Fantasme - Transformation en objet

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Fantasme - Transformation en objet

Message par Joshua » il y a 4 ans

J'ai un fantasme qui me hante l'esprit en ce moment, et j'ai pas encore eu l'occasion de le réaliser, du coup je partage.

Ceux qui me connaissent bien savent que je suis très fan d'objectification, de dollification et de contrainte. Un truc qui me fait très, très envie, c'est de me faire recouvrir d'adhésif de manière a être completement immobilisé, soit étendu, soit dans une posture assise ou autre, mais pas dans une pose type mommification. Baillonné bien fermement, evidemment. Puis glissé dans un zentai, de manière à ce qu'il soit impossible de voir que je suis totalement immobilisé par des épaisseurs de scotch en dessous.
Peut-être un peu de privation sensorielle par-dessus le tout, histoire de rendre l'experience encore plus desorientante : Les yeux couverts, des bouchons dans les oreilles.
Idéalement, être maintenu comme ça pour un temps indéterminé, potentiellement complètement ignoré pendant que l'autre fait sa vie à côté, sans prêter attention aux sons étouffés et aux tentatives misérables de remuer de son objet. Après, on peut potentiellement coller un autre usage par-dessus : mannequin d'exposition décoratif si on glisse quelques habits par-dessus le zentai, peluche dédiée aux câlins forcés, poupée gonflable si la posture est particulièrement adaptée...
Et puis, parce que j'adore le roleplay, si ça peut s'inclure dans un scenario type enlèvement avec séquestration, moi je dis oui ! :'D
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Fantasme - Transformation en objet

Message par fredly » il y a 4 ans

Intéressant comme fantasme qui combine le côté objet et seconde peau. Il paraît simple à réaliser mais la difficulté est de combiner la privation de mouvement et de sens sur une longue durée, l’esthétique, l’utilisation et bien sûr la sécurité.
Perso je vois bien comment utiliser l’adhésif mais pas comment le combiner avec le zentai.
Dis nous si tu veux plus de détails et d’échange ou si tu voulais juste partager tes envues :17:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fantasme - Transformation en objet

Message par Bixy » il y a 4 ans

C'est très précis et détaillé en tout cas !
Tout comme Fred, je me demande comment tu pourras enfiler un zentaï après avoir été immobilisé, même partiellement, par de l'adhésif.
Une autre remarque : porter un bâillon sous une cagoule me semble un peu risqué du fait de la salive qui pourrait dans la durée rendre hermétique le tissus une fois mouillé. Tout dépend de la position peut être, selon qu'elle te fait baver en quantité, ou pas ?
Bixy

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Fantasme - Transformation en objet

Message par Joshua » il y a 4 ans

Pour la privation de mouvements sur une longue durée, surtout faire attention à ne pas compresser de nerf ou à forcer les membres à tenir dans une posture difficile/douloureuse, et ça limite déjà pas mal les potentiels problemes. La privation sensorielle, j'adore ça, donc ça ne serait pas gênant non plus. Pour le baîllon dépend de la posture en effet, après si ça rend juste la respiration pénible sans l'obstruer completement, ça peut tourner breathplay léger et je ne suis pas hermétique à l'idée. :'p
Pour ce qui est d'enfiler le zentai... c'est un scenario que je vois à deux ! Il faudra que quelqu'un soit là pour utiliser l'adhésif mais aussi pour faire enfiler le zentai. Je pense que le plus pratique pour éviter que ça soit une galère monstrueuse (c'est compliquer d'enfiler des vêtements à quelqu'un de completement rigide), c'est de commencer par scotcher les jambes, faire enfiler le bas du zentai, puis continuer à scotcher le reste du corps avant d'enfiler le reste. Y aller en deux parties, quoi.
Concernant l'aspect esthétique, dépend si on veut habiller ou accessoriser le mannequin ainsi obtenu après coup, je dirais !

Et je suis d'humeur à en discuter, à défaut d'avoir les moyens de le réaliser (pour le moment ;p), donc je suis tout à fait ouvert à échanger sur la question !

Edit: Un petit exemple du genre de posture que je verrais bien pour une immobilisation dans de l'adhésif : https://fetlife.com/users/1000446/pictures/14442656" onclick="window.open(this.href);return false; Probablement pas possible avec les jambes si écartées, par contre, sans quoi ça serait difficile d'enfiler le zentai par-dessus...
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Fantasme - Transformation en objet

Message par totobzh » il y a 4 ans

Comme l'ont dit mes prédécesseurs, fantasme bien détaillé qui pourrait laisser penser à une scène déjà vécue ...

