Aujourd'hui, je suis allé au bois que je connais pas loin de chez moi avec dans l'idée de tailler une pipe si possible car j'en avais très envie.
J'avais préparé un petit sac a dos avec capotes, mouchoirs, gel hydro-alcoolique, bref le kit pour faire les choses avec autant d’hygiène que possible.
J'ai mis un jogging avec un collant chair fin dessous.
A peine garé sur le parking, je m'engouffre dans le bois par un chemin qui conduit vers la zone ou se font les rencontres entres adultes consentants.
Je déambule sur les sentiers, j’aperçois au loin quelques hommes qui tournent eux aussi.
Je me mets a suivre de loin un des types.
Il remarque que je le suis, il se dirige maintenant vers une zone de sous-bois plus touffue.
Je me rapproche peu à peu de lui. Il s'arrête et me regarde.
Il doit avoir la quarantaine, mais son physique n’importe peu. Ce qui m’intéresse c'est sa bite.
Je m'approche de lui jusqu’à être a deux mètres.
Je plonge ma main droite dans ma poche et j'en sors une capote que je lui montre en lui disant :
- Je suce... mais avec une capote.
il sourit puis il me demande :
- Tu es passif ?
- Oui
- Moi aussi... je cherche la même chose que toi en fait. Je cherche a sucer moi aussi.
- Ah mince, c'est dommage
- Je te souhaite bonne chance dans ta recherche
- Toi aussi
Et on repart chacun de notre côté.
Pendant une vingtaine de minutes, j'arpente les chemins à la recherche d'autres personnes.
Mais les 2 autres hommes que je croise ne me calculent pas donc il ne se passe rien.
Plus tard, je recroise par hasard le premier type.
Il me demande :
- Tu n'as trouvé personne à sucer ?
- Hélas non
- Moi mon plus. Il n'y a pas grand monde aujourd’hui.
Je lui demande :
- Tu viens souvent ?
- Presque tous les midis. Je travaille pas loin, je fais un saut ici pendant ma pause déjeuner.
- Tu dois sucer souvent alors...
- Oui, assez souvent... je suce ou je branle ou les deux
- Avec capote ?
- Ça dépend si le type est propre sur lui ou pas. Et toi ? Tu viens souvent ?
- Peut-être tous les deux ou trois mois... quand j'ai une pulsion, quand j'ai envie de sucer des bites.
Il me dit :
- Tu as l'air d'avoir chaud, tu transpires...
- Oui, il fait lourd aujourd'hui et puis j'ai un collant sous mon pantalon, c'est aussi pour ça
Je vois son regard s'illuminer de curiosité
- C'est vrai ? Tu me montres ?
- Je peux retirer mon pantalon... mais uniquement si tu me laisses te sucer
il sourit :
- Après tout, pourquoi pas, ça me changera...
Il ouvre sa braguette, sort sa queue en demi érection puis commence à s'astiquer pour se faire durcir
Moi, je tiens ma promesse, j’ôte mon pantalon et me voila devant lui en collant, dans les bois... depuis le temps que j'en rêvais...
Je me mets a genoux, j'empoigne sa queue, je déroule une capote puis je la suce avec gourmandise.
Je me régale a le pomper
Au bout de 5 longues minutes, il me dit :
- Je te remercie, c'était agréable mais il faut que je parte et que je retourne au boulot
- C'est moi qui te remercie, j'ai adoré être a genoux en collant devant toi et te sucer ta queue
- Je te comprends, je suis passif moi aussi... Allez salut, peut-être a un de ces jours...