Il y a 15 jours un type est venu chez moi pour des travaux de cuisine. On fait le devis et le type me donne rdv 8 jours plus tard, donc semaine dernière.
Les 2 premiers jours se déroulent normalement mais le soir, le gars me dit que c'est son collègue qui terminera les finitions.
Lendemain matin, le remplaçant arrive (Théo) et me demande ou il peut stocker 2 ou 3 cartons. Je lui indique alors la sdb...
Il revient et me demande s'il peut enlever le linge pendu.
Je deviens ecarlate! Ma combi intégrale lycra, un collant de danse et qq fringues lycra sont en train de secher.
Il sourit, me dit que c'est pas grave, que je peux juste les pousser un peu...
Je m'absente une partie de l'aprem
Le soir, je me rends compte que les fringues en lycra ne sont plus tout a fait dans le même ordre. Je les range et remarque un poil frisé sur le collant... qui n'est pas le mien
Etrange
Le lendemain matin le type revient et je remarque qu'il porte un running sous son short. En y regardant bien, c'est en fait une combi de triathlon qu'il porte sous sont short tee-shirt
Bref, la journée se passe, on parle un peu de tout pendant qu'il bosse, et on parle lycra...
Il me dit demande si ma femme fait de la danse, car ul trouve les collants de dans très jolis... tout en me fixant les yeux.
Je lui dit que c'est le mien (du coup il me crois danseur...) mais lui dis que je trouve juste cela joli aussi, et excitant...
1h plus tard, je reviens en collant de danse, en short lycra et en tee-shirt, juste avant qu'il ne parte...
Il est resté la soirée, on a baisé comme des malades.
Le lendemain... c'est le premier type qui est revenu pour finir le boulot. Snif
Mais le type me dit en partant... "Theo passera vous voir, il a pris par erreur un truc a vous, il passera ce soir si vous êtes la"
Et j'y étais bien sûr. Ce fut une expérience géniale, vraiment, courte car Theo changeait de poste qq jours plus tard. On s'est fait un plan cam hier, bien cho...
Merci les cuisinistes
En tout cas, merci Théo
Travaux
-
- Boxer
- Fétichismes : Lycra zentai
- Orientation sexuelle : Gay
- Bixy
- Administrateur du site
- Fétichismes : latex et lycra
- Orientation sexuelle : pansexuel
Re: Travaux
Incroyable cette histoire ! Comme quoi des fois, faut laisser trainer des trucs, sait on jamais...
Bixy
-
- Boxer
- Fétichismes : Lycra zentai
J'ai flippé au début, vraiment!
Au final, bcp de chance, et un super pied!
Au final, bcp de chance, et un super pied!
-
- Boxer
- Fétichismes : legging, zentai, justaucorps, body, body short, thee short, short, en lycra
- Orientation sexuelle : hétero
Superbe histoire! !
- sehoo
- Bodysuit
- Fétichismes : Lycra
Très chouette histoire.
Merci d'avoir partagé
Merci d'avoir partagé