Le syndic ouvert au latex ?

Vos trouvailles sur le net, dans la presse, articles ou images de la seconde peau
Répondre
Avatar du membre
Vitalenn
Legging
Legging
Messages : 314
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, Lycra, Néoprène, Second skin quoi !
Orientation sexuelle : Au moins bi ?
Localisation : Autour de Versailles
Âge : 30

Le syndic ouvert au latex ?

Message par Vitalenn » il y a 2 ans

PS/ C'est toujours compliqué de savoir si on est au bon endroit quand on poste ce genre de chose. Si ce n'est pas au bon endroit, je m'en excuse d'avance :)

Nos amis parisiens qui prennent le métro n'auront peut être pas loupé une campagne de pub pour un certain syndic qui emploie des méthodes peu conventionnelles pour faire passer son message.

Pour ceux qui voudraient jeter un oeil a ces belles images, c'est par là https://www.danstapub.com/bellman-coup- ... -campagne/

J'avoue que l'association automatique "le latex c'est pour les masochistes" me déçoit un peu. Mais je dois bien reconnaître que c'est sympa de voir que ça arrive tranquillement dans les médias en dehors de séries ou reportages (parfois douteux).

Et ça fait plaisir a voir le matin en allant au bureau. Je soupçonne la présence de fétichistes dans la réalisation de cette pub. ;)
Ma Galerie => Ici <=
Mon Twitter : @SirVitalenn

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Le syndic ouvert au latex ?

Message par Bixy » il y a 2 ans

Je crois pas que ce soit du latex, plutôt du wetlook à mon avis. Et je suis d'accord avec toi, le gros cliché fétichiste = masochiste on s'en serait bien passé...
Bixy

Avatar du membre
Vitalenn
Legging
Legging
Messages : 314
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, Lycra, Néoprène, Second skin quoi !
Orientation sexuelle : Au moins bi ?
Localisation : Autour de Versailles
Âge : 30

Re: Le syndic ouvert au latex ?

Message par Vitalenn » il y a 2 ans

Effectivement, a y regarder de plus près, ca ressemble plus au wetlook (je n'ai pas voulu m'arrêter devant les pubs dans les couloirs du métro :04: )

J'en discutais avec un ami hier, qui lui trouve la campagne un peu dérangeante de par cette association (parce que ca laisse entendre que c'est pas bien d'être masochiste et ce lien latex/similaire == masochiste). Mais on est tombé d'accord sur le fait que ca montre peut être un desserrage des mentalités dont je parlais en fin de mon message.

C'est pas (encore) la bonne exposition, mais c'est de l'exposition et elle me plait pour la raison citée précédemment !
Ma Galerie => Ici <=
Mon Twitter : @SirVitalenn

Avatar du membre
Alycraparis
Legging
Legging
Messages : 279
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Paris
Âge : 49

Re: Le syndic ouvert au latex ?

Message par Alycraparis » il y a 2 ans

Personnellement, je n'y vois pas "une association automatique" latex=masochiste et je prends cette campagne avec le sourire.

Cela me rappelle une très vieille campagne pour des chaussures de ski.... les plus jeunes ne s'en souviendront pas alors voici le lien...

https://youtu.be/lLNSchMphMM

Répondre