Denis!

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Denis!

Message par lycraboy » il y a 1 an

Si vous suivez couramment les différents posts, souvenez-vous de celui où je proposais un shooting en foret de Fontainebleau >
http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5340
Sans trop attendre, tianyikillua, un membre de notre forum m'a répondu favorablement en MP et s'en est suivi ce mercredi, un shooting zentai dans un coin du massif des 3 pignons au cœur de la foret.
Tout se passait bien; on filait bon train, tantôt tianyikillua seul, tantôt moi-même et tantôt en duo. Soudain, un gars, tenue de running est venu vers nous, a demandé ce que nous faisions et j'ai de suite reconnu Denis BROGNIART, l'animateur de TF1, qui revenait de Philippines et qui courait de temps a autres dans ce coin. Je lui ai parlé succinctement de nos tenues. Il a souhaité faire un selfie avec nous deux. Mec sympa, grand, svelte, qui n'a pas la grosse tête et qui parle facilement avec les gens. Je lui ai aussitôt laissé une de mes cartes de visites en lui demandant s'il pouvait nous donner le selfie en question. On a discuté 5-6 minutes et s'en est allé continuer sa balade, suivi de son chien.
Y'a des jours, comme ça...

Je publierai le selfie ici... en espérant qu'il ait gardé ma carte et qu'il veuille bien me contacter par la suite.

Les photos du shooting seront publiées sur mon blog et ma page Facebook d'ici quelques jours.
Dernière modification par lycraboy il y a 1 an, modifié au total 3 fois.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
luluckot
Boxer
Boxer
Messages : 21
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme non-binaire ?
Fétichismes : Wetsuit, zentai, spandex, lycra
Orientation sexuelle : Asexuel
Localisation : Paris
Contact :

Re: Denis!

Message par luluckot » il y a 1 an

C'était ma première expérience de duo-shooting en pleine nature (j'avais fait en solo tout récemment plusieurs sorties à la plage) et franchement tout s'est très bien déroulé comme on le souhaitait. Il faisait ni trop chaud ni trop froid avec ma catsuit spandex. J'avais également apporté une combi néoprène mais finalement je pense que ça allait faire un peu chaud sous le soleil.

On a pu trouver plusieurs endroits sympa avec des rochers, des plantes ou des arbres...dans des passages parfois un peu étroits :-) Sinon pour l'histoire de l'animateur TF1 je pense que @lycraboy a déjà très bien raconté :D :D perso je ne regarde pas trop la tv française à part les 20h :28:

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Denis!

Message par Paul Globe » il y a 1 an

- Des gars en Zentaï
- Denis Brogniart :

Image

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Denis!

Message par Bixy » il y a 1 an

Excellent !! :prosterne:
Bixy

Répondre