuit
Edit : c'est fait
Pour te répondre Lady E, ( je sais plus comment on cite qqn) et bien j'y vais tout simplement en Homme, avec l'esprit de " je porte un maillot comme tout le monde". Je fais juste attention à ce que mes maillots ne soient pas "ridicule" sur moi, Il y a des marques qui ne me vont pas du tout.
Dernière modification par Bixy il y a 1 an, modifié au total 2 fois.

Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 40
Contact :

Re: ça s'en va et ça revient

Message par Lady E » il y a 1 an

Alors là wouah ! C'est terrible de le faire en H et pas en F !

Pour ma part j'ai toujours opté pour un travestissement donnant une certaine illusion. Notamment avec épilation intégrale du corps, modification de la silhouette (courbes) et - surtout - atténuer au maximum la forme de la bosse à l'entrejambe. J'ai peu de tabous hein... mais je me suis toujours mis à la place d'un gosse ou d'un parent avec son gosse qui verraient la scène. J'aime bien secouer les gens pour parfois les faire bugger. Mais dans la mesure du possible je m'arrange toujours pour ne pas les choquer par contre.

Car c'est un fait : pas besoin d'être d'une culture complétement aux antipodes de nos mœurs pour que cela puisse offenser le quidam. Qui ne manquera pas de vous le faire bien sentir (si ce n'est pas avec des insultes et/ou des coups ce sera par des regards appuyés qui ont disent long).

Petite question indiscrète (tu as droit de dire joker) : tu caches el famosa "bosse" au moins? Histoire qu'on ne vienne pas t'emm***** sur ce point de détail...

juju1240
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps, maillot de bain
Orientation sexuelle : Hetero

Re: ça s'en va et ça revient

Message par juju1240 » il y a 1 an

en fait, tout depend vraiment du maillot que je choisi. y en a certain ou on verra que ca et d'autre ou sa se verra quasi pas.

apres pour ce qui est de choquant, en realité il y a pas grande difference avec un slip de bain. cest juste un aspect social.

Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 40
Contact :

Re: ça s'en va et ça revient

Message par Lady E » il y a 1 an

C'est assez incroyable j'avoue! Tu dois en faire bugger plus d'un! :02:

juju1240
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps, maillot de bain
Orientation sexuelle : Hetero

l'origine de ma liberté

Message par juju1240 » il y a 1 an

Bonjour tout le monde,

Dans ma présentation, je dis très clairement aller régulièrement a la piscine, en faisant le choix de ne porter que des maillots une piece. Je vous avoue qu'aujourd'hui, j'en compte un certain nombre, et je pensais pas en avoir autant un jour, même si j'aime bcp en porter.
Le fait de m'autoriser à les porter librement, à déclenché en moi, l'envie d'en porter un différent quasiment chaque fois que je vais a la piscine. Je crois que je ne suis jamais allé aussi souvent a la piscine faire mes longueurs que depuis que je m'autorise à prendre cette bifurcation sociale.

Je voudrai vous raconter la première fois ou j'ai porté un maillot une piece en piscine, mais juste avant, je vais vous parler de ce qui m'en a donné envie.

Nous sommes en été, il fait beau et chaud, et me voila parti en vadrouille dans le massif central, seul. Juste ma tente de camping, ma caisse et moi. J'avais envie de prendre l'air, de bouger. A cette période, j'avais tout dégage mes tenues de filles, j'etais en mode " ce n'est pas moi ça, ça me corresponds pas". J'avais juste gardé un seul maillot de bain une pièce. soit le 1er que je m'etais acheté il y a fort lgt. C'est un maillot noir, simple, dos nageuse, avec des motif gris sur les flancs. simple, discret, féminin.

Je décide de le prendre avec moi, sans réel intention de le porter.

Je roule, je roule, je roule, sans savoir ou vraiment aller. j'aime l'aventure et laisser le vents et les mots sur les paneaux guider ma route.
Au bout de plusieurs heure de route, je décide de prendre la sortie qui vient. Il y a de la verdure, de la montagne, de l'eau. il faut beau. Bref, je décide de me trouver un coin ou me poser.

