Anniversaire du site
- melkiov
- Legging
- Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
- Orientation sexuelle : bi
Re: Anniversaire du site
Même si je suis en retard joyeux anniversaire Secondskins ! Et je ne peux que plussoyer ce que dit mon voisin du haut sur toute l'aide que ce forum à put m'apporter et m'apporte. Merci à vous.
- Bixy
- Administrateur du site
- Fétichismes : latex et lycra
- Orientation sexuelle : pansexuel
Merci Manu, merci à tous, et bon anniversaire à notre forum bien aimé !
Bixy
- lycraboy
- Modérateur
- Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
- Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Que le temps passe!
Merci pour ce beau rappel, Manu et MERCI a toutes et tous
et Bon anniversaiiiire Secondskin !!
Merci pour ce beau rappel, Manu et MERCI a toutes et tous
et Bon anniversaiiiire Secondskin !!
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29
- manu61
- Modérateur
- Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
- Orientation sexuelle : gay
Chers amis, chers membres,
Aujourd'hui, notre forum a fêté officiellement ses 13 ans d’existence. Crée suite à la disparition du seul forum francophone sur le sujet « Elasticouples » , Secondskin a aidé de nombreuses personnes à vivre mieux leur fétichisme . Les nombreux conseils donnés ont permis à certains d'entre vous de rompre leur isolement et leur solitude. De belle amitiés sont nées aussi grâce à Secondskin... Pour toutes ces raisons, je suis fier du travail qu'on a accompli , nous les administrateurs et vous les membres sans qui rien ne serait possible. Un grand merci à vous tous pour ce soutien qui dure depuis 13 ans.
Aujourd'hui, notre forum a fêté officiellement ses 13 ans d’existence. Crée suite à la disparition du seul forum francophone sur le sujet « Elasticouples » , Secondskin a aidé de nombreuses personnes à vivre mieux leur fétichisme . Les nombreux conseils donnés ont permis à certains d'entre vous de rompre leur isolement et leur solitude. De belle amitiés sont nées aussi grâce à Secondskin... Pour toutes ces raisons, je suis fier du travail qu'on a accompli , nous les administrateurs et vous les membres sans qui rien ne serait possible. Un grand merci à vous tous pour ce soutien qui dure depuis 13 ans.
Consul du zentai de Normandie
- Paul Globe
- Catsuit
- Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
- Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Happy birthday et merci pour tout ce que le forum et ses créateurs nous prodiguent ! :3
Manu a tout dit, oui, et encore bravo à vous les boss surtout
- Latex06
- Collants
- Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
- Orientation sexuelle : Gay
Bravo à vous tous de faire vivre ce site et un bel anniversaire.
- manu61
- Modérateur
Chers amis,
Aujourd'hui, notre forum secondskin a fêté officiellement ses 14 ans d’existence. Crée suite à la disparition du seul forum francophone sur le sujet « Elasticouples » , Secondskin a aidé de nombreuses personnes à vivre mieux leur fétichisme . Les nombreux conseils donnés ont permis à certains d'entre vous de rompre leur isolement et leur solitude. De belle amitiés sont nées aussi grâce à Secondskin... Pour toutes ces raisons, je suis fier du travail qu'on a accompli , nous les administrateurs et vous les membres sans qui rien ne serait possible. Un grand merci à vous tous pour ce soutien qui dure depuis 14 ans.
Aujourd'hui, notre forum secondskin a fêté officiellement ses 14 ans d’existence. Crée suite à la disparition du seul forum francophone sur le sujet « Elasticouples » , Secondskin a aidé de nombreuses personnes à vivre mieux leur fétichisme . Les nombreux conseils donnés ont permis à certains d'entre vous de rompre leur isolement et leur solitude. De belle amitiés sont nées aussi grâce à Secondskin... Pour toutes ces raisons, je suis fier du travail qu'on a accompli , nous les administrateurs et vous les membres sans qui rien ne serait possible. Un grand merci à vous tous pour ce soutien qui dure depuis 14 ans.
