fetichismes et vie sociale

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
juju1240
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps, maillot de bain
Orientation sexuelle : Hetero

fetichismes et vie sociale

Message par juju1240 » il y a 1 mois

Hello,

Je me demandais comment est ce que chacun de vous vivez son fétichisme au quotidien. Est ce que vous "cachez" vos tenues régulièrement, dans le cas d'une visite surprise d'une personne lamdba, de peur d’être jugé trop rapidement, ou est ce que vous vous en fichez totalement, ça fait parti de vous et voila.

quel est votre avis et fonctionnement sur le sujet ?
Dernière modification par lycraboy il y a 1 mois, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: fetichismes et vie sociale

Message par lycraboy » il y a 1 mois

Quand j'ai découvert mon attirance durant mon adolescence pour le lycra des combis et le nylon des collants, il me fallait me cacher, de peur des réactions de mes parents et amis.

Ce n'est que bien plus tard que j'ai montré mes tenues variées a ma mère qui l'a bien pris. J'ai anticipé; Il fallait bien que je lui dise avant qu'elle tombe dessus et il faut bien laver mes tenues un jour. Une chance que tout le monde n'a pas.
Depuis, j'assume devant un grand nombre de personnes, ça ne me gêne plus d'affirmer à ma femme (qui a eu du mal mais le prends bien après moultes discussions rassurantes ) mes amis, famille, collègues de taff que je suis un grand amateur de tenues moulantes:( collants, catsuit, zentai,...)

Après, ca dépend de la façon dont on le présente, le genre de son auditoire, a qui et comment on le dit ou pas. Moi, j'ai fait passer mes tenues pour du déguisement, évitant de déclarer que ça m'excitait, par exemple.
Dernière modification par lycraboy il y a 4 semaines, modifié au total 3 fois.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 118
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: fetichismes et vie sociale

Message par philycra » il y a 4 semaines

Salut
Pour ma part c'est quelque chose que je tiens secret vis à vis de mes amis ou famille. je porte constamment du lycra, sans rien d'autre à la maison (je suis célibataire) et sous mes vêtements en extérieur sauf si je fais du vélo, j'ai quelques beaux leggings pour faire du sport ainsi que des hauts de compression, le sport est le seul moment ou je m'exhibe en lycra et ou je n'ai pas à me justifier. bien sur j'adorerai pouvoir sortir en catsuit ou en collants mais je trouve ça vraiment trop compliqué et puis c'est quand même sexuel cette attirance pour la matière aussi je ne voudrai choquer personne.

dédé
Boxer
Boxer
Messages : 21
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : legging, justaucorps, body, thee short, short, en lycra
Orientation sexuelle : hétero
Localisation : paris

Re: fetichismes et vie sociale

Message par dédé » il y a 4 semaines

Salut,

pour ma part je porte des leggings, body, short, en lycra bien moulant à la maison, jamais devant la famille ou amis, il m'arrive de sortir avec dans des villes ou personne me connait, mais je met du noir, c'est moins voyant !

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: fetichismes et vie sociale

Message par Bixy » il y a 4 semaines

Tout comme mes deux camarades, mes fétichismes relèvent de la sphère intime et ne regardent donc pas ni ma famille ni mes amis. A part quelques tenues "sport" qu'il m'arrive de porter en extérieur, je n'exhibe mon fétichisme qu'avec des personnes concernées, en privé.
Bixy

Avatar du membre
Ajustadito
Boxer
Boxer
Messages : 30
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, cuir, ligotage…
Orientation sexuelle : Hétéro (et monogame)
Contact :

Re: fetichismes et vie sociale

Message par Ajustadito » il y a 4 semaines

Moi c’est pareil en principe : l’usage des second skins est essentiellement limité à la sphère intime, ainsi qu’à quelques sorties pour le sport. Mais j’ai le bonheur de partager cet intérêt avec ma compagne, qui s’est découverte pas moins fétichiste que moi après que je lui eus fait part de mon penchant au début de notre relation. Et donc nous avons notre petite collection de leggings, zentaïs et autres catsuits, que nous aimons enfiler en particulier pour des moments chauds. Il faut toutefois que nous soyons seuls à la maison - ce qui est devenu plus régulier une fois ses enfants, deux grands post-ados, en bonne voie d’émancipation.
Salutations latexées à toutes et tous !

Mystique
Boxer
Boxer
Messages : 24
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon, neoprène --> Combis (aviron, lutte, néo), leggings t-shirts compression, maillots etc.
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 30

Re: fetichismes et vie sociale

Message par Mystique » il y a 3 semaines

Hello,
Idem de mon côté, je profite de contextes propices pour porter mes tenues et profiter de mon fétichisme sans problème: je vais au club d'aviron en combi (j'en ai une bonne douzaine différentes), je vais courir en legging, piscine en speedo ou jammer, halloween en zentai, dormir en legging quand il fait froid...
Au final, ca permet de le vivre presque au quotidien.
Après c'est sûr qu'il y a rien de sexuel dans ces pratiques mais c'est déja ça, c'est bien pour extérioriser les pulsions.

mih92
Boxer
Boxer
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 mois
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Re: fetichismes et vie sociale

Message par mih92 » il y a 4 jours

Pour ma part, je porte des collants tous les soirs à la maison et ma femme l'accepte bien.
Le soir après la douche, je mets mon haut de pyjama et un collant en bas et je passe la soirée ainsi, en tenue confort. J'alterne entre collant opaque et collant fin selon mon humeur.
Mes belles filles sont aussi au courant puisque je portais aussi le collant devant elles quand elles vivaient encore à la maison.
Dans ma famille et les amis proches, quasiment tout le monde est au courant car ma femme ne peux pas s'empêcher de raconter à tout le monde que je suis frileux et que je porte des collants.

Pour ce qui est du travestissement par contre, je fais ça en cachette de ma femme, c'est mon jardin secret.
Dernière modification par mih92 il y a 4 jours, modifié au total 1 fois.

Répondre