Je m'installe, je pose ma tente, et hop me voila parti me balader dans les montagnes. je marche sans but précis, je m’aère l'esprit, je me sens bien. Il fait beau et chaud, il n'y a personne, pas un bruit, je me met torse nu, et continu de monter le chemin de terre que j'avais commencé a emprunter. ça monte, ça monte, mais j'aime ça. j'aime me fatiguer j'aime l'effort physique.

Au bout d'une petite heure de marche, je vois un petit chemin sur la droite qui redescent legerement. Aller, soyons fou, allons y. Et la quelque dizaine de metre plus loin, je vois une superbe étendu d'eau. Isolée, calme, magnifique. Je reste au bord de ce point d'eau un moment. je suis assis, j'avais enlevé mes chaussures, et les pied dans leau froide, tres froides, mais c'etait plutot agreable vu la chaleur.

Je suis resté un moment assis la, les pied dans l'eau, a ecouter le calme, la tranquilité. L'idée de me baigner dans cette eau froides avec mon maillot une piece, etait entrain de me traverser l'esprit. Bcp de question me taraudent. L'endroit est il vraiement tranquil, si je decide de me baigner avec est ce que je me change en bas, et m'habille par dessus, au risque de pas me baigner du tout par peur du jugement si je vois qqn, est ce que je me change au bord de l'eau sans mettre les bretelles, et avancer petit a petit, est ce que ..... Bref, bcp de question.

finalement, je décide de me changer au bord de l'eau et au pire il y a qqn je disparait vite fait comme un goss pris en faute et on en parle plus.

Mais cela ne s'est pas passé tout a fait comme ça.

Me revoilà donc au bord de ce magnifique point d'eau, habillé en homme, short, tong, Tshirt. Vacancier lambda. J'avais mon maillot et une serviete dans un sac de sport a coté de moi. Je commence a me changer, j'enleve mon Tshirt, j'attends de voir si qqn passe. Personne. je continue, le bas, je retire tout et commence a enfiler mon maillot de bain. Je tremble de partout, je manque de tomber en mettant ma premiere jambe dans le maillot, je met la seconde, un temps d'hesitation, je le met d'abord comme un slip, puis comme toujours aucun bruit de gens qui passent, je fini d'enfiler les bretelles du maillots. Mon cœur s’accélère, j'ai les mains moites, j'ai tres chaud. l'appel de l'eau est fort. Je tremble toujours, et puis un peu moins et puis quasiment plus. Je me convainc finalement que l'endroit est safe et que personne ne passera par la. Je me sens le roi du monde. Je suis le seul a avoir trouvé ce point d'eau...

Me voila complètement détendu, et m'avance vers l'eau pour me baigner. oooooo que c'est froid, aller on avance encore, l'eau atteint le bas ventre. C'est gelé mais en meme temps, pas tant que ça. le maillot fait barrage entre le froid de l'eau et ma peau. C'est presque agréable. je commence a voir un autre avantage que juste oser se baigner avec. Finalement je rentre complètement dans l'eau et commence a nager. aah quel kif ! on sent l'eau sur la maillot, sur le ventre c'est hyper agreable. je prends conscience que les filles ont une chance de ouf d'avoir ce genre de maillots pour pleins d'aspect. Je nage et reste un moment a barboter seule dans l'eau, j'explore le lieu, je prends des photos, je kiff l'instant. seulement voila... l'endroit n'est pas si isolé que ça...

Alors que j'etais toujours entrain de savourer ce moment, j'entends subitement plusieurs voix, s'approcher de plus en plus. Ils sont plusieurs. je commence a flipper, je me dirige vers la sortie de l'eau, je sort de l'eau, mais trop tard.... Quatre jeune et avec un chiens, soit deux filles et deux gars, débarquent d'un seul coup pour se baigner eu aussi. Convaincu que je vais me prendre une remarque, je m'apprete a filer, a me rhabiller vite fait et filer.. mais une petite voix me dis au fond de moi : Et ho, tu fais rien de mal, tu te baigne juste, tu etais la avant eux, donc aucune raison valable pour que tu partes. J'avais cependant deja enlevé les bretelles, et remis un Teshirt. On voyait quasiement plus le maillot sur moi. J'avais qd meme bien envie de profiter encore moi. Que faire ?

