En catsuit intégrale au Salon de l'Érotisme (Vidéoclip)

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 40
Contact :

En catsuit intégrale au Salon de l'Érotisme (Vidéoclip)

Message par Lady E » il y a 1 an

Bonjour à Tous.

Ce sujet avait été évoqué il y a peu lors d'un autre post pour mon retour sur le Forum après des années d'absence.

Je pratique depuis fort longtemps le fétichisme de la seconde peau.
Des fois oui / c'est assimilé à une forme d'excitation sexuelle.
Plus ou moins salvatrice. Plus ou moins agréable. Plus ou moins assumée.
Mais c'est aussi et surtout par pur esthétisme. A la fois par le truchement des matières et des tenues.
Mais aussi d'apparences, de situations et surtout d'expériences (terme un brin galvaudé).

Aujourd'hui je suis très fier de vous présenter une production personnelle qui devrait vous plaire.
Il s'agit d'un documentaire sous forme de clip d'une sortie réalisé par BiBi au sein d'un Salon de l'Érotisme.
En l'occurence il s'agissait de celui de Rennes qui s'est tenu sur un weekend de février 2023.

Vous y découvrirez ainsi mon minois... mais surtout ma silhouette à peine furtive déambuler dans les allées du fameux salon !
Ayant une très forte attirance pour cet univers, la vidéo en question a été réalisée pour vous faire découvrir à la fois le "truc" et dans la mesure du possible vous faire apprécier toute l'intensité de l'expérience vécue réellement en vrai.

Et là je me dis que je viens à la fois d'employer un terme galvaudé... tout en faisant un pléonasme.

Bref ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à visionner cette petite vidéo que j'en ai eu à la concevoir.

Lien de la petite vidéo :


N'hésitez pas à la commenter abondamment et sur le Forum et aussi sur FouTube afin de partager ensemble vos impressions, avis, remarques, questions, etc.

Astuce de FouTubeur pour faire sa propre promo : si cela vous a plu je vous invite à continuer par la suite la visite de la chaîne vidéo qui est aussi la mienne.
Si vous pratiquez le travestissement et/ou que vous vous intéressez de près ou de loin à cette thématique... Vous allez voir : vous trouverez ça pas mâle !

Mon humour fascinant me perdra.

Merci d'avoir pris le temps de supporter ma prose. Je vous dis à bientôt dans vos retours qu'on espère (entre passionnés de la seconde peau) aussi nombreux que tout plein d'amour.

J'arrête.

Bien cordialement

Avatar du membre
lycraforall
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : couple
Fétichismes : lycra, latex, cuir, pvc, vinyl, neoprene, justaucorps
Orientation sexuelle : pan

Re: En catsuit intégrale au Salon de l'Érotisme (Vidéoclip)

Message par lycraforall » il y a 1 an

C'est une vidéo intéressante, qui permet aussi d'évaluer la taille du salon. Avec ta tenue en latex très chaude, tu as pu poser très souvent pour des photos. Merci pour le partage.

Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 40
Contact :

Re: En catsuit intégrale au Salon de l'Érotisme (Vidéoclip)

Message par Lady E » il y a 1 an

Merci !
Eh bien j'étais dans une sorte de micro climat ainsi en ayant ni chaud ni froid (sauf sur le parking en arrivant et en repartant à la fin).
Je n'ai pas précisé la matière : c'est une combinaison vinyl (la cagoule Pony Girl et les gants étaient en latex).
Par contre j'ai bien eu un petit succès pour ce qui des photos en effet.

Répondre