-
- Boxer
- Fétichismes : lycra, spandex, jodhpurs, leggings, collants
- Orientation sexuelle : hétéroflexible
Bonsoir
Bon anniversaire au site... et à toutes celles et à tous ceux qui contribuent à sa pérénité et à sa longévité.
MERCI MERCI MERCI !!!
Bon anniversaire au site... et à toutes celles et à tous ceux qui contribuent à sa pérénité et à sa longévité.
MERCI MERCI MERCI !!!
Girondin un jour, Girondin toujours ! ...même en moulant !!!
- Paul Globe
- Catsuit
- Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
- Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Happy birthday Second Skin ! \o/
- philycra
- Cycliste
- Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
- Orientation sexuelle : ?
Bon anniversaire et merci à la team qui fait le boulot. Même si on est pas toujours présent ça fait du bien de se retrouver ici de temps en temps. après tout on s'y sent un peu chez nous.
- manu61
- Modérateur
Chers amis,
Aujourd'hui, notre forum secondskin a fêté officiellement ses 15 ans d’existence. Crée suite à la disparition du seul forum francophone sur le sujet « Elasticouples » , Secondskin a aidé de nombreuses personnes à vivre mieux leur fétichisme . Les nombreux conseils donnés ont permis à certains d'entre vous de rompre leur isolement et leur solitude. De belle amitiés sont nées aussi grâce à Secondskin... Pour toutes ces raisons, je suis fier du travail qu'on a accompli , nous les administrateurs et vous les membres sans qui rien ne serait possible. Un grand merci à vous tous pour ce soutien qui dure depuis 15 ans.
J'aurais bien aimé organiser une petite fête comme cela à été fait pour les 10 ans. Bien que j 'ai de nombreuses idées et de lieu disponible sous la main, je n 'ai pas le temps et l'energie disponible pour le moment pour organiser cela .... mais bon il reste encore 365 jours avant les 16 ans
Aujourd'hui, notre forum secondskin a fêté officiellement ses 15 ans d’existence. Crée suite à la disparition du seul forum francophone sur le sujet « Elasticouples » , Secondskin a aidé de nombreuses personnes à vivre mieux leur fétichisme . Les nombreux conseils donnés ont permis à certains d'entre vous de rompre leur isolement et leur solitude. De belle amitiés sont nées aussi grâce à Secondskin... Pour toutes ces raisons, je suis fier du travail qu'on a accompli , nous les administrateurs et vous les membres sans qui rien ne serait possible. Un grand merci à vous tous pour ce soutien qui dure depuis 15 ans.
J'aurais bien aimé organiser une petite fête comme cela à été fait pour les 10 ans. Bien que j 'ai de nombreuses idées et de lieu disponible sous la main, je n 'ai pas le temps et l'energie disponible pour le moment pour organiser cela .... mais bon il reste encore 365 jours avant les 16 ans
Dernière modification par manu61 il y a 1 an, modifié au total 1 fois.
- Alycraparis
- Legging
- Fétichismes : Lycra
- Orientation sexuelle : Hétéroflexible
Happy Birthday et surtout un grand merci aux modos pour leur travail tout au long de ces années
15 ans déjà impressionnant. C'est sans aucun doute le réseau social sur lequel je suis inscrit depuis le plus longtemps (et encore davantage si je compte Elasticouple.
15 ans déjà impressionnant. C'est sans aucun doute le réseau social sur lequel je suis inscrit depuis le plus longtemps (et encore davantage si je compte Elasticouple.
- philycra
- Cycliste
- Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
- Orientation sexuelle : ?
Bon anniversaire second skin et merci à tous pour vos contributions.
Dernière modification par lycraboy il y a 1 an, modifié au total 1 fois.
- lycraboy
- Modérateur
- Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
- Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
15 ans! On dirait pas.
le temps passe si vite.
Bon anniversaire a toutes et tous
le temps passe si vite.
Bon anniversaire a toutes et tous
Un des Moderateurs de ce forum