Je prends finalement la decision d'aller directement leur poser la question :

Bonjour, excusez moi, je peux vous demander qqch ?
bonjour, euh oui ?
Et bien j'aime me baigner mais avec un maillot feminin sur moi. est ce que ça vous gene ?

Une des deux filles m'a repondu assez spontanement : Non pas de probleme, on ne va pas vous empecher de vous baigner...

J'ai pris fermement cette information, et j'ai decidé de l'exploiter a fond. Aller on refflechis pas, on enleve le Tshirt, on remet les bretelles, et hop de nouveau dans l'eau.

A ma grande surprise, aucun jugement, aucun ricanement, ni de la part des filles, ni de la part des garçons. je me joins même a eux parce que j'aime les animaux et j'avais envie de jouer avec leur chiens. et me voila, en maillot une pièce avec des gens que je connais pas, a sympathiser avec eux. Je me sentais tellement bien, tellement à ma place, tellement en accord avec moi meme. Sans masque sans barrière. j’étais juste un gar avec un maillot une piece, tout naturellement a discuter avec des inconnus.

...ET vraiment j'oublierai jamais ce moment, car c'est ce qui a déclenché ensuite mon envie de tenter en piscine.

Voila donc l'origine de cette liberté
Dernière modification par juju1240 il y a 1 an, modifié au total 3 fois.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Maillot une pièce à la piscine publique pour un homme

Message par Bixy » il y a 1 an

Sympathique expérience, mais autant je pourrais faire facilement de même dans ce contexte là, autant la piscine publique... :37:
Bixy

Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 40
Contact :

Re: Maillot une pièce à la piscine publique pour un homme

Message par Lady E » il y a 1 an

Sympathique histoire on dirait une scène de cinéma. Je suppose que tu n'as pas de photo de l'instant mais au final ce n'est pas important car les images que tu as accumulé ce jour-là dans ta tête ont dû te permettre de te faire des souvenirs à vie. Encore bravo!

juju1240
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps, maillot de bain
Orientation sexuelle : Hetero

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par juju1240 » il y a 1 an

merci !
si j'ai des photos du moment ou j'etais seul. je peux vous montrer ce lieux 😉

la premiere fois que je suis allé nager en 1 piece a la piscine, j'avais fait le choix de ne prendre que mon maillot 1 piece.
une fois changé dans les vestiaires j'avais deux solutions :
faire demi tour, me rhabiller et m'assoir sur le prix se l'entree et rentrer chez moi,
ou
aller au bout et tenter l'experience.

j'ai decidé de tenter et d'aller au bout.

je suis donc dans ds les vestiaires en maillot de fille. aller on fait deux respirations et hop je sort du vestiairez comme ca. je me sens tres hesitant mais j'essais de ps le montrer. je passe l'etape de la douxhe et file au bors de la piscine. eau froide eau chaude peu important fallais vite que je me mette a l'eau.
ca y est je suis dans l'eau et je commence mes longueur. aah trop bien trop agreable. je savoure cette liberté en meme demandans si je vais me prrndre une remarque a un moment ou a un autre.

et bien non, personne. je me sens tellement bien ! et me voila parti a faire mon prog. sans plus du tout preter attention au moindre regard des autres. je suis juste un nageur comme les autres. j'oublie moi meme que ur prte un maillot non conventionnel. bref, je suis a l'aise, detendu. jusqu'au moment ou...

je termine une de mes longueurs et le vois deux pied au bout du bassin. je fais mine de pas les voir mais au moment de repartir pour ma longueur suivante, j'entensz une voix qui me dit :

Monsieur, excusez moi !

euh oui ?

votre maillot la ? cest un maillot de.... ?

.... de fille oui tt a fait !

mais pk dit elle ?

-et bien j'ai une part feminine en moi et cest ma facon de l'exprimer. mais pk ? cest interdit ? je dois sortir du bassin ?

- ah non pas du tout. c'etait juste de la curiosité mais aucun pb pour que vous restiez.

