latex à l'extérieur

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Biscuit
Administrateur du site
Administrateur du site
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel

Re: latex à l'extérieur

Message par Biscuit » il y a 1 mois

Merci pour les photos, j'aime beaucoup. Tu as un look qui passe très bien, sexy mais pas trop, et ton legging passe pour un legging brillant. Seuls les initiés remarqueront que c'est du latex. Ah et j'adore tes bottines, elles vont parfaitement bien avec le legging :08:
Biscuit / BiXgeek

Mikkey
Boxer
Boxer
Fétichismes : lycra, vinyl, vetements de danse
Orientation sexuelle : hétéro open

Message par Mikkey » il y a 1 mois

Bonjour,
Très jolie la tenue. Franchement le legging latex passe très bien. Je me suis même demandé au début si c'était pas un wetlook ou vinyl comme on voit parfois dans la rue. Avec le petit pull col roulé c'est classe. Je pense que le plus extravagant ce sont les chaussures. J'aurais peut être pas mis un blouson cuir non plus mais ça va bien quand même.
Continue tes sorties. C'est sexy et original mais pas choquant. Ca te va super bien.

AlexLatex08
Slip de bain
Slip de bain
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel

Message par AlexLatex08 » il y a 1 mois

Vous êtes gentil :36:

Oui le legging passe très bien. C'était l'objectif d'avoir un tenu qui était pas trop décalé. Le combo bottines, blouson cuir et legging latex ça rend super bien. Du coup pas trop de stresse à avoir.
Je le referais, dans un autre endroit, quand j'aurais du temps et qu'il fera meilleur. Ca caille un peu trop en ce moment pour sortir comme ça ^^

Répondre