Randonnée en académique

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Randonnée en académique

Message par titi » il y a 4 ans

Bonsoir comme vous le savez ma passion c'est les collants et sa fait trente quatre ans que sa dure.
Avec mon épouse nous faisons pas mal de sports et sa nous arrive d'aller faire de la randonnée en famille le week-end.
Bien souvent ma mère, mon beau père et ma belle mère viennent avec nous.
Notre tenue c'est collant, académique, pour tous le monde y compris mon beau père qui n'a pas trop son mot à dire vu le fort caractère de Dominique ma belle mère.
Porté des tenues collantes en public ne me dérange pas, le regard des autres je m'en fout.
Au mois de mars nous sommes aller faire une randonnée à plusieurs heures de route de chez nous du coté de Mazamet.
La voie verte plus précisément, pour ceux qui connaissent.
Ma tenue académique violet à manches longues avec une veste polaire rouge par dessus, mon épouse idem.
Ma fille un académique bleu et pareille une veste polaire, ma mère un collant rouge et un justaucorps bleu.
Ma belle mère un académique bleu turquoise et une polaire, et mon beau père un académique noir et une veste polaire.
Nous avons croisé du monde, à part quelques regard ou quelques sourire, rien de plus.
A force de faire du sport j'ai une carrure de rugbyman, un mètre quatre vingt cinq j'impressionne pas mal.

Répondre