Voisins (5)

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
zentaiboy62
Boxer
Boxer
Messages : 34
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra zentai collants
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Voisins (5)

Message par zentaiboy62 » il y a 15 ans

Épisode 5 : Le voisin entre dans la danse (ou comment Spandexphil a assumé sa bisexualité!) (attention, érotique, gay) :oops:

Pendant que ma chérie, Ballerina62, séduisait notre voisine Balletgirl et l'initiait aux joies de la seconde peau, je ne restai pas inactif en "m'occupant" de Spandexphil, son mari.
Sous ses airs machos et bourrus, c'est un homme en fait très sympathique qui est finalement très ouvert et curieux. Surtout, il adore sa femme et est prêt à tout pour elle, ce qui nous a bien aidés pour le faire rejoindre notre petite bande!

Déjà converti aux collants en lycra pour le running ou le vélo, il se laissa convaincre par sa femme de se raser les jambes pour des raisons esthétiques et pratiques. Et il finit par m'avouer qu'il appréciait vraiment le contact du lycra sur sa peau.
Lors de nos footings communs, il me laissait lui masser les jambes et l'aider pour ses étirements, me faisant une joie de laisser "traîner" mes mains sur ses cuisses et ses mollets gainés de lycra.
Était-ce l'effet de mes massages ou du port de collants, toujours est-il qu'une magnifique érection se devinait sous ses collants à chaque fois! Il me surprenait de plus en plus, le voisin! Et il n'hésitait pas à me masser de même, et je ne parvenais pas à empêcher mon sexe de se raidir (du reste, j'étais même ravi!). :03:
Depuis, il m'a avoué qu'une aventure homosexuelle l'avait toujours tenté, même si son éducation et ses préjugés l'en avaient empêché jusqu'à notre rencontre. D'instinct, il avait "senti" qu'il pouvait se confier à moi, et quand il avait appris que je continuais la danse classique, il avait pensé que j'étais en réalité homo. Pas tout à fait correct, puisque je suis bisexuel et que j'adore ma femme! Mais, bref, nous étions finalement tous deux prêts à franchir une nouvelle étape dans notre amitié! :18:

Ce fut sa femme, Balletgirl, qui m'aida pour la suite. Elle lui demanda de venir la voir au cours de danse pour adultes animé par ma femme afin qu'il voit combien elle était douée et heureuse dans cette activité.
Quand il arriva, il découvrit toutes les femmes, dont la sienne et la mienne, et quelques hommes, dont moi, en académique ou en collants et justaucorps. Personnellement, je portais ce jour-là un superbe académique noir à manches longues moulant parfaitement mon corps.
Il assista au cours en entier, assis dans les gradins, et félicita sa femme pour son talent et sa beauté, et il reconnut qu'il n'avait eu que des préjugés sur les hommes faisant du ballet; il avait compris combien c'est une discipline exigeante. :bravo:

Je lui demandai si cela l'intéressait de tenter une initiation à la danse classique, et sa femme, déjà notre complice à ce moment, s'empressa de le pousser à accepter ma proposition. Il céda (comme d'habitude face à sa chérie!) et Balletgirl alla dès le lendemain acheter des collants et un justaucorps noirs et des chaussons!

La semaine suivante, avant le cours, je l'entraînai dans les vestiaires masculins. 2 autres danseurs étaient présents ce soir-là et finissaient de mettre l'un des collants blancs et l'autre un académique noir. Je ne perdais pas de temps et me mettais nu rapidement. Spandexphil mit plus de temps à ôter ses habits et surtout son caleçon. J'avais bien repéré le regard qu'il avait jeté à mon sexe épilé! Finalement, il se retrouva entièrement nu.
Il m'imita, enfilant les collants que je l'aidais à bien ajuster, en profitant pour passer mes mains sur ses fesses musclées, ce qui, loin de le choquer, le fit rire. Enfin, il mit son justaucorps et ses chaussons. :16:

Quand les femmes le virent sortir du vestiaire, elles l'applaudirent et sa femme se jeta dans ses bras pour l'embrasser, et elle le rassura en lui disant qu'il était magnifique!
Il souffrit beaucoup pour son premier cours, mais il ne voulait pas décevoir sa femme et se montrer faible à côté des autres danseurs (toujours cette virilité mal placée!). Ma femme l'aida beaucoup, en profitant elle aussi pour passer les mains sur ses collants noirs.

Le cours fini, nous regagnâmes le vestiaire. Tandis que nos 2 camarades et moi-même nous déshabillions rapidement, il restait assis , épuisé, sur un banc. Je me tenais nu face à lui. Je l'aidais à enlever son justaucorps trempé de sueur, il ôta ses chaussons et commença à baisser ses collants. Je me penchai pour saisir ses collants arrivés à mi-cuisse et lui enlevai sans tarder. :roll:
Enfin nu, il me suivit sous la douche où nous rejoignîmes nos camarades. Tandis que nous nous lavions, il m'avoua avoir adoré cette séance et me promit de revenir dès le prochain cours.

La promesse fut tenue et il revint avec sa femme la semaine d'après. Cette fois, il n'y avait que lui et moi comme hommes. J'avais choisi de mettre mon académique noir à manches longues et il me surprit en sortant le même de son sac de sport (encore un achat "surprise" de sa femme!) , et j'eus droit à une autre surprise quand, ôtant son slip, il dévoila son sexe épilé comme le mien. Sa femme l'avait rasé pour qu'il se sente plus à l'aise me dit-il. :mrgreen:
Moulés dans notre académique, nous avons suivi la séance, toujours menée par ma chérie, en compagnie de Balletgirl et d'une dizaine d'autres femmes.

Après la séance, il se mit nu aussi vite que moi et nous nous retrouvâmes rapidement sous la douche. Nous nous sommes savonnés face à face et je décidai de tenter le tout pour le tout, empoignant mon sexe qui se raidissait et commençant à me masturber devant lui. Il resta un instant interloqué, mais il n'arrivait pas à détacher son regard de mon phallus et il ne pouvait cacher le sien qui devenait bien dur. :twisted:
Il saisit son sexe et se branla à son tour. Nous avons éclaté de rire mais continué à nous branler!
Sous l'eau ruisselante, nous sommes rapprochés l'un de l'autre et j'ai enfin pu déposer un tendre baiser sur ses lèves. Il sourit et me le rendit.
Nous avons fini par nous enlacer, chacun caressant les fesse de l'autre, nos sexes dressés l'un contre l'autre et nous embrassant à pleine bouche. Il se révéla plein d'ardeur; son fantasme le plus secret, être avec un homme, se réalisait et il avait bien l'intention d'en profiter! :02:
Je me suis agenouillé devant lui et je l'ai branlé un peu, tout en léchant son gland, avant de le prendre en bouche et de le sucer avidement. Il ne tint pas longtemps, déjà bien excité depuis le début, et il se libéra dans ma bouche et j'avalais sans hésiter son sperme.
Je me relevai, l'embrassai, lui faisant goûter son propre foutre, et lui demandai de me "soulager" à son tour. Il se mit à genoux devant moi et il donna un timide coup de langue sur mon gland. Je l'encourageai et il finit par me lécher et me sucer avec de plus en plus d'envie. Moi non plus, je ne résistais pas longtemps à ses caresses buccales et je giclai sans prévenir dans sa gorge. Il retira ma bite de sa bouche, mais avala le sperme et me laissa finir de me libérer sur son visage. :twisted: :42:

Épuisés, mais ravis, nous nous sommes dépêchés de nous laver et de nous rhabiller.
Nos femmes nous attendaient dans le hall et elles eurent un regard complice avec moi, ne pouvant s'empêcher de glousser. Elles se doutaient bien de la raison pour laquelle nous avions mis tant de temps dans le vestiaire. Spandexphil ignorait que sa femme était notre "complice", mais je pense qu'il n'était pas dupe et "qu'il savait qu'elle savait"!

Dans le prochain "épisode", le voisin passe au zentai! :zentai:
A suivre...

corsetjack3
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 595
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex lycra resille vinyl
Orientation sexuelle : bi
Localisation : nancy
Âge : 62

Re: Voisins (5)

Message par corsetjack3 » il y a 15 ans

super recit j'aurai aime faire le troisieme
jack

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Voisins (5)

Message par Bixy » il y a 15 ans

Jolie fiction.
Bixy

Répondre