FetLife bien ou pas ??

Envie de parler d'autre chose ?
Suppression utilisateur 4679

Re: FetLife bien ou pas ??

Message par Suppression utilisateur 4679 » il y a 3 ans

Non j'y suis et non en effet.
A part les groupes :|

Avatar du membre
Lycrarennes
Gants
Gants
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, collants, latex, ... Tout ce qui moule !
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Rennes
Âge : 40
Contact :

Re: FetLife bien ou pas ??

Message par Lycrarennes » il y a 3 ans

Personnellement, je me suis inscrit mais je le trouve mal conçu. On ne peut pas faire de recherche orientée autour de soi.

En tant qu'homo, je recommande beaucoup plus le site Recon

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: FetLife bien ou pas ??

Message par Bixy » il y a 3 ans

Recon est très bien en effet, mais uniquement pour les gays, même pas pour les LGBT, juste pour les gays. FetLife est mal fichus, c'est vrai, mais ouvert à toutes les orientations, tous les genres, et toutes les pratiques même les plus insolites.
Bixy

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: FetLife bien ou pas ??

Message par Paul Globe » il y a 3 ans

Je fus sur Fetlife mais j'ai finalement quitté, plutôt pour des raisons persos (plus le temps d'aller dessus et de flâner).
Sinon globalement, même si c'est en effet pas super ergonomique et parfois assez brut, la commu Fetlife est assez gigantesque et assez bienveillante (du moins les personnes que j'y ai croisé).

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: FetLife bien ou pas ??

Message par Alexis » il y a 3 ans

Moi aussi, j'ai un compte, mais j'y vais quasiment pas... Mal fichu et finalement j'y vois pas grand intérêt (à titre perso, bien sûr).
Mais je comprend que pour certains, c'est leur réseau principal, très loin des coincés Facebook, Instagram ou Twitter!
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: FetLife bien ou pas ??

Message par fredly » il y a 3 ans

Pour moi chaque réseau social à son intérêt si on l'utilise avec un but bien précis.
+ 1 avec Biscuit concernant Recon qui est très efficace comme appli de rencontre mais uniquement pour le mecs gays, bi ou hétéroflexibles.
Facebook est utile pour garder le contact avec des amis et ne partager du contenu qu"avec eux, ainsi que de se tenir au courant des évènements organisés par les assos, société ou groupes fétiches.
Twitter et Instagram sont incontournables pour toucher un grand nombre de personnes avec votre contenu et pour voir des contenus similaires à ceux que vous postez.
Maintenant venons à Fetlife dont l'intérêt pour moi est la diversité.
Fetlife n'est pas un site de rencontre, mais un site de partage ouvert à tous les fétiches. ll permet de voir des choses qu"aucun des autres sites ne me propose dans mon fil d'actualité. J'y trouve des nouvelles idées de pratiques et de tenues, et j'y discute avec des personnes qui sont pourtant loin de mon univers fétiches.

Enfin SecondSkin est le seul site à inciter à des discussions poussées sur nos pratiques avec une modération éclairée (oui je suis un fayot) qui permet d'éviter d'être pollué par les trolls. :prosterne:

max
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentaï, lycra, spandex, lycra métallique, lycra laqué
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : Picardie

Re: FetLife bien ou pas ??

Message par max » il y a 3 ans

Désolé si c'est hors-sujet, au pire je recréerai un nouveau sujet.

Mais en fait je sors d'une rupture après onze années de couple. Et par curiosité j'ai surfé un peu sur quelques sites de rencontre fétichistes. Sauf que ce sont des sites pour trouver des plans d'un soir et des aventures. Ca va peut-être vous faire rire, mais y'a pas un site pour les fétichistes qui veulent trouver l'amour avec un grand Z ? :mrgreen: Chuis sur ça cartonnerait, on tient une idée de business model !

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: FetLife bien ou pas ??

Message par Bixy » il y a 3 ans

C'est un peu hors sujet en effet, mais est ce utile d'en créer un, je ne suis pas certain. Pour te répondre, je pense que les fétichistes sont trop peu nombreux pour un tel site, et en particulier les fétichistes femmes, relativement rares.
Bixy

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: FetLife bien ou pas ??

Message par Koko » il y a 3 ans

À vous lire, je me suis inscrit sur fetlife. Le temps me dira si ce réseau me convient ou pas. Mais il y a tellement de fétichisme que c’est finalement assez facile de trouver ce qui nous correspond. Par contre, effectivement, l’ergonomie ce n’est pas ça...

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: FetLife bien ou pas ??

Message par Bixy » il y a 3 ans

Je t'ai envoyé une demande d'ami. Ajouter des amis, voir ce qu'ils ont liké, regarder leurs listes d'amis... c'est un bon moyen de découvrir toutes les richesses de FetLife.
Bixy

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: FetLife bien ou pas ??

Message par Koko » il y a 3 ans

J’ai vu, merci.

Effectivement, ça va être un de moyen pour en découvrir la richesse. Il y a tellement de choses que je ne sais plus où donner de la tête. Il y a la un aspect assez fouilli, et j’ai un peu de mal à m’y retrouver pour l’instant ^^

Répondre