Première balade familiale en collant.

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Première balade familiale en collant.

Message par titi » il y a 4 ans

Bonjour à tous, cela faisait quelques mois que je portais des collants quand un dimanche ma ma mère me dit" on va aller se balader à Saint-Malo avec Dominique, Stéphanie et Sylvie, tu porteras un collant assez voyant je déciderais de la couleur".
Je commence à dire que je ne suis pas vraiment d'accord, ma mère hausse le ton et me dit" tu en portes en permanence au collège tu portes de plus en plus rarement des shorts ou des bermudas par dessus, là tu vas assumé ta passion, et puis tu n'as pas le choix, sinon je te fais porté plus voyant".
Ma mère me donne un collant rouge en lycra avec pieds, je l'enfile, elle me regarde et elle me dit"tiens tu seras mieux avec sa".
Elle me donne un collant noir en résille et un justaucorps rouge à manches longues.
J'enfile cette tenue, elle me donne une veste de survêtement, elle enfile un académique violet à manches longues avec pieds.
Nous allons en voiture récupéré nos amies, Dominique, Stéphanie et Sylvie sont stupéfaite par ma tenue.
Elles sont en minijupes et collants transparent si bien que Dominique décide de se changer et de porté collant en lycra et veste de survêtement tout comme Sylvie et Stéphanie, une personne se rajoute c'est le mari de Dominique mon futur beau père, qui enfile un académique noir.
Nous voilà tous les six à Saint-Malo pour une balade dominicale, j'étais très angoissé.
La balade dura la journée entière le nombre de regards que j'ai croisé, je suppose de ricanements dans mon dos.
Ma mère mère me dit" c'est la première balade et pas la dernière, je vais t'apprendre à t'en foutre du regard des autres".
Je repense à la tête de la serveuse au restaurant quand elle m'a vue dans cette tenue.
Nous avons croisé plusieurs personnes de Rennes dont des patients de ma mère.

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: Première balade familiale en collant.

Message par Mondesensuel » il y a 4 ans

c'est un récit fictif ??
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Re: Première balade familiale en collant.

Message par titi » il y a 4 ans

Bonjour cela peut paraitre fictif pour certains car c'est pour ainsi dire gros à leurs yeux mais c'est pourtant la réalité.
Ce jour là j'ai eu une honte incroyable, mais ma mère ne m'a pas laisser le choix.
Pour elle c'était tu aimes porté des collants va jusque au bout, nous étions en mille neuf cents quatre vingt six, les réseaux sociaux n'existait pas, de même que les téléphones portable.
Fait sa aujourd'hui et en un rien de temps ta photo est dans le monde entier.
Mondesensuel ce que je raconte encore c'est rien car c'est la première balade, il y en a eu d'autres.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Première balade familiale en collant.

Message par Bixy » il y a 4 ans

Chacun se fera son avis, moi depuis le temps j'ai fini par arrêter de lire.
Bixy

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Première balade familiale en collant.

Message par Collamax » il y a 4 ans

Se non è vero, è ben trovato... ;)

Suppression utilisateur 551

Re: Première balade familiale en collant.

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 4 ans

:43: :43:

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: Première balade familiale en collant.

Message par Mondesensuel » il y a 4 ans

Collamax a écrit :Se non è vero, è ben trovato... ;)
vive google translate :houra:
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Première balade familiale en collant.

Message par Collamax » il y a 4 ans

Qu'elle soit vraie ou pas, j'aime bien cette histoire.

Tu la situes en 86, tu avais donc environ 12 ou 13 ans à l'époque (à ta date précise d'anniversaire près : tu as à peu près le même âge que Lycraboy). Tu déclares porter des collants "depuis quelques mois" : c'est intéressant car c'est souvent l'âge constaté du début de nos addictions - la puberté en fait.

Ce qui est tout de même curieux, c'est le rôle de ta maman dans le processus : elle semble tenir beaucoup à ce que tu sois "en collant" très rapidement après avoir constaté ton penchant. Pour quelle raison ? Qu'en a-t-il été par la suite ? vous en avez discuté ?

Avatar du membre
MOULCRA
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : HOMME
Fétichismes : LYCRA ,RUNNING
Orientation sexuelle : HETERO
Contact :

Re: Première balade familiale en collant.

Message par MOULCRA » il y a 3 ans

:D

Répondre