coincé dans un shorty de plongée

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

coincé dans un shorty de plongée

Message par titi » il y a 5 ans

Bonjour à tous, il y a deux mois j'étais à mon cabinet je venais de finir ma journée.
Avant d'éteindre mon ordi je regarde le site d'une grande enseigne de sport et je vois qu'il y a une promotion sur les shortys de plongée.
La promo est pas mal, je vois qu'ils ont pas taille en stock, et vu qu'avec mon épouse ont va aller faire de la plongée en corse au mois d'août.
Je prévient mon épouse que je passe par cette enseigne avant de rentrer à la maison.
J'arrive au magasin, je prend une combinaison qui s'ouvre sur le devant, c'est la première fois que je vois sa.
Sous mon pantalon je porte un collant rouge avec pieds en lycra fabrication maison et un body string rouge à manches longues idem fabrication maison.
Je porte ce genre de tenue en permanence, à mon cabinet tout le monde connait ma passion pour ce genre de tenue.
Bref j'enfile cette combinaison qui ne me va pas en fin de compte, avec ma carrure de rugbyman, je fais beaucoup de sports.
Le problème arrive au moment d'enlevé la combinaison, j'y arrive pas, et puis vu la tenue que je porte, et que je suis très connue dans ma ville car je possède un grand cabinet de radiologie.
Là je suis pas fière, durant un quart d'heure je galère pour essayé d'enlevé ce shorty, je me retrouve coincé.
A un moment je vois passer une vendeuse que je connais car elle fait de la danse avec mon épouse.
Je l'interpelle, elle vient à ma rescousse, et elle m'aide à enlevé le shorty.
Elle voit ma tenue, elle sourit et me dit"c'est pas une tenue courante pour un homme".
De retour à la maison mon épouse est morte de rire car la vendeuse l'a appelé pour lui dire ma mésaventure.

Avatar du membre
neoprene
Legging
Legging
Messages : 277
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Combinaison Néoprène, bottes équitation, latex
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bordeaux [France]
Âge : 28
Contact :

Re: coincé dans un shorty de plongée

Message par neoprene » il y a 5 ans

J'imagine la gène :D , mon pauvre. La prochaine fois tu essayera une combi avec zip dos, tu devrais avoir moins de problème pour la retirer :06:

Latex fetish fr
Boxer
Boxer
Messages : 45
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex neoprene bondage sous vide
Orientation sexuelle : Rien

Re: coincé dans un shorty de plongée

Message par Latex fetish fr » il y a 2 ans

Oh la gêne que tu a du avoir devant tout le monde j'imagine même pas...

Répondre