Collant danse
-
- Boxer
- Fétichismes : Lycra zentai
- Orientation sexuelle : Gay
Collant danse
J'adore le lycra. Suis un vrai fan
Il ya 1 semaine, je reçois un colis Vinted. J'attends un collant sport.
En ouvrant le colis, surprise: collant de danse gris perle, avec pieds.
Je vérifie sur le site et me rends compte que l'erreur viens de moi. J'ai confondu un terme technique et je n'avais pas regardé toutes les photos.
Je décide decremettre le produit en vente et le sors donc du carton piur prendre qq photos.
Mais je suis supris par la douceur. J'ai pas mal de lycra, sport, zentai, mais là, la douceur est extrême
Je decide de l'essayer... le pied. C'est super doux a porter, je ne le sens même pas. Le lendemain, je l'ai mis pour aller au boulot. C'était génial. En rentrant me suis branlé dedans.
C'est une révélation pour moi. En couple, pas facile a gérer par contre, j'attends un peu
Avez vous des marques a conseiller? Car celui que j'ai acheté n'a plus d'étiquette. Il est un peu epais, comme un collant sport, mais extrêmement souple et doux. Merci
Il ya 1 semaine, je reçois un colis Vinted. J'attends un collant sport.
En ouvrant le colis, surprise: collant de danse gris perle, avec pieds.
Je vérifie sur le site et me rends compte que l'erreur viens de moi. J'ai confondu un terme technique et je n'avais pas regardé toutes les photos.
Je décide decremettre le produit en vente et le sors donc du carton piur prendre qq photos.
Mais je suis supris par la douceur. J'ai pas mal de lycra, sport, zentai, mais là, la douceur est extrême
Je decide de l'essayer... le pied. C'est super doux a porter, je ne le sens même pas. Le lendemain, je l'ai mis pour aller au boulot. C'était génial. En rentrant me suis branlé dedans.
C'est une révélation pour moi. En couple, pas facile a gérer par contre, j'attends un peu
Avez vous des marques a conseiller? Car celui que j'ai acheté n'a plus d'étiquette. Il est un peu epais, comme un collant sport, mais extrêmement souple et doux. Merci
-
- Boxer
- Fétichismes : collants
- Orientation sexuelle : bi
Re: Collant danse
J'ai aussi trois collants de danse classique de marque capezio que j'adore.
Un couleur chair que je mets tous les soirs en ce moment.
Un autre opaque ultra brillant que j'enfile avec une petite robe quand je me travestie chez moi.
Le dernier, un blanc que j'aime bien mais qui est difficile a associer avec d'autres vêtements.
Un couleur chair que je mets tous les soirs en ce moment.
Un autre opaque ultra brillant que j'enfile avec une petite robe quand je me travestie chez moi.
Le dernier, un blanc que j'aime bien mais qui est difficile a associer avec d'autres vêtements.
-
- Boxer
Ah super!
Moi je ne me travestis pas mais j'avoue que je ne pensais pas qu'un collant de danse était aussi agréable à porter.
J'ai l'habitude desczenrai et lycra en tout genre mais le collant de danse est plus doux je trouve.
Le mien n'a pas de marque, acheté d'occasion. Dommage car j'en aurais acheté un 2e pour le plaisir. Moi opaque gris perle argenté brillant, avec pieds
Moi je ne me travestis pas mais j'avoue que je ne pensais pas qu'un collant de danse était aussi agréable à porter.
J'ai l'habitude desczenrai et lycra en tout genre mais le collant de danse est plus doux je trouve.
Le mien n'a pas de marque, acheté d'occasion. Dommage car j'en aurais acheté un 2e pour le plaisir. Moi opaque gris perle argenté brillant, avec pieds
-
- Boxer
- Fétichismes : lycra, collants, cycliste ...
Bonsoir
je me permets de m'intégrer dans ce sujet, mais jai une question sur cette marque de collants, c'est un collant convertible?
je me permets de m'intégrer dans ce sujet, mais jai une question sur cette marque de collants, c'est un collant convertible?
- Alexis
- Zentaï
- Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
- Orientation sexuelle : Hétéro
Qu'est-ce que tu entends par convertible?
-
- Boxer
Sous le pied du collant il y a une fente qui permet de passer le pied pour le transformer en legging
-
- Boxer
Bonjour
Du coup je me permets de partager... J'ai commandé le collant de danse wear moi Hidalgo convertible. Je devrais le recevoir d'ici peu
Du coup je me permets de partager... J'ai commandé le collant de danse wear moi Hidalgo convertible. Je devrais le recevoir d'ici peu
-
- Boxer
- Fétichismes : Lycra, nylon, neoprène --> Combis (aviron, lutte, néo), leggings t-shirts compression, maillots etc.
- Orientation sexuelle : Bi
Bonjour,
Merci pour ces partages!
J'ai toujours trouvé les collants ou leggings de danse gris très beaux!
Alors si le toucher est top, peut-être que je devrais y songer?
Si vous avez des photos n'hésitez pas
Merci pour ces partages!
J'ai toujours trouvé les collants ou leggings de danse gris très beaux!
Alors si le toucher est top, peut-être que je devrais y songer?
Si vous avez des photos n'hésitez pas
Dernière modification par lycraboy il y a 8 mois, modifié au total 1 fois.
-
- Boxer
Salut
Franchement, moi j'adore les tenues lycra. Mais la première fois que j'ai essayé un collant de danse (satin gris perle)... whaaaaa le pied. Super doux, hyper confortable.
J'adore les zentai, leggings, combi... mais collant de danse... top. Essaie, tu ne vas pas regretter.
Je le porte par pur plaisir tellement je suis bien dedans
Franchement, moi j'adore les tenues lycra. Mais la première fois que j'ai essayé un collant de danse (satin gris perle)... whaaaaa le pied. Super doux, hyper confortable.
J'adore les zentai, leggings, combi... mais collant de danse... top. Essaie, tu ne vas pas regretter.
Je le porte par pur plaisir tellement je suis bien dedans
-
- Boxer
Bonjour
Ca y est, je l'ai reçu. Super confortable, ceci dit un peu dur a enfiler au pied, il est très ajusté sans serrer , il est en elasthane
Ca y est, je l'ai reçu. Super confortable, ceci dit un peu dur a enfiler au pied, il est très ajusté sans serrer , il est en elasthane
Dernière modification par lycraboy il y a 8 mois, modifié au total 1 fois.
-
- Boxer
- Fétichismes : legging, zentai, justaucorps, body, body short, thee short, short, en lycra
- Orientation sexuelle : hétero
je les adore, j'en porte tout les jours !
- Latex06
- Collants
- Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Bonjour à tous.
Quelqu'un a un lien à partager pour acheter des collants de danses.
Merci.
Quelqu'un a un lien à partager pour acheter des collants de danses.
Merci.
-
- Boxer
Salut
Mon collant je l'ai acheté sur le site wear moi, franchement il est top
Mon collant je l'ai acheté sur le site wear moi, franchement il est top
- Latex06
- Collants
- Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Merci de ta réponse. Je vais aller voir sur le site.
-
- Boxer
- Fétichismes : legging, zentai, justaucorps, body, body short, thee short, short, en lycra
- Orientation sexuelle : hétero
je les achete sur le site leohex, je suis jamais déçu !