Pour l'adhésif, tu pourrais utiliser du vetwrap, le ruban qu'utilisent souvent les vétos.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Fantasme - Transformation en objet

Message par Joshua » il y a 4 ans

J'aimerai bien pouvoir dire qu'il a deja été vecu !
J'aime bien le vetwrap, pour avoir deja tenté (c'est la meme chose que les bandes autoadhesives de pharmacie, c'est ça ?), mais je trouve que c'est une plaie a utiliser/ranger a cause de sa tendance a se plier sur lui meme. Pour de la mommification classique, pourquoi pas, mais avec les membres separés je suis moins convaincu !
Je pense qu'y aller au cellophane + gros scotch serait plus simple et moins couteux (beaucoup plus suant, par contre), ceci dit je ne suis pas fermé a l'idee d'essayer au vetwrap.
Y a l'option d'immobiliser uniquement les articulations avec des bandes platrees qui le dit bien, aussi.
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fantasme - Transformation en objet

Message par Bixy » il y a 4 ans

Je comprends tes fantasmes que je trouve intéressants même si je ne les partage pas tout à fait, mais je tiens à rappeler que certaines pratiques peuvent vite être dangereuses et qu'il faut obligatoirement veiller avant tout à la sécurité, pratiquer avec quelqu'un de sérieux et compétent, et prendre le temps de réfléchir à toute éventualité avant de se lancer.
Bixy

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Fantasme - Transformation en objet

Message par Joshua » il y a 4 ans

Pas de probleme, jsuis du genre a experimenter pas mal avant de me lancer, l'adhesif et les bandes platrees notamment j'en ai frequemment utilisé sur moi meme (pas necessairement pour des raisons liées au fetichisme, je m'en sers pour faire des patrons et des tirages aussi).
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Fantasme - Transformation en objet

Message par fredly » il y a 4 ans

La momification en objet peut-être encore plus accentuée par des positions qui petmettent une vraie utilisation du momifié. Par exemple comme table basse, guéridon ou repose pieds. Ca permet une vraie sensation d’être un objet dint on fait ce que l’on veut, plus que la position sur la photi ci-dessus qui est plus une immobilisation pour être posé dans un coin et oublié.
La momification dans de telles positions est relativement simple, il faut surtout faire attention aux accumulations de scotch oubaux plis qui peuvent limiter la circulation.
En revanche dans de tels cas le zentai par dessus la momie me paraît assez compliqué.
En plus personnellement je ne vois pas bien ce qu’il apporte à la sensation ou au role-play. Mais bon c’est ton fantasme et pas le mien :)
Pour la privation sensorielle je serais plutôt pour l’aout d’un baillon extérieur de type baillon papillon ou tube, qui permet au dominant de contrôler le niveau de respiration du momifié.

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Fantasme - Transformation en objet

Message par Joshua » il y a 4 ans

Alors, pour le coup la posture façon mobilier j'aime beaucoup, table basse ou repose pieds... Definitivement envie de tenter ça a l'occasion.
Pour ce qui est du zentai par-dessus, c'est pour plusieurs trucs qui n'ont pas grand chose a voir avec les sensations, pour moi :
-D'un point de vue esthetique, je trouve ça plus plaisant qu'un tas de scotch. Y a le coté "bel objet" qui vient s'ajouter au tout, quoi.
-J'aime beaucoup l'idee de cacher la contrainte. C'est plutot un kiff psychologique pour moi, avoir l'air d'un type qui se soumet juste, de dehors, alors qu'en realité je suis tout bonnement incapable de bouger.
-Ca peut etre aussi tres amusant si le bondeur reçoit des potes fetichistes qui ne sont pas au courant de ce qu'il y a reellement sous le zentai.
-Puis c'est plus agreable au contact pour la personne qui peut disposer de l'objet ensuite, j'imagine !

Sinon, le tube j'aime beaucoup l'idee mais jamais tenté ! Voir lasalive qui s'ecoule... :)
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Fantasme - Transformation en objet

Message par totobzh » il y a 4 ans

Le bondage pour en faire du mobilier me fait penser à la forniphilie dont le fondateur de House of Gord était très friand.

