Le défi de mes amis

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Le défi de mes amis

Message par titi » il y a 5 ans

Les années 80, j'aime bien en parler car c'est des années sympas.
Un an après avoir découvert le plaisir de porté des collants j'avais un stock énorme à la maison.
Ma mère m'en achetait régulièrement, si bien qu'entre elle et moi on a du transformer une chambre en dressing pour les tenues collantes.
Un mercredi après midi je vais au cour de fitness avec Stéphanie, Bernard et Carole, c'était un cour normalement réservé aux femmes, Bernard et moi étions toléré vu que nos mères étaient y allaient souvent et puis Anne la professeur avait sa fille dans notre collège.
Bref je fais une séance d'aérobic, ma tenue un académique rouge zébré noir à manches longues avec un string blanc par dessus.
A l'issue du cour je me change j'enfile un académique bleu manches longues avec pieds, une veste de survêtement et avec mes trois amis nous prenons le bus pour rentrer chez moi.
Arrivée à la maison, je montre la pièce que nous avons transformé ma mère et moi.
Il y a des centaines de collants, et autres tenues collante, mes amis sont sur les fesses.
Stéphanie et Carole me disent"et tu peux en porté combien de collants, et ensuite bougé avec, et danser".
Bernard dit"aller vas y".
Je prend trente collants et vingt justaucorps.
Nous allons dans le salon, je me retrouve nue devant mes trois amis et je commence à enfilé les collants et justaucorps.
Au bout de vingt collants et quinze justaucorps j'en peut plus, c'est à ce moment que ma mère arrive avec Sylvie et Dominique.
Elle nous demande ce que nous faisons, Stéphanie lui explique le défi, ma mère dit"tu peux en enfilé plus".
Ma mère part chercher vingt collants de plus, et dix académiques.
J'en peux plus, ma mère me dit" tu les enfiles point barre".
Une heure après me voilà avec cinquante collants, dix académiques manches longues et vingt justaucorps.
Carole me dit"à présent tu dois danser comme moi".
J'ai eu beaucoup de mal, mais j'ai réussi le défi, j'ai fini épuisé.
Sans compté qu'après il a fallu que je range tout.

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Le défi de mes amis

Message par Collamax » il y a 5 ans

Tu as un sacré bol d'avoir pu vivre dans cette ambiance-là !

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Le défi de mes amis

Message par Bixy » il y a 5 ans

La rubrique est intitulée "histoires et fantasmes", ce n'est pas pour rien... :08:
Bixy

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Le défi de mes amis

Message par melkiov » il y a 5 ans

Ça fait penser aux défis sur internet de mettre le maximum de tee-shirt sur la même personne mais cette fois ci en plus doux ^^

Répondre