Satin exquis

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
tof
Boxer
Boxer
Messages : 20
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : h
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : hetero
Âge : 41

Satin exquis

Message par tof » il y a 8 mois

Je vous livre ici un texte que j'ai écrit il y a quelques mois.
Je ne sais si cela vous parlera. Mais j'avais envie de vous le partager.
Bonne lecture


J'aimerais vous parler de satin... Rien qu'à l'évocation de cette matière, on en voit déjà la brillance, la luxuriance, son touché doux et sa fluidité... Régal des yeux, des doigts et grand stimulateur de l'imaginaire quand elle est aperçue, parant le corps des femmes d'une élégante et fabuleuse seconde peau satinée.

Mais avant, peut être que vous vous posez la question : qu'est-ce que le satin ?
Je ne vais évidemment pas tout vous dire, vous pouvez chercher, mais je vais vous en donner quelques éléments.
Tout d'abord son origine : port commercial chinois il y a 2000ans, technique jalousement gardée puis c'est étendue. Je parle bien de technique car le satin est en réalité une forme de tissage, qui donne ces particularités. Initialement en soie, il peut être aussi de fait de matières synthétiques ou un mélange de tout ça. Il y a aussi le satin de coton, dit satinette, qui donne à peu près le même rendu, mais la différence se joue dans la taille de la fibre. Fibre courte et coupée pour le coton, longue évidemment pour la soie ou les matières synthétiques.
Pour son histoire donc, a été importée puis technique apprise en Italie. Tissu (et non matière) initialement utilisé pour l'ameublement, il s'est étendu ensuite aux vêtements et à la lingerie. Pour cette dernière, principalement porté par les prostituées dans les années 1800, il s'est démocratisé pour obtenir ensuite ses lettre de noblesse.
Aujourd'hui c'est un tissu connu pour son toucher, sa brillance, sa luxuriance et sa fluidité. Utilisé en lingerie et en habillement, on le trouve sur les robes de mariée, les chaussons de danse etc.

Mais au final, on s'en fiche un peu de tout ça (quoi que pour un cérébral comme moi, il a été agréable de faire ces recherches...).
Nous, ce qui nous intéresse, c'est ce qu'on en fait. Ou plus exactement, où est-ce qu'on le met...
Si la matière est pour vous, aussi importante que pour moi, il y a de grandes chances que vous aimiez déjà ce tissu, si ces dames, comme sur votre lit. Ce contact si doux, si fluide si particulier. On a qu'une envie, ce glisser dedans, nu, en contact direct, sentir la peau glisser dessus... Mais aussi retrouver ce corps chaud qui de la même manière a su me rejoindre, sous ce tissu aux milles explosions sensorielle, pour ne faire qu'un, enveloppés, le tissu pouvant être là prolongation de la peau ou l'inverse.
Quel plaisir immense, que d'imaginer, ces corps lovés, enlacés, emboîtés, ruant et ondulant, dans une literie fluide lisse et douce. Plaisirs dans les corps et sur les corps. Impression extrême que tout porte vers ce petit nuage de béatitude.
Puis, lorsque le paroxysme de cet acte consommé, les corps se retrouvent tendrement accolés, pour une session de papouilles, haletants, satisfaits, là encore, le satin pourrait envelopper cette union éphémère. Le ressentez-vous aussi, ce plaisir sous la peau et sur la peau, a tout moment de ces ébats ?

Mais alors, le satin, sur le lit ou en lingerie ? Soyons fou et autorisons-nous le droit de faire les deux !
Je parlerais évidemment comme homme appréciant cet atour, aux femmes qui en sont les principales utilisatrices, mais pourquoi pas utiliser notre liberté d'esprit et imaginer le même artifice pour les hommes. Nous n'y sommes pas encore, quoi que...
Mais pour vous mesdames, ce plaisir vous avez la possibilité de le porter sur vous, au plus proche de votre peau, au contact direct de votre sexe, dans la moiteur de votre entrejambe, ou contre votre poitrine affriolante. J'essaye d'imaginer, le plaisir que vous pourriez ressentir, doublement excitée, par le contact qui s'ensuit et par le regard que votre amant, pétillant autant que l'éclat de votre étoffe.
Vos mains comme les miennes seraient alors, les meilleurs explorateurs, qui pourraient alors, glisser le long de votre corps, sur cette peau satinée que vous entretenez, pour ensuite continuer, sur le satin de votre tenue. Sentez mesdames, ces mains passer, de la peau au tissu, lui même transmettent à vos intimités, un contact sans pareil !
Mesdames sentez ces mains, ces regards, désirer votre envie que vous avez traduit par une nuit de satin.

Je n'irais pas plus loin, je préfère que chacun et chacune puisse imaginer la suite à donner à ce premier contact qui résume peut être tout à la fois !

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Satin exquis

Message par lycraboy » il y a 8 mois

Texte sympa.
J'aimerai mieux le satin s'il etait aussi extensible que le lycra. Cela dit, etre en tenue de lycra sur un lit en satin, ca doit etre quelque chose, ca doit glisser.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

tof
Boxer
Boxer
Messages : 20
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : h
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : hetero
Âge : 41

Re: Satin exquis

Message par tof » il y a 8 mois

Merci, déjà que le satin est intenable... Je n'imagine pas, un vrai ventriglisse :04:
Dernière modification par tof il y a 8 mois, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Maskmetight
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 1
Enregistré le : il y a 10 mois
Sexe : homme
Fétichismes : latex, encasement total, cagoules, bondage
Orientation sexuelle : bi, soumis
Localisation : Avignon, PACA
Âge : 40
Contact :

Re: Satin exquis

Message par Maskmetight » il y a 6 mois

Imaginez devenir une momie de satin, sans aucun autre contact avec le monde extérieur...

dédé
Boxer
Boxer
Messages : 21
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : legging, justaucorps, body, thee short, short, en lycra
Orientation sexuelle : hétero
Localisation : paris

Re: Satin exquis

Message par dédé » il y a 6 mois

j'ai des draps en satin rouge, (la housse et le drap) et je met aussi des zentai, je trouve que c'est un plaisir de se glisser dedans ! de se tourner dans tout les sens en écoutant ce tissus ! un vrai régal pour le corps 8-)

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Satin exquis

Message par rominou » il y a 6 mois

Je viens d'en acheter en rouge aussi, je testerai ça ce week-end !

Avatar du membre
TSM
Boxer
Boxer
Messages : 36
Enregistré le : il y a 2 mois
Sexe : Couple
Fétichismes : BDSM, selfbondage, ABDL
Orientation sexuelle : Bi

Re: Satin exquis

Message par TSM » il y a 2 mois

J'aime aussi beaucoup la douceur du satin, c'est très agréable à caresser ou à porter

Répondre