Bonjour cher lecteur, et si je t'emmenais dans mon récit où plus tu liras plus tu sera obligé de finir ?
Après quelques échanges de messages et de photos sur, nous avons décidé de nous rencontrer réellement.
Cela commence autour d'un verre partagé, puis rapidement nous décidons de passer à la douche pour se faire propre surtout intimement.
Aussitôt sorti de la douche je m'enduis de lubrifiant pour faciliter la suite et je me plug sous tes yeux remplis d'étoiles.
J'ai ramené ma collection d'accessoires et je viens te faire un strip avec plusieurs ensembles très bien coordonnés, je me dandine sur toi et tu te permets de toucher pour faire monter la température.
Au bout de quelques tenues, tu choisis la meilleure, celle qui te convient le mieux. Je la remets et l'adopte pour le reste de notre rencontre...
Ne perdons pas de temps, il faut maintenant me contraindre pieds et poignets et m'installer devant ta fucking machine et la mettre en fonction.
A ce moment tu prends plaisir à me regarder me faire remplir gratuitement avec des va et vient que tu contrôles avec ta télécommande, sans que je puisse n'en sortir...
Bien installé tu commences à mouiller dans ta petite lingerie.
Il me semble un peu trop ? Il est peut être temps d'arrêter ta machine et de t'y mettre ?
Tu me désinstalles de là et me demande de te faire une fellation avec passion, que je réalise aussitôt.
C'est tellement délicieux que tu me demandes d'arrêter car tu es au bord du gouffre... Quelques minutes je me frotte à toi avec ma douce tenue puis tu me prives totalement de mes sens pour passer à la suite
Je n'entends plus, je ne sens plus, je ne vois plus, je suis cagoulé et bâillonné, je n'ai plus le droit de te toucher car c'est toi qui décide.
Tu rentres en action et dans différentes positions tu t'amuses avec moi, et c'est facile car j'ai bien été préparé auparavant. Tu n'hésites pas à me fouetter ou me mettre quelques fessées.
Je me laisser aller complètement et m'abandonne à toi, je suis à toi, je ne suis plus qu'un objet de désir, et tu prends ton pied.
C'est l'extase pour nous deux.
On prend le temps de discuter, on réitère plus tard (+++), ou pas, on a passé un bon moment, c'est l'essentiel.
Voilà la fin d'un scénario fantasmé, maintenant que tu te l'es imaginé, es-tu prêt à le vivre complètement ou en partie avec moi ? À toi de jouer ! Je te retrouve en message privé.
Un récit croustillant à base de lingerie et de sensualité
-
Pantyhose91
- Slip de bain

- Fétichismes : body, Collants, porte-jaretelles, zentai, lycra
- Orientation sexuelle : Hetero curieux