Ma premiere fois dans un vetement moulant

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
LatexBoy97
Gants
Gants
Messages : 52
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Allier
Âge : 26
Contact :

Ma premiere fois dans un vetement moulant

Message par LatexBoy97 » il y a 7 ans

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous faire part de mon histoire fétichiste:

Quand j'était petit dans ma famille personne portait de vêtements moulants, ni dans mon village... bref je ne savait pas que sa existait jusqu'au jour ou je suis allé a la piscine. La j'ai vu tout les maillots moulants et jetait très impressionné de voir a quel point c'était "agréable" a regarder et sans doute a porter. Durant toute ma jeunesse j'ai porté beaucoup de maillots de bain moulants (shorts en particulier).

Arrivé a mon adolescence j'ai une une folle envie de me prendre les collants de sport pour les porter l'hivers sous les pantalons pour me garder chaud. J'ai finalement eu ces collants, je les portait presque tout les jours en cours (sauf quand on avait sport et qu'il fallait se changer), pendant les pauses j'allait dans les toilettes pour enlever mes pantalons et profiter de mes collants moulants dans un lieu public, c'était très excitant! (la majeure partie du temps j'avais une énorme érection et je devait la faire disparaitre pour aller en cours, du coup si j'avait le temps je me masturbait... :42:

J'ai pourtant jamais fait de sport en dehors des cours scolaires, mais je portait des sous vêtements de sport et (vu que j'était très autonome, je me réveillait et j'allais en cours tout seul :11: ) je dormait la chambre fermé dans des collants ou maillots de bain moulants. Au réveil j'était dans le paradis! :love1:

Pour mes 18 ans j'ai eu mon BAC, mon permis et une voiture... (c'était mon année :05: ) mais rien de nouveau dans les vêtements moulants, parce que j'avait honte d'en parler et de montrer mon envie. J'ai fait un pas de plus vers une sensation de liberté avec ma voiture, car maintenant je me déplace tout seul.

Ma chambre se trouve au rez de chaussé de ma maison et on vit dans un coin qui est très bien placé pour sortir incognito (mes parents savent que je ferme ma porte a clef a chaque fois et que je dort comme un ours centenaire :29: ). Du coup j'enfile mon collant et je met un sweat a capuche et je sort me balader le long des champs et des fois je m'approche de la ville. Cette sensation me donne la chair de poule et une sensation de liberté car j'ai l'impression de me balader a moitié nu :houra2: .

Le 1er de ce mois ci j'ai enfin commencé de réaliser mon rêve: avoir une tenue moulante de la tête aux pieds. J'ai donc commandé un zentai normal (parce que j'avait fait beaucoup de recherches au niveau du matériau, et j'ai abandonné l'idée d'avoir une version métallique car l'élasticité n'était pas la même et que il y avait des précautions a prendre pour le lavage) Je l'ai donc pris sur mesure et en lycra.

J'attend avec impatience le jour ou le livreur sonnera a la porte... en attendant je suis venu sur ce forum ou je me sent enfin chez moi, libre de vous faire part de mes envies et de ne pas avoir honte d'en parler.


Je remercie toute la communauté qui ma souhaité la bienvenue ici, car je sais que c'est une grande aventure qui commence pour moi.
Dernière modification par lycraboy il y a 4 ans, modifié au total 1 fois.

bondagelycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 190
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Ma premiere fois dan un vetement moulant

Message par bondagelycra » il y a 7 ans

Et ben dit donc , déjà de belles expériences lycra à ton actif !! :bravo:
Super tout ça , j'espère que l'on aura droit aux photos quand tu auras essayé ton zentai :42:

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Ma premiere fois dan un vetement moulant

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Wah!!! Que de bons moments et de belles étapes passées dans le "vie zentaï" :04:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
LatexBoy97
Gants
Gants
Messages : 52
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Allier
Âge : 26
Contact :

Re: Ma premiere fois dan un vetement moulant

Message par LatexBoy97 » il y a 7 ans

Si tout se passe bien je posterais des photos :houra2:

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Ma premiere fois dan un vetement moulant

Message par fredly » il y a 7 ans

Sympa ton histoire.
Beaucoup d"entre nous (dont moi) ont commencé par de collants, en lycra ou non.
Et uis une fois que l'on a essayé le zentai on ne peut plus s'en passer :04:

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Ma premiere fois dan un vetement moulant

Message par alex96 » il y a 7 ans

Super histoire :)
Je ne peut que confirmer les propos de fredly : dès que l'on essaye un zentai on ne peut plus s'en passer :16:
Vivement les photos :08:

Suppression utilisateur 551

Re: Ma premiere fois dan un vetement moulant

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 7 ans

joli récit, et excellent début dans THE magnifique domaine du lycra :bravo: . Ok avec mes amis pour l'attente de quelques photos de tout ça :08:

Gotcha

Re: Ma premiere fois dan un vetement moulant

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Sympathique petit récit surtout la phase d'approche de la ville :05:

Avatar du membre
Lycraman56
Legging
Legging
Messages : 274
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Ma premiere fois dan un vetement moulant

Message par Lycraman56 » il y a 7 ans

Très beau récit, ça rappelle des souvenirs :mrgreen:

Tu as dû le recevoir depuis, nan ?!

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ma premiere fois dan un vetement moulant

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Supers expériences, dis-moi pour ton âge. J'en suis jaloux, je n'avais pas ces pensées et ces réalisations à cet âge. Et encore maintenant, à part courir en lycra ou des événements particuliers, je ne suis jamais encore allé me balader seul en tenue fétichiste en extérieur. Peut-être le fait d'habiter en ville ne facilite pas l'envie. :08:

Gotcha

Re: Ma premiere fois dan un vetement moulant

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Epsylon a écrit :Peut-être le fait d'habiter en ville ne facilite pas l'envie. :08:
Au contraire. Je viens d'une petite ville ou je n'irais jamais me balader en tenue à l'extérieur, tandis qu'à Lyon, je franchirai volontiers pas parmi toute cette foule d'anonyme qui ne te remarques même pas ou à peine !

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ma premiere fois dan un vetement moulant

Message par Epsylon » il y a 7 ans

C'est sûr, mais quand tu as une tenue, comme un collant, où tu veux sortir de chez toi discrètement et passer inaperçu, être directement à la campagne ou à côté des champs, ça aide.
En ville, déjà pour pas croiser le voisin en habitant un immeuble, c'est déjà plus chaud.

Avatar du membre
lycralife
Gants
Gants
Messages : 54
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Catsuit, Shorty, Body, Cosplays. Lycra, Latex, Pvd
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Bretagne (à l'ouest)
Âge : 57

Re: Ma premiere fois dans un vetement moulant

Message par lycralife » il y a 4 ans

bonjour ZentaiNewbie,

Superbe ton expérience !

Moi c'est un peu pareille. Il y a déja très longtemps. Premiers pas en collants, à me promener dans les bois et sur des sentiers le long des champs. Puis découverte des strings, puis des combinaisons. Et maintenant, devenu chose courante : promenades, randonnées, plages, baignades, voyages au soleil : toujours en combis.

Ma première combi latex de qualité médiocre aura craqué au bout d'un an. Depuis je cherche avant de dépenser un tel budget, en visant une intégrale totale avec penis et bouche, mais pas encore décidé de la marque.

A plaisir de te lire.
Dernière modification par lycraboy il y a 4 ans, modifié au total 1 fois.

Répondre