Première fois en collant

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
mih92
Boxer
Boxer
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 mois
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Première fois en collant

Message par mih92 » il y a 4 mois

Je vais vous raconter le jour ou j'ai enfilé un collant pour la première fois.
Mon histoire n'est pas très originale mais c'est mon expérience, mon vécu.

Je me suis longtemps demandé pourquoi j'avais un jour eu envie d'enfiler un collant, un vêtement de fille alors que je suis un garçon.
A l'origine, j'avais 13 ans à l'époque, je ressentais deux troubles qui m'ont sans doute influencés.

Le premier était que ma mère répétait souvent qu'elle aurait préféré avoir une fille plutôt qu'un garçon.
ça m'a marqué profondément. J'ai longtemps culpabilisé, d'autant que je me sentais pas très bien dans ma peau de garçon.
En vérité, j'aurais moi-même préféré être une fille, pas parce ce que c'était son souhait mais parce que je me sentais plus fille que garçon intérieurement.

Le second trouble était lié à une curiosité très forte que je ressentais à la vue de jambes de femmes portant des collants.
Je me souviens que je feuilletais en cachette les pages lingerie des catalogues la redoute ou des 3 suisses à m'émerveiller devant ces femmes aux jambes si belles en collant et qui avaient l'air si douces. Cela m'a conduit naturellement à mes premières masturbations et à la découverte de l'éjaculation et du plaisir associé.
temp.jpg
OK... mais pourquoi en suis-je venu à avoir envie d'essayer un collant ?

La curiosité évidemment. L'envie de découvrir par moi-même ce qu'on ressentait en portant ce vêtement qui avait l'air si doux, si agréable.
Et aussi l'excitation de l'interdit, de la transgression : Les collants c'est pour les filles, pas pour les garçons !

Alors ça a fini par arriver : Un jour, dans la salle de bain, j'ai sorti un collant appartenant à ma mère de la panière à linge et je l'ai enfilé puis je me suis regardé dans le miroir. Je me souviens très bien, c'était un collant mousse couleur chair tout simple.
J'étais partagé entre un sentiment de honte et de plaisir lié à la caresse délicate du nylon sur mes jambes.
C'était émotionnellement si intense que j'ai éjaculé sans même me toucher.

C'était la première fois que je portais un collant et l'expérience m'avait profondément marqué et plu.
A tel point qu'au cours des années suivantes, c'était devenu un rituel en rentrant de l'école et avant que ma mère ne rentre de son travail.
Je me mettais nu, j'enfilais un collant de ma mère et je me masturbais devant le miroir...
J'avais honte de faire ça mais c'était si bon...
:oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière modification par mih92 il y a 4 mois, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Première fois en collant

Message par lycraboy » il y a 4 mois

Je partage aussi un peu de ton récit: essai par curiosité

On aperçoit les filles en collants dans la rue, on aimerait essayer, voir à quoi on ressemblerait, quelles seraient les sensations,... puis un jour, passant du rêve à la réalité, on peut toucher le vêtements, s'en emparer et essayer en cachette
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Axelbi13
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 40

Re: Première fois en collant

Message par Axelbi13 » il y a 2 mois

mih92 a écrit :
il y a 4 mois
Je vais vous raconter le jour ou j'ai enfilé un collant pour la première fois.
Mon histoire n'est pas très originale mais c'est mon expérience, mon vécu....
Belle experience ! J'ai lmpression de me reconnaitre car je faisais exactement la meme chose , et aujourd'hui j'ai la chance de vivre en solo donc tous les jours je peux en porter !
Dernière modification par lycraboy il y a 2 mois, modifié au total 1 fois.

Répondre