Image
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Fantasme - Transformation en objet

Message par Joshua » il y a 4 ans

J'aime beaucoup ses creations , oui !
Après, dans son cas ça impliquait aussi souvent de la mecanique ou du bricolage !
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
TSM
Boxer
Boxer
Messages : 30
Enregistré le : il y a 1 mois
Sexe : Couple
Fétichismes : BDSM, selfbondage, ABDL
Orientation sexuelle : Bi

Re: Fantasme - Transformation en objet

Message par TSM » il y a 1 mois

J'ai déjà réalisé quelque chose de proche plusieurs fois en jouant sur les 5 sens. Toutes les personnes à qui j'ai fait vivre cela ont trouvé que c'était grandiose.

SECURITE (Point obligatoire à prévoir si vous tentez l'expérience)
1°) Pouvoir libérer les voies aériennes en 10 ou 15 secondes maximum.
2°) Position couchée sur le ventre en cas de vomissement ou autres soucis.
3°) La communication n'étant pas vraiment possible il faut une surveillance permanente. (Regarder / écouter / se tenir prêt à libérer les voies aériennes).
4°) Prévoir un petit seau d'eau froide à vider sur la tête ! (Parce que les pétages de câble sont très fréquents)

SECURITE BIS et surprenante si jamais réalisé ou vu vivre par quelqu'un.
5°) Des entraves ultra solides pour une libération sécurisé ET progressive. La tête en premier + pause blabla. Pas de libération rapide sauf urgence vitale.

Pourquoi le point 5 ?
Si pendant l'immobilisation la personne pète des câbles c'est normal. Il ne faut pas s'affoler. Quand 5 sens sont affectés, un courant d'air peut être pris comme une agression, le mental est géant.

MAIS et à savoir, le pétage de câble peut se produire lorsque tout est fini lors de la libération. (Vous sentez le vécu ???)

Une de mes soumises a adoré et voulait le refaire MAIS la première fois, lorsque je l'ai libérée (trop rapidement sans le blabla) elle a fait une crise de panique et a failli se blesser et me blesser.

Avatar du membre
TSM
Boxer
Boxer
Messages : 30
Enregistré le : il y a 1 mois
Sexe : Couple
Fétichismes : BDSM, selfbondage, ABDL
Orientation sexuelle : Bi

Re: Fantasme - Transformation en objet

Message par TSM » il y a 1 mois

En forniphilie là aussi, j'ai déjà pratiqué et si mes idées peuvent servir, n'hésitez pas à les reproduire.

Une de mes amies Trans très jolie rêvait d'être une poupée.
- Astuce pour bloquer les coudes : Insérer de grandes équerres (rayon bricolage) Compliqué à faire et à insérer en même temps que le chemisier. Sans quoi cela ne passe évidement pas.
- Astuce pour le dos droit : équivalent d'un manche à balai dans le dos + cellophane. Idem pour les jambes.
- Minerve pour le cou. ne bloque pas totalement mais limite bien.

Un amis gay fan d'humiliation a été transformé en épouvantail dans mon jardin.
- Manche à balai + cellophane pour imposer les bras droits à l'horizontale. Prévoir un vêtement ample pour pouvoir remonter les manches.
- Fixation du corps à un tronc d'arbre. (J'avais une ancienne charrue en déco, mais vous donne l'astuce de l'arbre)
- Barre d'écartement aux chevilles
- Déco à votre convenance.

La table basse de jardin pour l'apéro dans le gazon est plus facile à faire. Il faut juste une plaque de bois assez grande pour faire le plateau de la table.
- Fixation des membres avec des pieux plantés dans la terre.
- Fixation de la table idem : collier de soumise + corde + pieu coté tête / de l'autre côté du corps si c'est un homme corde + pieux accroché à ses ""précieuses""". Pour une femme autour de la taille.

A noter pour mieux me comprendre. Je suis en campagne + je suis bricoleur et TRES joueur.

Avatar du membre
TSM
Boxer
Boxer
Messages : 30
Enregistré le : il y a 1 mois
Sexe : Couple
Fétichismes : BDSM, selfbondage, ABDL
Orientation sexuelle : Bi

Re: Fantasme - Transformation en objet

Message par TSM » il y a 1 mois

En water bondage, il est possible de jouer sur la logique du matelas pneumatique. Certes on ne peut pas s'allonger dessus ! :D

Photo d'un de mes délire avec une de mes anciennes soumises dans la piscine d'un ami. (Ma piscine n'est hélas pas aussi jolie)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre