Fantasme de longue date... Mais...

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Fantasme de longue date... Mais...

Message par Prn75 » il y a 4 ans

Salut à tous.

Je me lance très timidement mais j'ai besoin de quelques réponses...

Je sais que c'est pas le sujet principal du Forum mais je me dit que je suis peut être pas seul.

Je ne dit pas que c'est pas facile pour moi, mais ça fait bizarre de dire/demander ça, mais j'arrive à un âge ou je me prend la tête.

Ça fait quelques temps (longtemps, très longtemps en vrai) que je fantasme sur la fellation, évidemment j'adore quand on m'en fait, mais je fantasme trop sur le fait d'en faire une, je ne suis absolument pas attiré par les mecs, je ne me vois pas du tout rouler une pelle à un mec mais lui bouffer le gland si, si je puis dire...
Ça me trotte de plus en plus dans la tête, histoire de savoir la sensation, trop de filles m'ont décrit ça comme plutôt agréable voire très agréable en bouche...

C'est déjà arrivé à certains d'entre vous?

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par Mondesensuel » il y a 4 ans

ce que j'aime dans la fellation, c'est de voir le plaisir que je donne ^^
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par Prn75 » il y a 4 ans

Oui ça joue aussi, c'est sur.

Mais on m'a décrit ça comme tout doux, chaud, pas désagréable etc...

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par Bixy » il y a 4 ans

C'est pour moi un plaisir plus psychologique que physique finalement même si ce n'est pas désagréable à faire. J'aime faire l'amour avec un homme de manière globale si je puis dire, mais je sais que tu n'es pas le seul à n'avoir envie que de prodiguer une fellation et rien d'autre. Certains parlent même de bitophilie, terme que je n'aime pas trop. Pour moi c'est quand même une forme de bisexualité, même très légère, car il y a toujours un homme, un être humain, si il y a un pénis.
Bixy

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par Prn75 » il y a 4 ans

Bi ou hétéro curieux, je sais pas trop.
Mais Oui comme tu dit, le plaisir physique et surtout psychologique, je sais pas si j'aurais le courage réellement d'aller au bout de mon fantasme, mais j'ai trop envie de savoir cette sensation, quand ma femme m'en fait une je suis obligé de regarder, inconsciemment je m'imagine le faire...
Après faire l'amour avec un autre homme je sais pas trop... Ma femme me prend déjà et j'avoue que sur ce point, même si j'imagine qu'une vraie bite bien chaude doit être complètement différent, je n'en ai pas plus envie que ça.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par Bixy » il y a 4 ans

Si tu n'en as pas envie, ne le fais pas. Mais si tu veux réaliser ton fantasme et pratiquer une fellation, et rien d'autre, c'est quelque chose de tout à fait envisageable si tu es clair dès le départ, en publiant une annonce sur des sites de rencontres bi/gays par exemple.
Peut être aussi que le fétichisme pourrait te pousser à aller plus loin avec un garçon. Je sais que pour certains ici, une relation homosexuelle est envisageable si le fétichisme est au cœur du sujet, et impossible si ça n'est pas le cas.
Bixy

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par Prn75 » il y a 4 ans

En fait à l'instant T j'y vais direct, mais comme j'ai dit, Est-ce que j'irais au bout du fantasme je ne sais pas...

Oui j'ai envie, mais une fois devant le fait accompli c'est autre chose...

Après je ne fantasme que sur ça, relation homosexuel non, la c'est sur, on va dire que ce ne sera que du Q ou que des fellations... C'est tout.

Sinon au cas où je me lancerais, y a des sites sérieux a me conseiller?
Par MP s'il faut.

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par Collamax » il y a 4 ans

En fait si je comprends bien, l'idéal pour toi serait de pouvoir pratiquer l'auto-fellation : tu maîtrises complètement la situation et tu ne crains pas la difficulté d'une relation...
Reste un petit détail à régler : être suffisamment souple pour ça.

OK, je sors.

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par Prn75 » il y a 4 ans

:bravo: sors très loin stp...
La souplesse et moi on est vraiment pas fan

cuiramateur
Cycliste
Cycliste
Messages : 177
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 44
Âge : 41
Contact :

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par cuiramateur » il y a 4 ans

Salut PRN,

J'ai été dans le même cas que toi, je ne suis pas attiré par les mecs, absolument pas, mais la fellation - Je ne sais pas pourquoi- j'avais envie d'essayer
Dans ma vie d'avant nous rencontrions des couples et j'ai pu expérimenter 2 fois la fellation. J'ai sucé les 2 fois mais je ne me suis jamais fais sucer en retour.
C'est surtout sur le moment ou l’excitation était là, dans le feu de l'action tout est possible :06: après à froid devant ton écran c'est autre chose !
J'ai trouvé ca plutôt sympa, mais j'avoue que j'aimerais réitérer l'expérience.
Comme cité ironiquement plus haut, l'auto fellation serait l'idéal mais comme toi je ne suis pas souple :33: après je ne fais aucun exercice pour !

En tout cas trouve quelqu'un avec qui le feeling passe, sois clair dès le début et fonce !

Hate que tu nous racontes !!!

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par LatexLust7500 » il y a 4 ans

J'etais comme toi et j'ai sauté le pas par deux fois.
Deux bonnes expériences que je ne regrette pas d'avoir fait même si légèrement décevante par rapport à l'image que je m'en faisait.

Ceci dit c'est probablement plus facile pour moi car j'arrive parfaitement à différencier le sex des sentiments.

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par Prn75 » il y a 4 ans

Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour sauter le pas et où aller, sur les sites je parle.
Comment aborder les gens etc, comment faire confiance à la personne et aussi confiance pour son état de santé, parce qu'une pipe avec capote c'est pas la peine qu'on se le dise

SecondSkinAddict
Boxer
Boxer
Messages : 46
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, spandex, jodhpurs, leggings, collants
Orientation sexuelle : hétéroflexible
Localisation : Gironde (France)

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par SecondSkinAddict » il y a 1 an

Bonsoir,
La base reste la complicité entre les partenaires. Jouer cartes sur table dès le départ de la rencontre : "ça, je fais, ça, non !". Il y a des amateurs de fellation, donnée ou reçue comme il y a des amateurs de sodomie, donnée ou reçue ; valable aussi pour d'autres pratiques. Dès qu'un cadre est fixé au départ, les choses sont claires. Après, les affinités font le reste...
Girondin un jour, Girondin toujours ! ...même en moulant !!!

Suppression utilisateur 4997

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par Suppression utilisateur 4997 » il y a 1 an

la premiere fois que j'ai fais une féllation c'était en pension,forcé mais c'était loin d'etre désagréable meme si il a éjac dans ma bouche,ayant aimé j'ai recommencé souvent.

mih92
Boxer
Boxer
Messages : 22
Enregistré le : il y a 4 mois
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par mih92 » il y a 3 mois

Prn75 a écrit :
il y a 4 ans
Ça fait quelques temps (longtemps, très longtemps en vrai) que je fantasme sur la fellation, évidemment j'adore quand on m'en fait, mais je fantasme trop sur le fait d'en faire une, je ne suis absolument pas attiré par les mecs, je ne me vois pas du tout rouler une pelle à un mec mais lui bouffer le gland si, si je puis dire...
Ça me trotte de plus en plus dans la tête, histoire de savoir la sensation, trop de filles m'ont décrit ça comme plutôt agréable voire très agréable en bouche...
C'est déjà arrivé à certains d'entre vous?
Longtemps j'ai fantasmé moi aussi à l'idée de faire une fellation sans toutefois oser passer à l'acte.
Je me masturbais en regardant des photos ou des vidéos de filles taillant des pipes et j'imaginais que c'était moi qui suçait...
ça m'obsédait de plus en plus, d'année en année.
Et puis un jour ou j'étais très excité, je suis allé dans un club gay de type cruising à Paris.
Je me suis enfermé dans une cabine à glory hole car je ne voulais pas qu'un mec me touche ou m'embrasse encore moins.
J'étais là pour sucer, uniquement sucer si jamais une queue se présentait dans le trou.
Et je n'ai pas eu a attendre longtemps...
Une première bite s'est présentée, je l'ai branlée une minute puis j'ai déroulé une capote et je l'ai sucée
Quel plaisir ! C'était une vraie révélation pour moi. J'étais a genoux et j'avais enfin une queue dans la bouche après toutes ces années à fantasmer.
Au bout de quelques minutes, le mec a jouit dans la capote et s'est retiré.
Aussitôt une autre bite s'est présentée. Plus grosse, un beau gland très excitant. Je craque : capote, sucette.
Et l'histoire s'est répétée 2 autres fois.
Pour ma première expérience, j'ai sucé 4 bites en 3/4 d'heure tout en me masturbant en même temps.
J'ai fini par jouir avec une queue dans ma bouche... le pied total, c'était trop bon !
En rentrant chez moi, je me suis trouvé bête d'avoir attendu si longtemps avant de passer à l'acte.
Je me suis juré de recommencer très vite.
Et c'est ce que j'ai fait : en moins d'un an, j'ai sucé une trentaine de queues.
Et pourtant je me considérais toujours comme un hétéro à cette époque...
Dernière modification par mih92 il y a 3 mois, modifié au total 2 fois.

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par Prn75 » il y a 1 mois

Salut, désolé du retour très très tardif, je n'avais aucunes notifications et une vie a 100 a l'heure depuis pas mal de mois...
Bien content pour toi que tu ai pu passer le cap et recommencer.
J'ai toujours ce fantasme mais je ne sais pas si un jour je passerais le cap...
J'aime trop ma femme pour garder ça secret si je le fais, ne jamais dire jamais mais bon...

mih92
Boxer
Boxer
Messages : 22
Enregistré le : il y a 4 mois
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Re: Fantasme de longue date... Mais...

Message par mih92 » il y a 1 mois

Il y a quelques semaines, j'ai craqué, l'envie était devenue trop forte : je suis allé au bois que je connais et j'ai pompé une queue.
J'ai pris beaucoup de plaisir a sucer cette jolie bite, assez longue avec un beau gland. Je me suis régalé...
J'aurais voulu que le mec éjacule son mon visage, ça aurait été ma première faciale, mais hélas un voyeur trop insistant nous a dérangé et on a du s'interrompre...
Dans mon cas, sucer me fait du bien, me libère de mes tensions intérieures, ça me soulage.
Après je me sens bien, plus léger... je ne culpabilise pas, au contraire.
Sucer, c'est bon : je ne vois pas pourquoi ça serait réservé aux femmes...

Répondre