On a discuté un peu et je suis reparti nager. j'oublierais jamais cette discussion 😊.

encore un peu d'hesitation a la douche pour me rincer. est ce que j'enleve le haut du maillot, est ce que je le garde.. finalement je garde.

je retourne au vestiaire je me seche je me change et je m'avais qu'une idee en tete aller a decath ou allleurs pour m'acheter un maillot qui me plait pour retenter l'expereince avec plus de couleur.

et cest ce que je fis. depuis ce jour la, je me suis plus jamais allé nagé en maillot homme

Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 40
Contact :

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par Lady E » il y a 1 an

Top ! :bravo:

Avatar du membre
lycraforall
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : couple
Fétichismes : lycra, latex, cuir, pvc, vinyl, neoprene, justaucorps
Orientation sexuelle : pan

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par lycraforall » il y a 1 an

Merci beaucoup d'avoir partagé cette expérience. Cela devient de plus en plus libéral avec le temps, tant que l'on ne dérange personne.

Pour info, hier, les bains publics de Berlin , en Allemagne, ont décidé d'autoriser les femmes à se baigner avec les seins nus dans toutes les piscines, comme expression de l'égalité entre les hommes et les femmes.

juju1240
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps, maillot de bain
Orientation sexuelle : Hetero

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par juju1240 » il y a 7 mois

hello,

Je viens raconter mes experiences en piscine publique, toujours en maillot une piece.

Depuis que j'ai tenté la 1ere fois, je vais regulierement et jamais deux fois avec le meme maillot. et je kiff toujours autant a chaque fois.

La c'est l'été, et du coup, il y a bcp plus de monde a la piscine. Je reconnais que lorsque je sors des vestiaires en maillots, ce n'est pas toujours evident de rester dans ma bulle lorsque je sens des regards insistants sur moi. mais jamais de mechanceté, juste de l’étonnement, ou de l'incomprehension je dirais. alors je me remet dans ma bulle et je vais tranquillement a la douche, puis dans l'eau. si je commence a montrer des doutes, c'est la que c'est bizarre de l'exterieur.

Une fois dans l'eau, hop je fais mes longueurs et je m'occupe de rien d'autre. je passe en mode entrainement. J'en oublie meme que je porte un maillot socialement hors normes. ce qui me le rapelle, c'est lorsque je double une personne par exemple en bousculant dans l'eau par un geste involontaire. cette derniere me voit de dos, et pense que je suis une fille. lorsque je m'excuse, c'est la ù je sens "le malaise". surtout si c'est un gars qui était content "qu'une fille" vienne lui parler.

Bon voila mes petites experiences a la piscine. Je continu donc de le faire et c'est toujours le même plaisir.
Dernière modification par lycraboy il y a 7 mois, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 40
Contact :

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par Lady E » il y a 7 mois

Super si ça se passe bien!

Cela me rappelle les années où j'allais dans les piscines et à Calicéo mais en tant qu'homme travesti (j'y allais en maillot une pièce).
Peut être est-ce moins compliqué que de porter un maillot de bain féminin en homme tout court...

Juste une petite chose : si naguère tu tombes sur des gosses comment cela passe-t'il? Car si tu ne gommes pas un minimum l'effet bosse à l'entrejambe cela doit les interpeller non? (perso j'étais toujours super crédible au niveau de mes courbes pour justement éviter au max ce genre de situations)

juju1240
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps, maillot de bain
Orientation sexuelle : Hetero

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par juju1240 » il y a 6 mois

Hello,

et bien avec les enfants, je peux observer un gros point d'interrgation au dessus de leur tete quand je passe pres d'eux mais sans plus.
Dernière modification par juju1240 il y a 6 mois, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 40
Contact :

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par Lady E » il y a 6 mois

Normalement il n'y a pas de problème avec les enfants...

C'est dès que tu croises des ados de classes de troisième/seconde/première/terminale que ça peut déraper. Ou plutôt non : glisser.

juju1240
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps, maillot de bain
Orientation sexuelle : Hetero

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par juju1240 » il y a 6 mois

Ben a vrai je m'en preocupe pas. ils font leur vie, je fais la mienne et basta. La vie est courte et si on vit pas mtn nos kiff respectifs, on le fera jamais.
Est que tu vas souvent a la piscine en femme ?
est ce que d'autres on deja tenté l'experience ?

Répondre