Cet aprem, suis allé survun parking de drague. Je gare ma voiture au fond du parking. Je me mets a l'aise, collant de danse blanc nacré et tee-shirt lycra moulant.
Je me branle au travers de mon collant de danse, porte ouverte.
Un mec s'approche, puis un 2e, qui me mattent. Le dernier est en combinaison de cyclisme, que raide au travers. Il me demande de sortir et, qq minutes plus tard, on se retrouve bite contre bite dans nos lycra. C'est divin. Il se frotte contre ma queue en me tenant par les fesses (bloquées sur la carrosserie). Pendant ce temps, je branle l'autre mec. Je ne sais pas si on peut nous voir, mais je m'en fous. Je gicle dans mon collant et sent le mec que je branle jouir sur mon collant. C'est la première fois que je sortais habillé en collant de danse, une première que je ne suis pas près d'oublier...
Parking en collant danse
-
- Boxer
- Fétichismes : Lycra zentai
- Orientation sexuelle : Gay
- lycra68
- Cycliste
- Fétichismes : lycra, zentai, tenues sports moulantes
- Orientation sexuelle : bi/homo
Re: Parking en collant danse
Toujours excitant un mec en collant de danse
j'adore en porter aussi
j'adore en porter aussi
-
- Boxer
- Fétichismes : collants
- Orientation sexuelle : bi
Re: Parking en collant danse
Très excitant.
J'adore les plans sex de ce genre ou tout bascule en quelques secondes et ou tu te retrouves à branler ou sucer dans l'excitation collective.
Je connais aussi un parking chaud aux abords d'un bois. A chaque fois que je vais y faire un tour, je me retrouve à genoux à sucer une queue en moins de 5 minutes.
Les bons jours, en une demi-heure, je peux enchainer 2 ou 3 pipes.
Ensuite je rentre chez moi, satisfait, soulagé et apaisé.
Je suis tranquille pour quelques semaines... mais l'envie de sucer revient progressivement et fatalement au bout d'un moment.
Mon grand fantasme serait d'avoir un jour une aventure en étant habillé en femme. Il faudra bien que je le fasse un jour !
J'adore les plans sex de ce genre ou tout bascule en quelques secondes et ou tu te retrouves à branler ou sucer dans l'excitation collective.
Je connais aussi un parking chaud aux abords d'un bois. A chaque fois que je vais y faire un tour, je me retrouve à genoux à sucer une queue en moins de 5 minutes.
Les bons jours, en une demi-heure, je peux enchainer 2 ou 3 pipes.
Ensuite je rentre chez moi, satisfait, soulagé et apaisé.
Je suis tranquille pour quelques semaines... mais l'envie de sucer revient progressivement et fatalement au bout d'un moment.
Mon grand fantasme serait d'avoir un jour une aventure en étant habillé en femme. Il faudra bien que je le fasse un jour !